Et sur Facebook, Rafa nous dit........

 

 

 

 

 

Rafa Nadal

 

Por fin puedo hacerlo: os presento a mi hermanoTomeu Nadal 

I can now finally do it: I introduce you to my brother Tomeu Nadal

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Elle est bien bonne celle-là je trouvais qu'il avait un air de famille. C'est vrai une statue de cire. Je m'ennuie déjà de Nino et le tennis...Je vais faire quoi pendant un mois et presque deux<br /> sans Rafa.  Je vais préparer les fêtes la course aux cadeaux et tout le tralala...<br />
Répondre
Z
<br /> Je tiens à dire,bien que je sois une grande naive et que je l'assume (pas grave il y a pire comme défaut) que je trouvais étrange que RAFA habituellement très discet sur sa vie privée et<br /> familiale subitement nous sorte un frère inconnu sans qu'il y soit obligé ce qui bien sur allait entrainer pas mal de questions sur sa famille en général je ne pigeais pas  le pourquoi de la<br /> chose et c'est vrai aussi que sur la photo il a un coté poupée de cire le tomeu<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que Tomeu Nadal ressemble à une statue de cire.<br />
Répondre
Z
<br /> Moi,Madame je trouvais un air de ressemblance, le même beau sourire, no?<br /> <br /> <br /> Bon j'ai été eut , mais pas grave,cela vient de RAFA.<br />
Répondre
M
<br /> Qui a vraiment cru que Rafa avait un frère???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est un coup bluf pour PokerStar; malin, no? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> LIL aie pitié d'Albert Il n'aime pas trop l'anglais <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Neil Harman @NeilHarmanTimes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> For those confused about Rafa's brother, it is a promotion for a Poker Challenge. And brilliant it is too by the way.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> clever <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoho !! <br /> <br /> <br /> un coup de canif dans le contrat, peut-être  ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> RAFA a un frère??????<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog