Et sur Facebook, une brochette de Champions...

 

 

 

 

Rafael Nadal

Hoy en la cena del torneo de Monte Carlo, una tradición de este torneo tan especial!

Today at the Monte Carlo tournament's dinner , a tradition of this special tournament!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Certainement Marie c'est écrit dans Télé Star, mais la télé est tellement nulle que je ne regarde plus le programme, je zappe et je reste sur une chaine s'il y a quelque chose d'intéressant, ou<br /> alors je la laisse jouer toute seule le plus souvent et je suis devant mon ordi à faire des recherches sur qui tu sais<br />
Répondre
M
<br /> com 2, Personne n'a de programme télé? C'est bien indiqué en gros dans Télé Star que le tournoi de Monte Carlo est<br /> diffusé sur France 2, une 1/2 et la finale, sur France 3 à 14H.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Certainement un repas avarié ! <br />
Répondre
M
<br /> Mais pourquoi ils sont tout violet ???? <br />
Répondre
G
<br /> Peut-être suis-je la seule qui ne le savais pas, je pensais chercher un lien pour voir la demi et j'ai entendu après Nagui que les demis étaient diffusées sur la 2 à partir de 14h50<br />
Répondre
R
<br /> belle brochette! ah oui!! <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog