Et sur la page Facebook........

 

 

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/25042_10151265420531026_2104168981_n.jpg

 

Rafa Nadal

 

De visita en el club que me vio crecer. Aquí di mis primero pasos en el mundo del tenis :)

Visiting the club where I grew up. Here I took my first steps into the world of tennis :)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Com 6, c'est bien 2003,<br />
Répondre
M
<br /> Septembre 2001, Rafa, 15ans, à Séville.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, ce n'est pas 2001, il avait encore sa coupe courte comme en 2002.<br /> <br /> <br /> Je dirais que c'est une photo de 2003, à vérifier.<br />
Répondre
A
<br /> Ah, ici on peut poster, mais pas sous les rois de Lydia, qui sont pourtant extrêmement kikis . Je sais pas vous, mais<br /> cet intérieur si modeste et ce jeu de société (petits chevaux ?) pour un garçon millionnaire à 25 ans me font totalement fondre...<br /> <br /> <br /> Flaurie dit qu'il pratique moins ? Est-ce vrai ???<br />
Répondre
M
<br /> Pour @Guylaine, cette photo ne serait-elle pas de 2001? A vérifier, bien sûr! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voila Flaurie, petite info pour toi : Rafa jouait (c'est un jeu de l'oie, je pense) avec sa famille, ce jour des Rois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Deux jours sans nouvelles de Rafa il pratique au moins j'espère que tout va bien sur la terre battue. Ici on reconnait que Rafa est le meilleur de tous les temps sur terre battue.<br />
Répondre
G
<br /> Sais pas si elle a déjà été postée : une petite vidéo de Rafa vs Costa à Monté-Carlo en 2003. Toujours aussi, accrocheur, combatif le niño :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8DP0b5-8DWU#!<br /> <br /> <br /> Au fait je n'ai toujours rien trouvé pour l'année 2001, pensez à moi. Merci<br />
Répondre
F
<br /> Ah je croyais qu'il s'entraînait encore dans ce même club à Monacor...<br />
Répondre
A
<br /> un peu de nostalgie, niño ?<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog