Et sur sa page Facebook, Rafa regarde et dit...

 

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/182500_10151192087656026_943825196_n.jpg

 

 

Rafa Nadal


Vamosssss!! Muy bien David y muy importante este primer punto! Felicidades crack!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Non non Reina, c'est bien pendant le match d'Almagro que je l'ai vu.... pas de pb, il est beau joueur le Féli <br />
Répondre
R
<br /> oui feli était là pour le match de david (interview tve) mais où je ne l'ai pas vu c'est pendant le match d'almagro! et je me posais la question! <br />
Répondre
D
<br /> Féli était bien là, j'ai vu une interview sur TVE, pas d'aigreur dans sa voix ,il respecte la décision de l'entraineur et l'important est d'être là pour "animer" l'équipe <br /> <br /> <br /> et cet aprem  VAMOS  M & M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> il manquait un rafa sur le banc! pas très enthousiastes les espagnols pour soutenir nico! j'ai rêvé ou feli n'était pas là? <br /> <br /> <br />  nico a joué un peu trop décontract aux moments chauds! faut se le farcir le berdych en + ils s'aiment pas trop les 2 je crois? bref une belle occas manquée! <br /> <br /> <br /> les M&M'S vont rattraper tout ça! go!<br />
Répondre
L
<br /> En 2009 la mission de TitDabiid était de fatiguer Stepanek avant le double, ce soir Almagro a sûrement bien fatigué l'AmiTomas  <br /> <br /> <br /> Mais, il ne faut pas oublier l'arme secrète Tchèque .... Lendl !!!  <br /> <br /> <br /> Dis voir Lendl t'es nostalgique ? Je croyais que seul le golf te paaaassionnait à présent ! Tes filles t'ont viré ou bien  ?  <br />
Répondre
L
<br /> MDR! Souvent trop droles  @tennis trollers<br /> <br /> <br /> Hihi Mistigrrri .... laisse la Force faire  <br /> <br /> <br /> Tant que l'arbitre n'a pas dit : jeu, set et match République Tchèque, il faut croire en Almagro, no ? <br /> <br /> <br /> Vous le visualisez bien là le Rafa debout sur son canapé, hurlant des conseils à son pote ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Vous voyez Nico remonter la pente ?  je crois que les carottes sont cuites...<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai tellement ri....  <br /> <br /> <br /> Sur la page facebook de @tennistrollers <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Rafa, un petit conseil à Nico avant la cata ?... <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog