A Paris sur Facebook !

 

 

 

 

 

Rafael Nadal


Weekend with some of my cousins at Eurodisney!!

 

 

 

Fin de semana con algunos de mis primos en Eurodisney!!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> DALI<br /> <br /> <br /> Tu me rassures c'est vrai j'avais reconnu sa soeur, alors rien empêche Xisca d'être présente.<br /> <br /> <br /> Ok  je comprends merci pour l'explication des photos personnelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'ailleurs sur la 2e photo il y a aussi sa soeur....<br /> <br /> <br /> Hi hi !!! ils ont peur d'avoir froid à Paris les Majorquins....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas d'inquiétude Flaurie  Personne ne dit que Maria Francisca n'était pas à Disney elle aussi ,  Tu l'imagines poser à côté de Rafael ?? sûrement pas.....<br /> <br /> <br /> Il s'agit de photos privées, il nous a juste montré ses cousins, mais il devait y avoir une bonne partie de la famille...<br /> <br /> <br /> C'était une très bonne idée cette virée familiale avant les dernières échéances de l'année. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> @ Lidia<br /> <br /> <br /> Oui je sais que Xisca est à Londre. Mais je trouve quand même que les amoureux sont presque jamais ensemble d'ou mon inquiètude. Tout le monde sur le blogue imaginaient notre petit couple<br /> ensemble pendant deux semaines en amoureux. Mais non Rafa est en France avec ses cousins bizarre..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahah ! Flaurie, tu ne suis (du verbre suivre) pas ! <br /> <br /> <br /> Xisca est à Londres, elle se parfait en langue anglaise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est le groenland pour nos petits espagnols!! hihi! et pour rafa pas le moment de prendre froid! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il fait si froid que ça à Eurodysney !!????<br /> <br /> <br /> tous ces gros anoraks.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimerais bien mieux voir Rafa avec sa Nina qu'avec ses cousins. Ou est la belle Xisca?????<br /> <br /> <br /> Je commence à m'inquièter de ces amours à notre Nino.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rafa ne peut plus battre certain joueur, quel dommage, il devrait changer d'entraineur pour acquérir d'autre motivation. encore dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être, peut être Mistigri. Et il a des entrées gratos, là il y a du monde, les cousins, et sûrement les parents<br /> de tous ses petits monstres. (Oui, depuis 2 ans, il y va avec la coupe de Rg, et en Novembre 2010, il y était avec Maria Francisca).<br /> <br /> <br /> Je me souviens aussi d'un séjour en 2006 avec une partie de la famille, Toni, Maribel, les cousins....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas de pompon, il porte un nouveau bonnet, je trouve que c'est mieux sans pompon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum....Dites-moi....Il n'y aurait pas un petit contrat à honorer là-dessous ??? Depuis deux ans, à chaque fois qu'il vient à Paris, il y a une visite ( donc photos,donc pub ) à Eurodisney ! Une fois, je veux bien mais là, je trouve ça trop systématique....Il n'y allait pas autant avant  alors que c'était<br /> plus de son âge ......<br /> <br /> <br /> A-t-il ressorti le bonnet à pompon, on ne voit pas bien sur la photo  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> **cousins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y était aussi allé l'année dernière, en novembre 2010,  mais sans ses cosins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a fait le bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment fan de Disney ce Rafa! Sympa pour les cousins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhoo, il nous fait des blagues ce Rafa ! Il est allé à EuroDisney au lieu d'aller à Bercy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog