IW - Prochain adversaire - Tomas Berdych



Tomas Berdych

© Getty Images

Tomas Berdych
  • Pronounced: TOH-mas ber-DICHT
  • Age: 24 (17.09.1985)
  • Birthplace: Valasske Mezirici, Czech
  • Residence: Monte Carlo, Monaco
  • Height: 6'5" (196 cm)
  • Weight: 200 lbs (91 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2002
  • Coach: Tomas Krupa
  • Website: tomasberdych.cz
25 Singles Ranking
Czech Republic

Czech Republic


HEAD TO HEAD

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2009 ESP vs. CZE DC Final
Spain
Clay RR Nadal, Rafael
7-5, 6-0, 6-2 
2009 ATP World Tour Masters 1000 Cincinnati
OH, U.S.A.
Hard Q Nadal, Rafael
6-4, 7-5 Stats
2008 ATP Masters Series Miami
FL, U.S.A.
Hard S Nadal, Rafael
7-6(6), 6-2 Stats
2007 Wimbledon
Great Britain
Grass Q Nadal, Rafael
7-6(1), 6-4, 6-2 Stats
2007 ATP Masters Series Monte Carlo
Monaco
Clay S Nadal, Rafael
6-0, 7-5 Stats
2006 ATP Masters Series Madrid
Spain
Hard Q Berdych, Tomas
6-3, 7-6(6) Stats
2006 ATP Masters Series Canada
Toronto, Canada
Hard R16 Berdych, Tomas
6-1, 3-6, 6-2 Stats
2005 ATP Masters Series Cincinnati
Ohio, USA
Hard R64 Berdych, Tomas
6-7(4), 6-2, 7-6(3) Stats
2005 Bastad
Sweden
Clay F Nadal, Rafael
2-6, 6-2, 6-4 Stats


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Merci Albert de te faire le porte-parole de notre blog, je n'aurais pas su si bien l'écrire !<br /> <br /> V A M O S    R A F A !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />       <br /> <br /> <br /> DE  LA  PART   DU   BLOG  DE  LYDIA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense que ça va bien se passer. Rafa est lui aussi "on fire", je le sens prêt, il en veut, ça se voit sur toutes ses dernières photos. Mais bon, je préfére rester réservée, je suis déjà<br /> tellement contente de ce que j'ai vu sur ce tournoi, je suis enfin rassurée pour les prochains qui arrivent...<br /> Papillon, tu connais toi aussi Mallorque? Soller, Andratx, voila cet endroit que je chercher l'autre jour. De magnifiques souvenirs de cet endroit ou l'on aller déjeuner dans un super resto tenu<br /> par des français à l'époque,  une vue imprennable. Comme j'aimerais y retourner, est ce que cela n'a pas trop changer en 20 ans????<br /> Bon, je vais essayer de dormir quelques heures, c'est indispensable si je veux être lever à temps. J'ai vraiment envie de voir ce match....<br /> Vamos Rafaaaa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Donc y a pas lieu de s'affoler plus que d'hab ???  Une petite gélule aux plantes et dodo..... la surprise demain<br /> matin<br /> VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dali, Berdych était on fire face à Nando et Troiki.<br /> On verra ce qu'il fera contre Rafa.<br /> <br /> C'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire, il n'a pas de mental, et il peut péter les plombs s'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut.<br /> <br /> Rafa a un coup droit on fire alors cela va être intéressant.Il connait bien le Tchèque et il sait comment le jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non, je dis des conneries ! c'est pas tout Nord  Nord-Est, la route entre ANDRATX et SOLLER est magnifique !! j'ai un peu de mal avec mes points cardinaux ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui ? moi j'aime mais c'est pas la ville que je préfère, certes il y a des quartiers super sympas, notamment le coin ou habite Rafa, mais pour la beauté je craque pour les villages de<br /> montagne tels que Deia ou Fornalutx...<br /> et pour l'affectif c'est évidemment ARTA mon village à moi <br /> et Palma et Manacor pour le Shopping<br /> mais en fait y a plein d'endroits de l'Ile que j'adore, ce qui est chouette c'est que les paysages sont très variés, mais ma préférence va à la côte Nord - Nord est<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et un peu plus loin, il y a des terrasses sur lesquelles on peut manger des helados... c'est vrai que c'est magnifique. Porto Cristo est ma ville préférée avec Palma.<br /> Crevée... je ferai également dodo à 3h30 demain matin. mais VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La photo du com 19 a été prise devant le restaurant du Club Nautique de Porto Cristo, juste sur le port, derrière les bateaux<br /> A mon avis si vous y allez un dimanche vers 15 h, il y a tout le gratin du coin propriétaires des beaux bateaux ancrés devant ! (jamais essayé mais je me suis déjà promenée devant un dimanche<br /> matin, c'est chicos !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sinon pour cette nuit je vais suivre les conseils que Lil a donné à Mickael et aller me coucher, trop crevée ! mais c'est sûr c'est la trouille au ventre que je vais allumer mon ordi demain<br /> matin....<br /> d'ailleurs Marie toi d'habitude si optimiste tu me fou la trouille a répéter que Berdych est "on fire"   <br /> RAFA aussi je l'ai trouvé en forme avec une ENORME envie de gagner , pas vous ???  on va être optimiste no ?<br /> PS : Mickael , écoute Lil elle est raisonnable ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi Lydia !!je suis démasquée..... déjà que je l'ai loupé de si peu l'an passé à l'aéroport !!<br /> cela dit j'aime beaucoup l'espagnol et je serais ravie de le maîtriser un jour, mais la route est encore trèèèès longue ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSSS    RAFAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE    YANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mickael, tu as ça aussi : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=68610&part=sports <br /> ils retransmettent actuellement stepanek, je crois en challenger, mais il y a aussi indian wells ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après avoir vu ma série qui se termine à 2h20, (j'espère que je ne vais pas m'endormir), je vais regarder, enfin, mon esprit veut voir le match, mais mon corps fatigué, n'est pas du même<br /> avis.<br /> <br /> J'ai vu jouer Berdych, il est on fire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est sympa sinon vous vous allez le suivre ? je vais quand demander on ne sait jamais. J'ai trop envie de voir Rafa jouer. C'est trop stressant de se reveiller et de decouvrir les<br /> resulats sportifs a sec, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à 3h30, heure française.<br /> <br /> Je ne sais pas si Sport+ va diffuser le match, sinon, il y a les liens habituels, fromsport et atdhe.<br /> Ce sont toujours les mêmes liens, ils devraient être dans tes favoris, mickael.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 19h30 à IndianWells ... 03h30 en France.<br /> Tu vas rester tranquillement à faire de jolis rêves pour ne pas mettre tes parents en colère et demain au réveil tu auras une bonne surprise, no?<br /> Sport+ ne retransmet pas la nuit, au mieux ils passeront le match en différé demain matin et tu pourra l'enregistrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais savoir l'heure du match de Rafa SVP en france ? Est-ce diffuse sur une chaine francaise et si oui pouvez vous m'aidez a me trouver une idee pour que je puisse suivre la match (Parent<br /> oblige). Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Mais que ne ferait-on pas pour notre champion, même Dali qui court à son cours d'espagnol, on ne sait  jamais, elle pourrait rencontrer qui vous savez sur son île,<br /> et là... que lui dire si l'on ne maîtrise pas le langage ?!!!<br /> Va, Dali, va ! Au moins, tu pourras lui parler de notre blog <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi !! j'adore ce blog !!! on partage vraiment tout ! même notre épuisement <br /> Mais je vote aussi pour des vitamines pour Lydia, car (juste après Rafa quand même), il est important que tu sois en forme pour nous bichonner notre blog car c'est notre anti dépresseur à<br /> nous....<br /> bon, dit comme cela ça fait un peu égoîste no ? pour TOI aussi c'est bien d'être en forme <br /> bon, moi je suis complètement à plat en ce moment mais là c'est le week-end<br /> je file à mon cours d'espagnol...... à tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je suis complètement pommé dans les com. PAPY  ALBERT<br /> <br /> Humour Breton<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du SOLEIL et de la CHALEUR et ce crétin de FrogetMeNot veut nous enfermer tout un week-end en plein mois de Juillet; ASSASSIN!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> qu'est ce qui se passe tout le monde est malade?<br /> <br /> hihi com 3: c'est vrai qu'on est tous bien fatigués! pfiou!<br /> le soleil oui mais il est réservé aux privilégiés!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et surtout du soleil, beaucoup de soleil en cure, matin, midi et soir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh là .... terminée la camomille, une grosse cure de vitamines pour TOUT le blog <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtour Rafa, moi, c'est moins grave<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lydia je ne veux pas innonder ta boite couriel alors je te rajoute un petit truc ici.<br /> L'important c'est que Rafa et TOI soyez en pleine forme, no? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi j'ai enfin vu le "you arrre a bad boy, a verrry bad boy" de Madrid 2006; la tronche de l'ami Tomas ... c'était drôôôle. Enfin maintenant tout est arrangé (mais au fait il ne devait pas se marier l'été dernier l'ami Tomas? On en n'avait pas entendu parlé dans le petit reportage de<br /> France Télévision à RG 2009)<br /> Hier j'ai regardé la finale de la CD, le double et le simple de TitDabiid (c'est bien d'être clouée au lit de temps en temps) et je trouve que l'ami Tomas a un joli sourire <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog