LA VIDEO



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Trop heureuse d'avoir pu vous donner également une fois une info. J'ai vu toute l'émission mais n'ai rien compris !!! Avant d'apprendre le mallorqui, il faut que je m'applique en espagnol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faudra bien parce que sinon Reina, Paula et Isa vont nous faire une attaque  ... mais qui va traduire??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pareil pour moi ! j'ai juste vu les 10 dernières minutes, dommage c'était très bien,<br /> ça m'apprendra de rester éloignée du blog trop longtemps , on loupe des infos CAPITALES !<br /> merci à Lydia et à Papillon de nous avoir prévenus,<br /> peut-être y aura-t-il un moyen de revoir l'émission ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon, je n'ai absolument rien compris mais c'était chouette de le voir! Filmé de bien trop prêt ... jolie peau avec ses petites taches de soleil  <br /> Feliz Navidad indeed! <br /> Hihi Tio MiguelAngel qui fait des "prffff" et qui hausse les épaules comme son sobrino, j'adore!<br /> Merci Papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Papillon , on a pu voir que la fin de l'émission sans rien comprendre mais cela fait plaisir   Merci    PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Albert, sur ce site http://ib3noticies.com/, tu peux regarder directement la chaîne en cliquant en haut à droite EN DIRECTE. En tout cas, pour mon compte, je<br /> n'ai rien dû télécharger et cela fonctionne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On pourrait recevoir cette chaîne régionale de Majorque sur PC , il faut télécharger un logiciel gratuit pour recevoir en streaming , mais là je n'ose pas.<br /> <br /> PAPY ALBERT     MAMIE  MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureux ceux qui auront la chance de voir IB3 ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Canción muy hermosa.. muy evocadora    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gracias a ti Albert, Lydia .. y a todos los amigos del blog y buenos fans de Rafael!<br /> <br /> Os quiero! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DL02SihB26U<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> El blog es un desierto, la noche Noël. Nous dificil creer que Rafa , come se tiene<br /> confianza en él . Muchas Gracias LUNA . Feliz Navidad<br /> <br /> PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE  YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> En 2010, on oublie tout...<br /> <br /> Et on recommence !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog