Les photos de Guylaine...

 

 

Voici le lien de l'album photo de la visite de Rafa et son équipe à la galerie d'art catalan à Paris,

gracieusement offert par Guylaine.

Un grand MERCI à Guylaine !

.

 

Lien de l'album photo

(colonne de gauche du blog)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merci LYDIA et GUYLAINE<br />
Répondre
M
<br /> Chamouleau était là aussi: http://rafael.nadal.over-blog.com/photo-2071809-DSC02488_JPG.html<br />
Répondre
L
<br /> Ma-g-ni-fi-que ! tout simplement!<br /> <br /> <br /> Merci Guylaine <br /> <br /> <br /> Merci Lydia d'avoir réussi à mettre tout cela en ligne <br />
Répondre
M
<br /> Merci Guylaine et Lydia.<br />
Répondre
F
<br /> Guylaine chanceuse va tu as fait des belles photos bravo. Il est très mignon notre Nino...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Guylaine! il s'était coiffé avec une éponge ou il sortait de la douche ?? <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Guylaine, et merci, Lydia!<br />
Répondre
D
<br /> Euh je sais pas pourquoi y a des points d'interrogation ?? <br /> <br /> <br /> c'était Merci <br />
Répondre
D
<br /> Super !!!! Merci Guylaine, Bravo et Merci à Lydia  ???? <br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Guylaine !!!<br /> <br /> <br /> (Je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour le coup ! mais ne me demandez pas pourquoi les unes sont sorties en album et les autres en chapître, je ne saurais vous<br /> renseigner) <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog