Lettre au père Noël...

  • Lydia
  • Divers




Gif père noël

Cher Père Noël,

 

Mes commentatrices  (et teurs) et moi-même avons été sages toute l'année, aussi, je
te demanderais d'apporter en cadeau à notre Champion,  ce qui suit
dans les commentaires ...

 



Note bien !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> merci  de la part de la fee Morgane<br /> je voulai insere 1 pix mais je sais pas comment on fait dommage<br /> Rafa the best^^^^^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AVEC  UN  PRENOM   DE  FEE<br /> TES  VOEUX  DEVRAIENT  SE  REALISER<br /> <br /> PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cher Papa Noel<br /> rien que les 4 GC pour Rafa c tout ce que je demande<br /> et surtout qu'il soit au Top au niveau santé  voila<br /> que 2010 soit l annee de notre Campeon adoré<br /> bonnes fetes de fin d annee a tous les Fans!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "M. Steel do you eat RanchBreakfast for breakfast"<br /> "I eat steak and egg for breakfast ... I eat RanchBreakfast for .... lunch"<br /> Pour celles et ceux qui ont vu "The Electric Horseman" avec Robert eeeeeh Redford<br /> J'parie que c'est ce dit Rafa à la conférence de presse ... je mange de galettes Quely pour le déjeuner, le goûter, le dîner, le souper ??.... et même j'en donne à mes potes sur le<br /> banc!  Pour le petit déjeuner je prend du Cola Cao <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiètes Albert les garçons sont là, tapient dans l'ombre, ils ne s'expriment que sur le tennis mais rigolent sous cape de nos bêtises! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un ancien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben çà alors , il n'y a plus qu' un garçon sur le blog   PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bé quoi, il porte bien la toque, il me semble bien que vous êtes assez toqués de lui ici, no ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Grand Dieu, ce hideux petit bonnet...<br /> Pourvu que les stylistes de Nike ne regardent pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Rafa aux pays des  biscuits Quely.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=boaOgAJr9yI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien Paula, il faut toujours prendre ses précautions avant de partir <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à tous !<br /> je vais quand même aux urnes avant de partir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes Vacances Paula et BON NADAL<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le niño a aussi dit qu'il souhaitait la paix dans le monde...Ce dire s'il croit au Pére Noël, mais qui serions-nous pour le détromper ???<br /> Je souhaite donc avec lui que la paix descende dans tous les coeurs ...et à vous je souhaite que tous vos voeux se réalisent, même - et surtout - ceux qui sont demeurés inexprimés !<br /> Joyeux Noël, bloggeurs, bloggueuses, ordis, disques durs, Rafaphiles de tous poils...je sens que l'année à venir sera EX TRA OR DI NAI RE !!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> JOYEUX NOEL PAULA                    PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE   YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> A TOI AUSSI PAULA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très joyeux Noël à toi Paula, profite bien de ta semaine et quand tu rentreras, il y aura plus que quelques jours avant que Rafa ne pointe le bout de sa raquette à A.Dhabi....<br /> Moi, pour  ma lettre au Père Nowel, j'aimerai qu'au moins un voeu soit exaucé. La santé pour Rafael et surtout qu'il soit épargné des blessures en 2010. Si tout va bien de ce coté là, le reste<br /> devrait suivre. En bonus, l'harmonie dans sa vie personnelle, qu'il continue de filer le parfait Amour avec Xisca, la réconciliation de ses parents, sa famille et ses amis autour de lui bien<br /> présent, ça devrait aussi contribuer à sa réussite sur les courts. <br /> En plus de conserver ses titres acquis en 2009, le voir récupérer RG, Wimbledon et puis, la cerise sur le gâteau, ce qu'il n'a jamais obtenu encore, l'USO et la Master cup. Tout ça nous améne<br /> les 4 GC sur un plateau....et la 1ère place bien sûr....<br /> On peut y croire, impossible n'est pas Rafa....<br /> Alors, Père Noël, au boulot!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> à toi aussi, Paula.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et joyeux nadal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non je ne connais pas ces 2 bonhommes ......C'est bien intéressant de savoir que Gourcuff a rencontré Rafa......<br /> <br /> Demain je pars pour une semaine , aussi je vous souhaite dès aujourd'hui un très joyeux Noël à tous !<br />                                                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'était en 2008.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Albert, vu la bestiole sur le T-Shirt de Rafa ça ressemble à 2008, no?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien, en voilà de chouettes listes !!! que dire de plus ?<br /> J'espère que le Père Noël va apporter à Rafa une très bonne santé, beaucoup de bonheur<br /> qu'il gagne les mêmes titres qu'en 2008, comme y a pas les JO on pourrait remplacer sa médaille d'or par l'US OPEN et en bonus l'OA...... à part ça , c'est à peu près tout, faudrait pas abuser<br /> quand même..... <br /> et bien sûr la raquette magique !! c'est une excellente idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rafa à RG quelle année???? Entouré de deux responsables du tournoi d'Auray<br /> peut être que Paula connait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c'est ça marie! en + gourcuf a pas eu le temps de répondre! il lui a coupé la parole! j'aurais bien aimé avoir son avis sur rafa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore une idée de toni sûrement! rafa a dû en faire des tournois de ce type là quand il était gamin!! il a même fait l'open de franche comté! c'est pour dire!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé téléfoot..<br /> En fait, Christian Jeanpierre a dit que Rafa avait battu Yoann en 1/4 de finale du tournoi d'Auray...Rafa a ensuite gagné ce tournoi.<br /> <br /> <br /> Bon, alors, moi je veux avant tout que Rafa soit en bonne santé et qu'il soit heureux.<br /> Je veux qu'il aprenne à écouter son corps.<br /> Si tout va bien physiquement, le reste suivra.<br /> J'aimerai qu'il conserve les titres qu'il a remporté en 2009 et qu'il reprenne ceux qu'il a gagné en 2008...RG, Wimbledon.<br /> Je rêve aussi qu'il remporte les 4 tournois du GC.<br /> Voilà, voilà, PERE NOËL.<br /> <br /> hihi, géniale la raquette magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> gourcuf est né en 86  aussi! même âge! ils ont pu jouer cette année là le même tournoi!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ces gens ils parlaient espagnol ou Rafa parlait-il français? <br />  Ahahah c'est une histoire à creuser?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c'est ça Auray! et gourcuf l'a joué aussi mais je sais pas si c'était l'année où rafa l'a gagné! j'ai pas bien compris! mais c'est possible!!<br /> oui je me rappellle on avait vu les gens qui l'avaient acceuilli! ça a dû les marquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non , j'ai pas regardé !  Dommage !<br /> Je crois que c'était à Auray que Rafa avait gagné un tournoi junior à 12 ans , non ? . Il avait été accueilli dans une famille .<br /> Et je me rappelle qu'après sa 1ère victoire à RG , les gens de cette famille avaient parlé de Rafa , en disant que c'était un ado très agréable et sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi! paula et lil avec ça il est paré pour 2010! la raquetta magique et la niña! que du bonheur!<br /> paula t'as pas regardé téléfoot? y avait yohann gourcuf qui a dit qu'il avait hésité entre le tennis et le foot car jusqu'à 12 ans il était très bien classé! et tu sais quoi rafa à 12 ans a gagné<br /> un tournoi en bretagne hé oui! on a même vu une photo! c'était sympa!!<br /> il a fait le contraire de rafa! c'est marrant no?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />              <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et puis il ne faut pas oublier  l'essentiel  no? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien pris note , mes amis.......  Rafa mérite largement tout ce qui est écrit....C'est pourquoi , je vais lui offrir une raquette magique : la raquette qui sert à 250km/h , joue profond<br /> sur les lignes et monte toute seule à la volée ! <br />  <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cher Père Noel : on m'a appris que la gourmandise est un vilain défaut, alors pour Rafa je me contenterai qu'il conserve tous les titres qu'il a gagnés cette année pour qu'il ne perde pas de<br /> points, qu'il croque à nouveau le trophée de Wimbledon, qu'il remporte quelques Masters 1000 et enfin et cerise sur le gâteau qu'il gagne enfin l'US Open.<br /> A tous et à toutes je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et soyons en forme en 2010 pour soutenir à fond Rafa.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère Père Noël<br /> <br /> Nous à la maison , on voudrait surtout que notre RAFA soit en bonne santé physique et morale ,afin de remporter 4 GC + des Masters 1000 , et donne<br />  un petit coup de pouce pour qu'il ait des tirages favorables.<br /> Pour les amis du blog fait que leurs voeux se réalisent<br /> PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, alors Papa Noel voilà ma liste:<br /> <br /> - de la réussite pour conquérir les trophés tant convoités ( 2 des 4 GC, quels qu'ils soient, je suis pas exigente...)<br /> <br /> - des succès pour croquer des trophés en pagaille!<br /> <br /> - un longueur de balle irréprochable<br /> <br /> - un coup droit dévastateur<br /> <br /> - la santé pour vivre une saison entière ( il a eu son lot de bobo...)<br /> <br /> - du temps pour se reposer et savourer<br /> <br /> - et pourquoi pas le sommet du classement ( mais ça c'est en option c'est pas obligé, c'est toi qui vois !)<br /> <br /> voilà!<br /> <br /> En fait je lui souhaite d'être bien dans son jeu, dans sa têtre et dans son corps et le reste devrait suivre!<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cher Père Noël,<br /> Pas besoin de te faire un dessin, tu as vu à quel point Rafa est le "plus" dans tout ce qu'il y a de bien. Alors j'espère que tu en tiendras compte dans ta livraison pour qu'il ait une super année<br /> 2010. Mais surtout qu'il ait tout plein de bonheur, qu'il soit bien dans sa tête et dans son coeur. Et les 4GC demandés par Lydia suivront sans problème. Et plein d'autres beaux trophées.<br /> Bisous Père Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, j'aimerais qu'il joue toujours bien afin de pouvoir suivre tous ces matchs calmement et sans s'énerver devant l'écran... donc, il gagnerait les 4 GC, tous les 1000 masters auxquels il<br /> participera... je crois que cela suffira pour le Noël de cette année no?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chers Père et Mère Noël,<br /> <br /> Pour notre Niño qui est le plus craquant et aussi qui a été tout bien gentil tout le temps, qui n'a pas insulté les juges de ligne, ni cassé de raquette, je souhaite un beau jeu, une précision<br /> chirurgicale, des coups droits à la Nadal, des montées au filet surprenantes et des services désarmant d'efficacité!<br /> Ce qui nous amène sans souci au voeu de Lydia: les 4 GC! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi, ce sera les 4 GC, c'est tout    <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog