Masters cup - Ordre de jeu



Wednesday, 25 November



Night Session 7 pm GMT (2 pm ET)

Bryan/Bryan vs. Dlouhy/Paes



Nadal vs. Davydenko


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> j'ai vu le 1er set avant d'aller me coucher! en espèrant!! pas de quoi sauter au plafond! y en a qu'un qui prend son pied et il se cache pas pour le faire! insoutenable!!<br /> <br /> lloron a pris sa revanche de l'année dernière, où murray avait battu et éliminé  le suisse alors qu'il avait pas besoin de cette victoire pour se qualifier ! ça a dû lui rester en<br /> travers de la gorge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu l'ambiance, il faut bien dérider le commentariste no ?  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh Lydia "BraveHeart"! t'es sûre???   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Tous les soirs, avant d'aller se coucher, je passe par la case "votation" et je pense que, comme moi, plusieurs ici, no ?<br /> <br /> Bonne nuit Papy Albert ainsi qu'à celles qui se sont endormies en regardant Sa Seigneurie jouer avec BraveHeart  ! RRRrrrPPfffff ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> UN petit tour par la votation serait sympa     PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, Paula. Je confirme, le match est soporifique..<br /> Mais pourquoi j'ai regardé ce match?????<br /> Murray en panne de 1ères balles depuis le 2ème set et Lloron gagne la match.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La balle va vite , El Gato a mal au cou . j'ai l'impression qu'on va avoir un 3ième set<br /> .                                                              Bonsoir<br /> Véronique et Bienvenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Come on Andy!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1er set Murray 6/3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il me semble que Véronique n'est pas complètement nouvelle . Elle est déjà venue nous raconter des tournois vécus "in vivo" , non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci reina pour les précisions sur Davy.<br /> Quant à Djoko, je suis d'accord, c'est la grosse intox.<br /> <br /> Bienvenue à Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique et bienvenue ici !<br /> <br /> <br /> Je te remercie du compliment sur le blog, je ne le prends pas qu'à mon compte, mais surtout à celui des bloggueuses et eurs qui y mettent tout leur coeur...<br /> <br /> Je te remercie à l'avance de nous donner tes impressions, on les lira avec plaisir.<br /> Alors à bientôt ?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  le russe a des problèmes respiratoires, mais il court comme un lapin! et djoko ça fait 1 mois qu'il se dit fatigué! de l'intox!<br /> mais ça nous empêche pas d'y croire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui lydia! j'ai eu la chance de m'approcher très près de lui! j'étais très contente!! <br /> j'aurais pu lui dire un petit mot mais sans voix!! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir à tous<br /> <br /> Je recommence mon message qui a disparu. Je suis de tout coeur avec RAFA il mérite d'aller plus loin dans ce tournoi pour tout ce qu'il a donné encore cette année. Je lis régulièrement ce blog il<br /> est vraiement super, complet, les bloggeurs très sympas. J'assisterai ce week end à Londres aux matchs de la Master Cup. Je vous ferai quelques commentaires après<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis tout coeur avec RAFA j'aimerai tellement le voir aller plus loin. Il le mérite pour tous les efforts qu'il a fourni. Je suis régulièrement les infos de ce blog, il est vraiment super.<br /> J'assisterai aux matchs à Londres ce week end et vous ferai un petit commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fatos, Moi, quoiqu'il arrive, je ne serais pas déçue.<br /> Bon, Il n'y a pas de précision sur " LA MALADIE" de Davy.<br /> Si j'étais malade, j'éviterai de le dire en conférence de presse.<br /> Il faut toujours éviter de donner des infos à son futur adversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Djoko disait aussi qu'il était épuisé au début du tournoi de Bercy..<br /> Demain, il va devoir battailler contre Vilain Saumon Pas Frais, qui aurait pu le battre à Bercy.<br /> <br /> Quant à Davy, qu'est-ce qu'il a exactement?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh ! Merci Reina de partager tes photos avec nous !<br /> <br /> Tu n'y es pas allée pour rien, tu as pu voir notre champion de bien près, presque à le toucher, comment as-tu fait pour résister ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rafa a interet a gagne son prochain match face a davydenko, je serais hyper decu si il venait a perdre, en plus on dit que davydenko est malade, si rafa n'arrive pas à battre un 'malade', il sera<br /> plus que temps alors d'envisager la grosse remise en question car cette periode creuse qu'il est entrain de vivre ne ressemble a aucune autre qu'il a deja traversé auparavant.<br /> on ne peut pas s'enteter a jouer de la meme maniere sans subir les consequences; ce jeu qui est devenu si previsible, c'est du pain beni pour ses adversaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et djoko dit qu'il est épuisé????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> davidenko dit qu'il est malade??????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui paula! et quel regard! MG! inoubliable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lil, tous les soirs que la main de dieu fait, les dupliscompulsivonidéalistotes de certains, prennent tout leur sens ... keep cool, c'est comme ça depuis, un petit temps londonien.  Ben vi, on manque de répondant quoi, faut se bouger, quoi, être à l'écoute, no ?<br /> So I will just take this <br /> <br /> Allez Albert, je m'y colle, je vais voter ; pffft<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci reina pour les photos !  T'étais super bien placée !  et t'as croisé le regard de Rafa ......hé ben !!!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci lil, je venais de trouver, honte à moi je suis nulle <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dali, double-clique sur une des photos postées par Reina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Reina pour tes photos  oh oui, le sourcil <br /> <br /> Pobrecito Nando, il va être explosé pour rencontrer Kilt, no? <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Reina pour tes photos, mais je n'ai pas compris comment on accède à ta galerie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Donc si je comprends bien Nadal a la tête ailleurs! euh Fatos, 4 fois le même comm', je crois qu'on avait compris, no?  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Poulain non plus, n'est pas en grande forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère de tout coeur que les 2 Espagnols parviendront à gagner chacun un match.<br /> Des 8 que j'ai vus jouer, je trouve que Rafa et Nando... ne sont pas au top de leur forme.<br /> Pour Verdasco, on, sait que son problème est psychologique..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> désolée isa! je voulais dire tu les as PAS ratés les guapos!! sorry!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi! on en a besoin! pfiou!! rien ne va!! zut!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une fois encore, ça s'est joué à peu de choses. Bah, je suis trop dégoûtée, je vais aller au ciné voir si je trouve un film avec un "happy end" <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il a craqué!! zut et rezut!!! nooooooooooooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle cata ce tie-break!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> allez nando!!! rhoooo! le tie break! pfiou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies photos, merci reina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nadal, la tête ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eurosport<br /> <br /> <br /> Infos liées :<br /> <br /> <br /> VIDEO: Söderling s'offre Nadal<br /> <br /> <br /> Nadal : "J'ai souffert"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En panne de confiance, Rafael Nadal ne se fait plus guère d'illusion sur l'issue de la saison : même en bonne santé, l'Espagnol ne sera pas N.1 mondial à l'issue de la Masters Cup. Lui-même ne se<br /> juge pas suffisamment bon pour espérer un miracle, qui peut tout de même avoir lieu. Si Federer flanche.<br /> <br /> <br /> Rafael Nadal a déjà un oeil sur la saison prochaine. Non pas que cette année soit terminée pour le Majorquin ; elle en est même loin entre la fin de la Masters Cup et la finale de Coupe Davis<br /> début décembre. Mais sa défaite d'entrée en match de poule face à Robin Söderling le condamne quasiment à terminer l'année en tant que N.2 mondial pour la 4e fois de sa carrière. Quasiment car<br /> deux autres hypothèses sont encore possibles : il peut encore prendre la place de N.1 en cas de double défaite de Federer face à Andy Murray, puis face à Juan Martin Del Potro, combinée à une victoire du Majorquin en finale de Masters Cup. Comme il peut aussi bien descendre la 3e place si<br /> Novak Djokovic, joueur en réussite de cette fin de saison, conserve son titre à Londres. Il sera donc dans le Top 3 au pire... un moindre mal en fin de compte.<br /> <br /> <br /> Les prochaines rencontres de poule face au Serbe et Nikolay Davydenko seront donc primordiales pour son avenir proche. Et sa prestation de lundi face à Robin Söderling (défaite 4-6, 4-6) n'a pas<br /> rassuré le Majorquin sur ses chances de vaincre. "Je ne me suis pas senti inférieur à lui, sauf du point de vue de la confiance, assure-t-il. Il me manque la<br /> tranquillité et la confiance qu'il faut pour surmonter ces moments de grande tension. Je crois qu'avec un niveau de confiance normal, j'aurais eu de bonnes chances de gagner. C'est sûr<br /> qu'il faut que j'améliore mon service et mon jeu d'attaque, mais tout va un peu ensemble. Je ne crois pas que ce soit un problème de niveau."<br /> <br /> <br /> "Pas le niveau d'un N.1"<br /> <br /> <br /> Cette tranquillité d'esprit, cela fait six mois que l'Espagnol court derrière. Six mois qu'il n'a pas remporté le moindre titre ATP. Son dernier trophée a été soulevé à Rome en mai dernier en<br /> finale de Masters 1000 face à Novak Djokovic. Mais, mise à part la durée de cette "disette", ce manque de titre en 2e partie de saison n'est pas vraiment un fait inédit dans le parcours du<br /> Majorquin, plus souvent abonné à terminer les saisons sur les rotules en raison de six premiers mois de compétition intenses. Comme en témoignent ces deux dernières saisons où il décroche ses<br /> dernières distinctions de 2007 à Stuttgart en juillet et de 2008 aux jeux Olympiques de Pékin en août.<br /> <br /> <br /> La différence de cette année réside dans un passage à vide fatal cet été, où il a perdu ses deux titres majeurs à Roland-Garros et Wimbledon. Présent dans le dernier des cinq derniers tournois<br /> auxquels il a participé depuis son retour à la compétition en août, Nadal cherche encore "le petit plus indispensable" qui lui permettra de redevenir le joueur de 2008, année où il cotoya la<br /> place de N.1 mondiale pour la première fois de sa carrière. "Je ne suis pas excessivement préoccupé. Je savais que le tournoi allait être difficile pour moi. Je vais essayer comme<br /> toujours de donner le meilleur de moi-même. Si c'est 60%, alors j'essaierai de donner 65. Mais je ne crois pas que mon niveau actuel soit celui d'un N.1, non ?" S'il parvient sauver<br /> son rang face aux velléités de Djokovic, Nadal sera le premier joueur d'un classement ATP (mis en place depuis 1973) à être N.2 mondial en fin de saison pour la 4e fois de sa carrière.<br /> Eurosport - Sébastien Petit<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'en reviens pas! Nando a sauvé une balle de match puis a debreaké! Ouf! Mais c'est surtout grâce à des erreurs de Del Potro... Accroche-toi Nando. ¡Vamos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai en indoor l'éclairage est pas terrible! il faisait très sombre dans le coin vers la sortie des joueurs! d'ailleurs canal a mis un super projo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je crois bien que c'est cuit pour le guapo. <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh non, Nando vient de se faire breaker! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bah, ce sera pas pareil en indoors.  Je ne suis pas douée pour les photos en lumière artificielle. Mais bon, les<br /> sujets étant ce qu'ils sont, ça aide, ¿no? <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dis donc les guapos tu les avais ratés avec leurs lunettes de soleil!!<br /> tu vas nous en remettre plein les yeux bientôt! vivement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hihi, j'imagine Reina, tu as dû fondre! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi isa! oui pour l'interview de tve, j'étais juste au dessus de lui! à un moment il a levé la tête et c'était magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog