Miami - Prochain adversaire - Taylor Dent



Taylor Dent

© Getty Images

Taylor Dent
  • Age: 28 (24.04.1981)
  • Birthplace: Newport Beach, CA, USA
  • Residence: Bradenton, FL, USA
  • Height: 6'2" (188 cm)
  • Weight: 195 lbs (88 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 1998
83 Singles Ranking
United States

United States



HEAD TO HEAD

These players have never played each other at an ATP World Tour, Grand Slam or Davis Cup main draw event.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bravo Rafa! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est bon, qualification 6/4 6/3 de RAFAEL NADAL !!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vamos Rafa, j'ai eu une tite peur quand il servait pour confirmer le break ! je stresse OMG<br /> C'est bon, premier set en poche en 6/4 35 min de jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> breack. 3/2 pour Rafa, service à suivre....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 2 JEUX PARTOUT<br /> vamos Rafa !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rafa est en jaune.<br /> <br /> http://twitpic.com/1b4ax9<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nole éliminé...Rafa a une carte à jouer....<br /> <br /> Vamos campéon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon ben je me suis levée pour rallumer Jojo discrètement avec e coeur à 120 mais ya rien à voir ou à savoir je suppose que le match du niño n'a pas pu commencer et je retourne discrètement au lit<br /> la mort dans l'âme à demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il n'y a pas de retransmission télé aujourd'hui <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai vu aucun lien pour le match de rafa! vous en avez a me filer ?? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dent c'est du top50 donc si Rafa n'est pas capable de le battre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Argh !!!!!! il fait peur ce Dent , y va pas nous embêter notre Rafa celui-là ???<br /> Bon, sinon c'est le chassé croisé de vacances ?? Lil est partie avec une petite tornade et Zippo revient toute bronzée<br /> <br /> et la plus veinarde c'est Goldyarmani qui va bientôt voir Rafa et qui va pouvoir mettre son beau t-Shirt blanc et turquoise (que j'aurais tellement voulu trouver aussi)....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OU LA LA Y FAIT PEUR DENT ON DIRAIT<br /> <br /> L' INCROYABLE HULK  ( IL FAUT BIEN RIRE)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fernando a son site :<br /> http://fernando-verdasco.com/<br /> page d'accueil uniquement avec :<br /> "Peu importe l'adversaire, peu importe la surface, peu importe l'ambiance, je lutte, je me bats, je viens toujours pour gagner".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que l'on trouve des liens demain pour le match de Rafa..<br /> <br /> Les matchs seront retransmis seulement à partir de samedi. (C'était déjà le cas à IW, mais Rafa avait joué samedi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à tous <br /> <br /> Le niño joue demain, j'espère qu'il ne jouera pas le soir parcequ'il joue un ricain ! De toute façon, je suis du genre à rester éveillée pour mater ses matchs ! No pb at all lol<br /> <br /> Bonne soirée à tous, Joyeux anniversaire Dali et bonnes vacances Lil, tu vas nous manquer <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, la tête qu'il a, ce propre Dent ! Est-ce un bon présage ? Rafa a une rage de dents et joue contre Dent ? Je sais, c'est facile comme blague.<br /> <br /> Merci Lil pour tes voeux et bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Photo prise à IW.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rafa a laissé un nouveau message, et  il a posté une nouvelle photo sur Facebook.<br /> http://www.facebook.com/Nadal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonnes vacances Lil ...<br /> la dent est marié apparemment, euh, c'est une bête, no ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi Lydia, Jojo a frôlé l'arrêt cardiaque...C pas dans un clip coquin, c dans la guerre du feu qu'il va tourner, celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lil, je te souhaite de passer une bonne absence loin du blog !<br /> <br /> Quand à Don Quijote, elle est toujours sur la même île que moi ou elle est rentrée ? Et son opérateur est-il aussi efficace que M.et Mme<br /> Over-blog ???<br /> <br /> Quand au prochain adversaire de Rafa, c'est la vraie bête : pour preuve, cette photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances Lil! Je garde un oeil sur TitDabiid et Délicieux, ne t'en fais pas! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut tout le monde<br /> toujours pas récupéré ma ligne . très agacée   . me bats contre des moulins à vent.. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, Lil.<br /> Reviens-vite!<br /> <br /> Hihi, j'ai eu aussi la même idée concernant la date pour l'arrachage de la dent.<br /> Il aura enfin une bonne excuse pour zappez Madrid!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups mon message a disparu dans le cyber espace.<br /> <br /> Je résume: Bon courage Niño et Vamos. Buena Suerte à nos Guapos Chicos, TitDabiid et Délicieux en tête.<br /> <br /> Papillon repose-toi bien<br /> <br /> GoldyArmani enjoy your tournament, on attend de tes nouvelles avec impatience! <br />  <br /> ByeBye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Programme d'aujourd'hui: RIEN, ou presque ... enfin surtout des filles.<br /> Riri ne passe pas et TitDabiid s'appuiera Micka Llodra<br /> <br /> <br /> Je vous abandonne quelques jours pour allé voir mon autre Petite Tornade.<br /> Papillon repose-toi bien, bonnes siestes, requinque-toi bien.<br /> <br /> M et Mme over-blog, arrêtez de faire tourner notre Lydia en bourrique et laissez-nous communiquer tout notre soul, vu? Vu!<br /> <br /> Je souhaite qu'on retrouve Paula au plus vite, ça commence à faire long ces problèmes d'opérateurs.<br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent tournoi; et surtout j'ai hate de lire les aventures de GoldyArmani. Bon tournoi Goldy.<br /> <br /> J'espère que les dents du Niño vont le laisser un peu tranquille (pour l'abalation je suggère pendant Madrid, no? )<br /> <br /> Vamos Rafa, Vamos Niño<br /> Buena Suerte TitDabiid, Feli, Nando, Juanqui et Tommy<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous savez à qui il m'a fait penser ce Dent dès les premiers images du lien de révio? A Danette! J'aime pas ça du tout et le second tour non plus si c'est Nalby<br /> Vamos campéon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon, j'espère que Rafa est "devenu sage" et va juste le croquer à pleines "Dent(s)". <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Lydia pour le lien :-) je l'étudierais demain lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oulaaaaaaa ! Rafa et son ami d'enfance Tomeu jouent les Bryan's au premier tour ! Sacré tirage ! Je ne sais pas si je dois être contente (car perdre veut dire se concentrer plus sur ses matchs de<br /> simple et avoir un day off) où me dire que c'est un bon entrainement et que c'est bon pour la compétition et la confiance ??!!<br /> Bon, je laisse les reflexions pour demain, bonne nuit à tous !<br /> <br /> Vamos Rafa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dent est un gros serveur volleyeur, j'ai en souvenir l'énorme match contre Navarro à l'US Open:<br /> <br /> 255 montées au filet<br /> Dent 121W / 50UE<br /> Navarro 70W / 22UE<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RCoT48nTL7g<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai jamais vu ce "Dent" jouer, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai vu que Nalby est passé au second tour après une heure de jeu et jouera le serbe Troicki avant de peut être défier<br /> notre Rafa au 3ème tour.<br /> <br /> Sur le site du tournoi, ils n'ont pas encore mis le tirage du double qui devrait débuter demain ???!!! Mnt que Rafa se met à nouveau à jouer et gagner au double, je m'y mets lol<br /> <br /> Bonne nuit à tous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog