MMO - Tableau simple messieurs (lien)

 

 

 

 

lien tableau

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> Del Potro au second matche de Rafa si tout se passe logiquement. Del Potro qui aura probalement gagné un tournoi cette semaine sera en pleine confiance. Gros test pour Rafa pour un second tour<br /> c'est trés trés dur ! J'espère qu'il sera en pleine forme et qu'il n'aura pas de matchs trops longs. Enfin, surtout qu'il ne perde pas en finale contre Djokovic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus , et je ne serai pas là la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas ce tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si tout va bien pour........lloron! mouais de toute façon j'aime pas ce tournoi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydia et revio.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas ce tableau, mais je suis quand même ravie de voir que Murray n'est pas dans la partie de tableau de Rafa.<br /> <br /> <br /> Nous arrivons dans un Masters 1000 et c'est du lourd.<br /> <br /> <br /> Purée, ça va être très chaud d'enchainer Madrid et Rome sans semaine de repos.<br /> <br /> <br /> Il faut espérer que Rafa n'ait pas de matchs marathons.<br /> <br /> <br /> Un 3ème tour possible contre Del Potro.<br /> <br /> <br /> Et si tout va bien Lloron en 1/2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> [1]Nadal v Bye<br /> Qualifier v Baghdatis<br /> Cilic v Starace<br /> Del Potro v [13]Youzhny<br /> [12]Roddick v Qualifier<br /> Querrey v Llodra<br /> Gasquet v Qualifier<br /> [8]Melzer v Bye<br />  <br /> [3]Federer v Bye<br /> Raonic v Lopez<br /> Qualifier v Malisse<br /> Lu v [15]Verdasco<br /> [10]Almagro v Tsonga<br /> Nishikori v Qualifier<br /> Dolgopolov v Giraldo<br /> [5]Soderling v Bye<br />  <br /> [7]Berdych v Bye<br /> Granollers v Davydenko<br /> Monaco v Golubev<br /> Karlovic v [9]Monfils<br /> [16]Troicki v Mayer<br /> Bellucci v Andujar<br /> Ljubicic v Simon<br /> [4]Murray v Bye<br />  <br /> [6]Ferrer v Bye<br /> Chela v Qualifier<br /> Stakhovsky v Montanes<br /> Isner v [11]Fish<br /> [14]Wawrinka v Garcia-Lopez<br /> Qualifier v Ferrero<br /> Anderson v Gulbis<br /> [2]Djokovic v Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut descendre, descendre, descendre la molette de votre souris<br /> <br /> <br /> (à colorier )<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog