NDLR - ABUS -

 

 

A la demande de David sur ma boite mail, je me

vois dans l'obligation de supprimer les commentaires

qu'il dénonce comme usurpant son identité.

 

Je suis attristée de la tournure que prennent

les évènements si insignifiants à mon point de

vue, sur un blog dédié au sport et un champion

hors pair, mais je signale que j'effacerais tous

commentaires susceptibles de provoquer de tels

émois.

 

Lydia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je suis désolée Lydia de lire ce que tu viens de rédiger. Je sais combien il est difficile de tenir ce genre de blog, seulement par bonne volonté, et dans le soucis de partager notre admiration<br /> pour ce champion... Ce ne sont absolument pas ces "tacles" entre les uns et les autres qui resteront mais bien tout ton travail et toutes nos remarques, miroirs de notre émerveillement pour Rafa<br /> Nadal.<br /> <br /> <br /> Il faut donc aller de l'avant, alors allons y ensemble!!! VAMOS!!!<br />
Répondre
L
<br /> Et moi donc !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Lydia, on est tous désolés, que peut-on faire pour que le blog redevienne ce qu'il est râce à toi : un espace ludique et solidaire d'adoration de notre champion chéri ?<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog