Ordre de jeu - Godo - FINALE vs David Ferrer

 

 

 

FINALE

 

ORDER OF PLAY

 

SUNDAY, APRIL 24, 2011

 

PISTA CENTRAL start 12:30 pm
[1] B Bryan (USA) / M Bryan (USA) vs S Gonzalez (MEX) / S Lipsky (USA) 

 

Not Before 4:00 PM

[1] R Nadal (ESP) vs [4] D Ferrer (ESP)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> J'ai pris orange sport sur mon iphone pour 2 mois, c'est pas mal. Même avec un petit écran l'image est de qualité. Du coup je vais résilier canal ça leur apprendra de se  moquer du monde<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On a entendu la belette à nouveau  Ils ont pas d'autre musique à proposer ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Revio je t'aimeuuuuuh! Je ne sais pas pourquoi aujoud'hui la TV Orange Sport n'est pas cryptée ... j'ai la finale en direct ! Merciiiiiiii  <br /> <br /> <br /> Oups mais TitDabiid n'a pas l'air au mieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça va super Goldy merci, c'est la saison de TB et je pars en vacances dans 2 jours! Elle est pas belle la vie ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> la belette est à barcelone! pas en tournée cette semaine! vue au match du barça hier soir à côté de son piqué qui ne jouait pas!<br /> <br /> <br /> elle avait pas l'air très passionnée! je crois qu'elle préfère le tennis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Lil,<br /> <br /> <br /> oui ca va très bien. C est vrai que je n ai pas trop le temps d ecrire sur le blog. Mais je viens regulierement voir les news.... Et bien sure je ne loupe rien de la saison de Rafa..<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour la enieme fois , c'est Orange TV qui a les droits pour le tennis cette année. Le match est diffusé en direct<br /> sur Orange Sport, donc si vous n'êtes pas abonnés à internet chez Orange, il n'y a pas d'autre moyen que de chercher un stream pour voir le match  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut GolgyArmani,<br /> <br /> <br /> c'est marrant ça fait 3-4 jours que je pense à toi. ça va ?<br /> <br /> <br /> J'ai scruté mon programme TV, je n'ai rien trouvé. On va se taper un beau lien pourri  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut à tous,<br /> <br /> <br /> savez vous si une chaine de télé va diffuser le match?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog