Ordre de jeu - MC - Match vs Andy Murray

 

 

SAMEDI, 16 AVRIL 2011

 

COURT CENTRAL

start 11:15 am


[1] B Bryan (USA) / M Bryan (USA) vs [5] M Fyrstenberg (POL) / M Matkowski (POL)

Not Before 1:00 PM
[4] D Ferrer (ESP) vs [7] J Melzer (AUT)

 

Not Before 3:00 PM
[1] R Nadal (ESP) vs [3] [WC] A Murray (GBR) 
J Chela (ARG) / B Soares (BRA) vs [6] R Bopanna (IND) / A Qureshi (PAK)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Reina @ comm 4<br /> <br /> <br /> Mon âne, mon âne a bien mal à sa tête,<br /> Madame lui fait faire un bonnet pour sa tête<br />  ...<br /> <br /> <br /> Mon âne, mon âne a bien mal aux oreilles,<br /> Madame lui fait faire une paire de boucle d'oreille<br /> <br /> <br /> http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/paroles-chansons/mon-ane.htm<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je réponds ici à ton comm 99 de l'autre article!<br /> <br /> <br /> !! attention la prochaine fois!!  ça se<br /> termine bien! mais quel stress!! même toni a dit "puta"!!! rhoooo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui 3H de match! avec un mouraille soi disant handicapé par un coude! j'ai des doutes! mais bon! à la fin rafa l'a applaudit! gentil rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rien compris,  à 14h55 j'entends que le match est retardé de quelques minutes car Mouraïlle veut tester son bras, je reviens  à 17h30 on est à 1 set partout et on part pour un<br /> 3ème. Faut que j'aille lire vos comm mais 3 heures de match ... pfiou!<br /> <br /> <br /> Je ne dirai plus jamais que Mouraïlle est une quiche sur TB, promis Marie <br /> <br /> <br /> Ce soir ni foot, ni dîner aux chandelles avec sa Douce,  au dodo car TitDabiid lui va être frais comme une rose demain, no ?<br /> <br /> <br /> Rhooo Melzer    mangé tout vivant , tralala   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon tournoi Paula! Cette année tu ne verras sûrement pas Gourcuff  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voua avez vu les EL GATOS ont envoyé un com à RAFA au début du 3ième set , et il les a écoutés .<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> RAFA   BRAVO RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Yeeeessss Je l'ai ma finale <br /> <br /> <br />   Bravo Rafa   <br /> <br /> <br />    Bravo TitDabiid <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon match paula! moi non plus pas là! mais j'ai confiance ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 2 interviews! waouh! agathe et nelson en espagnol!!! je pense que rafa va être un peu crevé pour regarder le match ce soir! et pis la niña est là no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Rafa !<br /> <br /> <br /> Demain je ne suis pas là , j'ai mon petit tournoi des raquettes FFT par équipe  .Soutenez bien Rafa et David pour<br /> moi !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pfiou........ ça fait longtemps que je n'ai plus stressé comme ça pour un match sur terre !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO RAFA !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo rafa! belle victoire! yes! merci champion!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hourra Noël Youpi Merci niño elle est pas belle la vie j'ai eu tellement peur, je vous aime tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on change de page? titdabiiid doit se dire pourvou que ça doure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les commentateurs ont dit que Murray avait des douleurs au coude, le match est retardé pour qu'il ait des soins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rafa et titdabiiiid se sont entrainés ensemble ce matin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les mollets de titdabiiid c'est du bèton! bravo dadiiid tout souriant et ravi de cette belle victoire!<br /> <br /> <br /> lil mister fordgeur n'aime pas les joueurs qui crient à chaque frappe de balle! ça lui casse les oreilles dans son casque! quel âne!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon cette fois on va attendre rafa à 15H! ils ont dit qu'il avait participé au dîner du tournoi hier soir!<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   VAMOS  RAFAEL <br /> VAMOS   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Muchissima Suerte TitDabiid   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (j'espère qu'il ne sera pas déstabilisé par l'heure "tardive" de son match )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog