Ordre de jeu - MC - Match vs Ivan Ljubicic

 

 

VENDREDI, 15 AVRIL 2011

 

COURT CENTRAL start 10:30 am
[11] V Troicki (SRB) vs [4] D Ferrer (ESP)

Not Before 11:30 AM
[7] J Melzer (AUT) vs [2] R Federer (SUI)

 

Not Before 1:30 PM

 

[1] R Nadal (ESP) vs I Ljubicic (CRO)

 
[3] [WC] A Murray (GBR) vs [Q] F Gil (POR)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Bon courage, Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain je ne serais pas là  justement à cause du palpitant je serais à passer des exams que je retardais toujours   alors VAMOOOOOOOSSSSSSSRAFAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce ça va être demain alors....Murray c'est autre chose que Ljubi qui fait pleins de fautes.<br /> <br /> <br /> Je te crois Dali, Ljubi a été tellement mauvais qu'à aucun moment je ne me suis inquiété.<br /> <br /> <br /> Demain ce sera une autre histoire, Murray ne fera pas autant de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PAULA  plus palpitant je sais pas , mais ici çà palpitait . C'est que c'est un teigneux le "grand syndicat"<br /> . Je crois qu'on aura toujours la trouille , ne pas regarder serait la meilleur des solutions .Mais alors on ne regarde plus rien . Je suis contente quand même çà aurait pu s'appeler "<br /> souviens-toi du vase d'IW " On n'a pas entendu la vaisselle dégringolée par principe, on coupe le son pour ne pas<br /> entendre le âneries des commentateurs qui changent d'avis comme de chemises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ok!! Ce sera peut être plus intéressant ce week end. J'ai hate!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as pas raté grand chose . On a vu plus palpitant........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Degoutée d'avoir raté le match, je devrais demander des jours de congé quand Rafa joue, mais ce serait trop .<br /> <br /> <br /> Mais contente que Rafa ait gagné si facilement en même temps je suis vraiment confiante pour ce tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi aperçu Maribel. Bravo Rafa!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aimerai que Murray perde aujourd'hui, je n'ai pas envie d'un match de 3h samedi contre Rafa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO RAFA !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Maman, xisca et soeurette sont là.....<br /> <br /> <br /> Si je vous dis que j'ai réussi à m'endormir pendant le match vous me croyez ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> apparemment il s'est + bagarré contre le vent que contre syndicat! très souriant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi paula! trop drôle!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />              ""danger"" .........hihihihi !!!!!!  ""danger sur le boulevard""       hihihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Rafa !!<br /> <br /> <br /> Maintenant  j'aimerais que le portugais Gil nous débarrasse du Murray .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> nan! je rigole! allez c'est fini! bravo rafa! sans suspens! voilà super agathe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oups! danger!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas tellement de quoi s'exciter aujourd'hui!! le prince peut digérer tranquillement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à ptit dabib, j'arrive à l'instant !!! trop contente. J'en connais un hier qui l'a imité :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'écoute les espagnols !!   ils sont trop  !!     Encore que là , ça va , <br /> sont pas trop excités . C'est hier que c'était marrant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils disent le contraire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> chez moi disent le contraire!<br /> <br /> <br /> 8 jeux d'affilée! 6/1 3/0 tu vois lil on avait raison de se méfier!!! hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vu maman rafa et xisca<br /> <br /> <br /> Les comentaristas  ont toujours autant de parti pris :  Certes , il y a du vent.........mais il avantage Ljubicic........  disent-ils !!!!    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 11 points d'affilée!<br /> <br /> <br /> ils ont mis les petits plats dans les grands le prince est venu manger sur la terasse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elles vont pas être trop stressées aujourd'hui! et le kiné est reparti finalement! ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont là toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sisi! xisca est là avec la maman no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on entend la vaisselle qui dégringole!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, on va engueulé Rafa II (Maymo), non mais ! il ne mesure pas sa force il a tiré comme un damné sur les pieds de Rafa  !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vamos RAFA!<br /> <br /> <br /> Ce vent me rappelle le match de Rafa contre FERRERO, l'année dernière, il pleuvait un peu et il y avait beaucoup de vent comme aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi lydia! c'est presque ça!<br /> <br /> <br /> rafa a le pied trop serré! il a demandé des ciseaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va s'arrêter de souffler oui ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est quoi ce service? MG!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> papa nadal est là! pas de niña! elle venait le week end habituellement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le vent! le vent! il va chasser les nuages!<br /> <br /> <br /> voilà melzer qui n'a plus de respect! tout fout le camp!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!!!! VAMOSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore une fois les vamos ne sont pas centrés et je n 'aime pas ça<br /> <br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> HOLA TODOS,<br /> <br /> <br /> C'est l heure de mes encouragements pour notre champion.<br /> <br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .......à cause du vent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Federer en difficulté ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rodgeur est à la peine ???  J'm'en  va p'têt  regarder ......                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien ta vidéo Lil . David est qqu'un d'attachant . Ses parents semblent fort sympathiques et plutôt bavards .......l'un comme l'autre veulent parler    <br /> On les sent prêts à raconter tte la vie de David  .  Je me demande ce qu'ils habitent comme maison ......on<br /> dirait l'intérieur d'un château......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Diffusé sur France 4 à 13h30 ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO      TIT DABIID<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tiitdabiiiid express! derrière c'est sa sêêêgn.... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Troicki n'a que 2 poumons!! et titdabiiiid s'agace! il a raté des balles de break et le jeu a duré 20 mn!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog