Ordre de jeu - Miami - Demi-finale vs Andy Roddick

 

Sony Ericsson Open Daily Order of Play

FRIDAY, APRIL 2 

STADIUM start 1:00 PM

 
[4] R Nadal (ESP) vs [6] A Roddick (USA) - ATP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Au fait, FATOS, tu t'es bien planté dans ton prono!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Finalement, il a fait mieux que tout ceux qui étaient tant attendus, mais est-ce suffisant pour le consoler ? Est-ce suffisant pour la suite ? Bcp de questions vont me travailler pendant cette<br /> semaine, qui va encore durer et perdurer, qd Rafa perd, je ne consulte plus les sites de tennis, je ne veux plus rien savoir sur le tennis, je vais juste venir me consoler auprès de vous de tps à<br /> autre !<br /> <br /> <br /> Sur ses 2 tournois, j'ai vu un bon niveau de jeu, un bon coup droit, un service efficace et fébril par moment (sur dur c'est une faiblesse, sur terre, il serait assez bon ), une vitesse et un jeu<br /> de jambes très bon : Rafa est dans le vert pour cette saison sur terre, la confiance devrait frapper à sa porte en relevant MC pour la 6ème fois.<br /> <br /> <br /> Amen et Vamos Rafaaaaaaaaaaaa forever !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Forcément, je suis un peu triste mais pas plus que ça. Je crois que Rafa n'a pas démérité, ni à Miami ni à Indian Wells. Il finit tout de même parmi les 4 meilleurs, ne l'oublions pas. Comme il<br /> le dit lui même "c'est plus normal de perdre que de gagner". Rafa a bien joué, ou a joué avec hargne lorsqu'il a dû se sortir de sacrés pétrins (je pense à Nalbandian notamment).<br /> <br /> <br /> Il a un peu lâché l'affaire aujourd'hui, je crois que Roddick avait plus "envie" que lui. Alors c'est logique qu'il ait gagné. Notre Niño nous réserve encore de beaux matches, de beaux tournois,<br /> de beaux trophées, aucun doute là-dessus.<br /> <br /> <br /> ¡Vamos Rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as fait une bonne analyse lil! je regarderai le match demain enfin si j'ai le courage! c'est un crève coeur à chaque fois qu'il perd! mais il a tout donné et c'est ça qui nous plait chez lui!<br /> <br /> <br /> on aura des belles victoires bientôt! mais je pense à lui qui doit être déçu! queleques jours à manacor et il n'y paraitra plus! prêt à repartir à fon sur la TB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Albert, je ne me souviens plus d'avoir dit ça mais effectivement Rafa a plutôt des résultats plus qu'honorables en ce début de saison, sur des matchs difficiles à négocier, même s'ils ne sont pas<br /> contre des tops 10.<br /> <br /> <br /> J'ai exposé une autre réflexion sous les photos du match. De toutes façons on pourra toujours se rendre malade, il faut quand même relativiser l'importance de la situation, Rafa perd en 1/2 d'un<br /> tournoi au cours duquel il avait été éliminé en 2009 en 1/4, et blessé. Alors moi depuis RG 2009 tout ce que nous offre le Niño je le prends comme du bonus et je suis contente de le<br /> voir sur un court, se battre et courir et nous aligner des points millimétrés. Il faut quand même reconnaitre qu'avec toute l'affection que je porte à TitDabiid et<br /> Feliet aussi Nando, il n'y a que Rafa qui me scotch de la sorte. Alors je profite tant que ça dure.<br /> <br /> <br /> Je vous ai dit en 2008 que nous étions en train de manger notre pain blanc! Mais Rafa est un garçon qui aime travailler, qui aime progresser et qui ne nous laissera pas sur notre faim. Il est<br /> ainsi fait: c'est notre Campéon!<br /> <br /> <br /> Ceci étant dit, mon repas était réussi, mais ma "fameuse" vaisselle n'est pas faite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La déception va s'estomper , mais Lil il ya une réflexion que tu as faites après le 1/4 de finale perdu à IW  ou tu as dis moi j'aurais signé ,pour 2 1/4 IW et Miami . Cà<br /> remontait le moral dis moi si jemetrompe . Depuis qu' il a repris a joué il quand même eu des bons résultats dans l'ensemble   PAPY ALBERT UN<br /> ETERNEL OPTIMISTE                                   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le problème, c'est que ça va donner confiance aux autres quand ils seront en face de Rafa. Il n'aura plus cet ascendant psychologique qui faisait que c'étaient les autres qui se posaient des<br /> questions sachant qu'il allaient jouer contre lui. En plus il y en a qui font de gros progrès pendant ce temps. J'ai vu vilain saumon jouer à Rotterdam + ses matches à IW et Miami, ce n'est pas<br /> l'amour de ma vie, mais je trouve qu'il joue de mieux mieux depuis RGv2009.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fatyzo, j'ai eu la même analyse. Dans le 2eme set, Adny s'est économisé, je ne comprenanait pas pourquoi il n'allait pas sur certaines balles, mais j'ai vite compris, il a laissé Rafa se fatiguer<br /> car on a bien senti qu'a partir de 3/3, Rafa a eu un coup de mou et c'est ce moment qu'a choisi RoddicK pour serrer le jeu un tout petit peu et faire déjouer Rafa. Il lui suffisait juste<br /> d'assurer ses mises en jeu, et d'enclencher les aces à aces chaque fois qu'il en avait besoin. Tactique très intelligente qui lui offre la victoire....<br /> <br /> <br /> J'espère juste que l'espagnol de nos coeurs n'a pas rencontré de soucis physique. La terre battue arrive et c'est le moment pour lui d'arriver en pleine forme et sans se poser de question pour<br /> reconquérir ses titres.....<br /> <br /> <br /> Et quand je le vois lacher comme il l'a fait à la fin, je m'inquiéte....Une victoire à Monté Carlo est plus que necessaire et de plus en plus attendue pour bien entamée les autres tournois. Rome<br /> Barcelone, Madrid (pas certain qu'il y participe) et enfin Roland.....<br /> <br /> <br /> On a beau dire que le dur n'est pas sa surface, et que finalement une demie, c'est pas si mal, on aurait (enfin, moi) aimé un peu plus. Rafa est grandement attendu sur la surface de ses sacres.<br /> Il ne nous reste malheureusement plus aucune excuses, il semble en forme physiquement, et je veux encore croire que si il a eu l'air de laisser filer à la fin, c'était peut être pour se<br /> préserver. La saison sur dure est enfin terminée avant de reprendre en juillet à Toronto et jespère qu'elle laisse derrière elle la période de disette sans titres.<br /> <br /> <br /> Souhaitons maintenant que MC va être ce premier trophée qui se fait vraiment désirer....Je me languis de ce tournoi mais je suis à la fois tourmentée à l'idée qu'il puisse faire un mauvais<br /> parcours...<br /> <br /> <br /> Vamos Raf, on sera de toute façon nombreux à te soutenir là bas et on continue de croire en toi...La terre battue va forcément te sourire enfin!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh làlà, qu'est-ce qu'on peut souffrir avec notre Niño!<br /> <br /> <br /> Le manque de confiance devrait vite se soigner avec la TB et l'herbe et aussi dans les moments de doute avec Tio Toni sur lequel Rafa peut s'appuyer solidement; un regard, un encouragement, ils<br /> sont fusionels les deux, no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà sur à MC il n'y aura pa federer,murray donc murray va perdre ses points de la 1/2 final . Si djoko joue comme il a joué jusqu'à maintenant il n'ira pas très loin et que rafa conserve . C'est<br /> sur que rafa peut reprendre la 2ème place mondiale ... C'est mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il va avoir la plus grande pression de sa carriere à Monte-Carlo, où il n'aura définitivement plus le droit à l'erreur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le manque de confiance se lisait clairement sur son visage après que Rod ait repris l'ascendant ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crains que les 2 dernières défaites de Rafa n'inspirent bon monde, heureusement qu'on retourne sur terre, la surface de predilection de Rafa, c'est là où il a tjrs forgé sa confiance pour<br /> dominer tout le monde !  J'espère que cette saison serait comme celle d'avant en commençant par MC, Barcelone et Rome, très important ne garder les 3 titres pour être à 100% à RG ! Le doute<br /> doit être effacé sur terre surtout contre le top8 !<br /> <br /> <br /> Vamos mon chouchou, un week-end bien triste pour moi, mais c'est le sport, je reste optimiste pour le reste et souhaite à Rafa tout le bonheur et la santé du monde !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, le classement à partir du lundi :<br /> <br /> <br /> Roger = 10765<br /> Djokovic = 7630<br /> Rafa = 6980<br /> Murray = 5845<br /> Delpo = 5735<br /> <br /> <br /> Quand je pense au 3100 pts qu'il doit défendre d'ici RG, j'ai le vertige, mais bon on est loin de faire les comptes, le premier titre depuis mai 2009 va attendre encore un peu ! Pas de bol<br /> cher Rafa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les aces sont peut être chiants pour les spectateurs, mais ça a bien servi à Roddick. Je me trompe peut-être , mais je n'ai pas trouvé le service de Rafa au top aujourd'hui. Chui<br /> tristeeeeeeeeeeeeee. Je vais y penser tout le week-end et encore au-delà. Heureusement que dimanche je vais manger la grosse bouffe antillaise avec les frères et soeurs. Ca me remontera le<br /> moral. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Revio ,c'est vrai que RAFA a dominé le 1er set , mais dans le 2iéme et 3iéme set RODDICK a retrouvé son service , il a bombardé RAFA d'aces en permanence c'est sa spécialité . Et le joueur qui se<br /> trouve en face d'un bombardier pareil n' pas le droit à la + petite erreur ,RAFA a fait un bon tournoi il récupère des points il a battu d'autres bombardiers mais à la fin c'est usant . En tant<br /> que spectateur pour moi les aces c'est chiant comme la pluie   PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE  YANNICK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir à tous ,<br /> <br /> <br /> Déçue comme vous tous je suppose :-( mais il faut qu'il tire des conclusions de ce match joué vs Roddick, voici mon analyse du match, d'ailleurs Roddick et son coach se sont inspirés du match de<br /> Rafa contre le croate Llubicic, un premier set où Rafa dominait du bout au bout, un second où il maitrisait son sujet jusqu'à 3/4 et une acceleration de l'américain pour breaker et hop le second<br /> set qui s'envole et avec en mauvais souvenir le match contre Llubicic, le 3ème set c'est Rafa qui sert le premier, il se maintient, mais Roddick se transcende (joue enfin plutôt) et Rafa se<br /> posent mille et une question comment se fait-il qu'il joue mieux, qu'il bouge mieux, qu'il renvoie mes balles coup par coup et c'est moi qui commet la faute, pendant ce tps de réflexion Roddick<br /> break et se contente après de maintenir son break d'avance jusqu'à ce qu'il break et gagne le match !<br /> <br /> <br /> Roddick aidé par son coach l'ont joué intelligemment ! Ecoute Andy, au premier set, tu le laisses cavaler seul sur le court, laisse le breaker et après contente toi de bien servir, l'important<br /> c'est de servir en premier dans le second ! Vous vous rendez compte qu'Andy ne bougeait pas sur les coups de Rafa, il restait immobile, moi j'ai eu des doutes, j'avais le présentiment que cette<br /> domination ( virtuelle au fait ) n'allais pas durer aussi lgts et ce fût confirmer après !<br /> <br /> <br /> Un joueur comme Tsonga, qui se bat sur chaque balle et se la joue contre Rafa le pousse à jouer son meilleur tennis, un joueur qui déjoue contre Rafa le bat finalement ! Le doute, et oui, c'est<br /> le doute... avoir l'impression de dominer et d'un coup se sentir moins bon tue Rafa et c'est ce qui s'est passé ce soir.<br /> <br /> <br /> C'est ma vision du match, ça peut être vrai comme ça peut être faut !<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa vivement MC dans 1 semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi lil! moi pareil!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain je vais me réveiller avec la gueule de bois et un petit moral, mais ce soir je me dis que Rafa a cédé devant un bon Roddick! Enfin le ciment est fini, pas de blessure apparemment (ojala),<br /> Pâques chez lui, une semaine pour souffler mais aussi pour se remettre dans la TB, enfin!<br /> <br /> <br /> Dès demain mon programme est terrifiant alors pas de finale ... merci Niño ça m'arrange bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon c'est fini, il ne gagnera pas le treizième tournoi comme prévu.<br /> <br /> <br /> retour sur la terre battue après avoir joué une bonne saison sur dur, il serait logique qu'il s'impose à Monte carlo pour être soulagé avec lui-même et prouver qu'il est encore un prétendant dans<br /> les gros tournois et surtout les Grands Chelems.<br /> <br /> <br /> mais je suis trop fatigué pour être concerné d'une quelconque façon par cette défaite, la journée a été longue et ereintante.<br /> <br /> <br /> Voila, faites pas cette tête, il en gagnera d'autres des titres c'est juste que Nadal est quelqu'un qui se reconstruit et plus mentalement car c'est là qu'il resoudra la plupart de ces<br /> ''errances'' actuelles.<br /> <br /> <br /> CHEER UP MY ANGELS, LOOK ON THE BRIGHT SIDE, RAFA'S FINE AND HE'LL STICK TO HIS GUNS.<br /> <br /> <br /> ON THE COUNT OF THREE, LET'S ALL SEND HIM THE GOOD AND POSITIVES VIBES.<br /> <br /> <br /> ONE.......TWO.........THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSS RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca ne me console pas de savoir qu'il va récupérer la 3e place. chui tristeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maintenant la terre battue, mais avec le retour de l'artilleur Argentin ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a déjà battu le canonnier . Je pensais qu'il gagnerait.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> zut !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve ca quand même inquiétant ces défaites après avoir dominé dans le 1er set <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais c'est pas possible?!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis anéantie. C'est pas encore cette fois-ci qu'on le verra mordre dans un trophée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y était presque !!! le prochain!!!!  allez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rafa va nous debreacker, là, maintenant!!!! Enfin, c'est ce que j'espére parce que sinon, c'est foutu!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai le moral dans les chaussettes, moi qui rêvait de le voir enfin gagner à Miami!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez !!!  breake-le !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Noooooooooooooooooooooon. Je veux pas y croire. Il ne peut pas nous faire ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> RAFAAAAAAAA  !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Y a pas un qui a assez de souffle pour lui envoyer un peu à Rafa. Il me met les nerfs en boule. Je vais craquer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS    RAFAAAAAAAAAA  <br />  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va être très dur de breacker....<br /> <br /> <br /> Vamoooooooos Rafaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne cuisine les filles, moi, je ne fis rien que regarder le bo niño. Il vient de nous faire un 4eme jeu magnifique....<br /> <br /> <br /> Vamos campéon, ne rlache pas la garde surtout. Il est dangereux ce ricain et j'espère que tu en viendra à bout....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lil tu cuisines quoi? moi je fais un risotto aux fruits de mer! je cours dans tous les sens!! ça roule pour le niño! attention que ça crame pas!!<br /> <br /> <br /> VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout va bien ; je ne m'inquiétais pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pouf, pouf, j'suis en retard<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai tout planté au bureau pour arriver à temps et ne pas en perdre une miette. Bon, pour le moment ça va, mais méfiance. ¡Vamos Rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> restons sur terre!!<br /> <br /> <br /> VAMOS NIÑO!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> VAMOS CAMPEON!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> restons sur terre!!<br /> <br /> <br /> VAMOS NIÑO!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> VAMOS CAMPEON!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Buena suerte Rafa! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le temps de rentrer chez moi, de jeter mes affaires sur la table de la cuisine, d'allumer mon PC, et c'est parti. Mais pas avant 19h30 quand même!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vamoooooooooooooooos Rafaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Une fois encore, tu vas mettre mes nerfs à rudes épreuves..... Mais j'A - DO- RE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Goldyarmani c'est un plaisir de te lire   PAPY  ALBERT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour une fois que l'heure me convient!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour une fois que l'heure me convient!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog