Ordre de jeu - Rome - vs Philipp KOHLSCHREIBER

 

Internazionali BNL D'Italia

Wednesday, 28 April 2010  

 

 

 

CENTER COURT

Matches Start At: 1:00 pm

 

Paolo LORENZI (ITA)

vs

Robin SODERLING (SWE)

 

followed by

 

Rafael NADAL (ESP)

vs

Philipp KOHLSCHREIBER (GER)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Merci à tous de m'avoir rassurée par vos coms, je n'avais ni le temps ni le moyen de voir le match, juste un petit coup d'oeil rapide sur mon tel pour voir vos com<br /> <br /> <br /> alors Merci, merci !!!!! <br /> <br /> <br /> Faut dire, on n'a pas eu le temps d'avoir peur longtemps hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO RAFA  !!!!!!!!!! c'est toi le meilleur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attends un peu Lil, je sens que d'ici 1 à 2h ils repasseront un peu de tennis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Rafa, bon 1er match!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi lil! sport+ pire que la TV suisse!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça roule! bravo rafa!! <br /> <br /> <br /> demain il va avoir droit à sa night session!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi Nando, si tu veux te vautrer dans le canapé avec ton pote Rafa pendant que BeauZzzyeux et TitDabiid<br /> triment t'as un petit peu moins de 4heures pour expliquer son fait à Bolelli .<br /> <br /> <br /> Et Teem avait raison, plus de français, pas de Rafa, Sport + passe au cyclisme  [Teem tu bosses pour Canal ou<br /> bien ?? ]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Très bon match de RAFA , qui est resté bien concentré malgré un adversaire coriace au 2ième Set            PAPY ALBERT   <br /> MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et hop, hop, hop, 61-63 vamanos!!!!  J'espère qu'Hanescu n'a pas regardé il va pétocher d'ici demain . 11 fautes<br /> directes, mouais c'est 10 de trop <br /> <br /> <br /> Courbet qui dit que seul Soderling peut inquiéter Rafa sur TB  entre l'introduction où il expliquait que Rafa avait<br /> les genoux en vrac à RG (hihi et il a blâmé Djoko à Madrid, MDR) et ce commentaire de beauf' il s'est passé 1h10! <br /> <br /> <br /> Bien joué Rafa, t'as pas tremblé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Victoire de notre Rafa !! 6/1 6/3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon, je n'ai pas pu voir même le scoreboard avant, j'avais très peur en me connectant () mais le résultat du 1er set<br /> me rassure.<br /> <br /> <br /> ¡Vamos Rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 6-1 pour Rafa, Khloschrbr essai bien des trucs mais Rafa est là, partout! Du bien beau Rafa!  <br /> <br /> <br /> Bon le match ne sera plié qu'après la balle de match donc on reste con-cen-tré et on fini le boulot correctement stp Campéon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça va aller! ok paula!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en coups droits aussi . Rafa bombarde khrschrb qui reste scotché<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne vais pas pouvoir rester .  4/1 pour rafa . je le trouve très sûr de lui . SEs revers sont percutants avec des angles incroyables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah paula! tu vas nous faire les coms! c'est bien parti!! merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> est ce que quelqu'un est devant la TV? pour avoir vos impressions! merci!! parce qu'avec le scoreboard c'est plutôt stressant!! vamos!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rafa nettement au-dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vamoooooooooooooooooooos Rafaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> mes pensées sont toutes vers Rome, Rafa ne devrait plus tarder. J'imagine tout cela dans ma tête. Réunion avec la délégation et les hautes instances du siége oblige.....<br /> <br /> <br /> Bon match à tous....Et courage Rafa!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En piste pour Rafa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta création, Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Début du tournoi de mon Rafa, donc mettons en place les éléments habituels pour le soutenir<br /> <br /> <br /> un puissant VAMOOOS RAFAAA et ma flamme.<br /> <br /> <br /> Monte-Carlo m'a rassurée je suis confiante pour cette après midi , mais comme il le dit lui-même prenons match après match, tous les adversaires peuvent être dangereux ( CF Gulbis hier soir)<br /> <br /> <br /> Un petit stess donc tout de même.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais pas suivre son match , en réunion dés 14 h et en plus  à partir de demain je suis en déplacement professionnel jusqu'à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de toute façon de le soutenir à chaque début de match en lui envoyant sur le site mon vamos rafa et ma flamme .<br /> <br /> <br /> Si dans le cours de la semaine vous vous apercevez que je n'y parvient pas , j'espère qu'une bonne âme parmi vous le fera pour moi. ( A priori  cela devrait le faire mais on n'est pas à<br /> l'abri d'une non connection wifi)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> et VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas un cadeau de jouer l'allemand pour un 1er match!<br /> <br /> <br /> Buena suerte Rafa! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on en a lu et entendu des articles disant: nadal ne fait plus peur!<br /> <br /> <br /> alors messieurs les journaleux maintenant il est temps d'écrire: federer ne fait plus peur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est clair que les 6 balles de match c'est lui qui les a vendangées! et en + il a pas sauté de joie! non! rien! c'est vrai ça quand un joueur bat lloron il doit pas montrer sa joie! n'est<br /> ce pas rafa!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gulbis aussi était nerveux : grosses fautes , doubles fautes .......Il transmettait sa tension !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'avais un oeil sur le scoreboard quand j'ai vu que Sa Seigneurie égalisait à 5-5 après avoir sauvé 4 ou 5 balles de match j'ai vraiment cru que Gulbis s'écroulerait dans les 2 derniers jeux<br /> ... et pis non <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi j'étais nerveuse! il est tellement imprévisible ce gulbis! il dit qu'il a horreur des entrainements! je te dis pas le niveau qu'il aurait s'il bossait comme rafa! nando l'avait battu<br /> facile à barcelone!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quand lloron a vu rafa dans sa partie de tableau il a paniqué! avant c'était pendant le match maintenant c'est 3 jours avant! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi , je n'applaudissais pas !!!!  non , je faisais un bond , poussais un cri et claquais 1 fois mes mains , mouvement réflexe de "Zuuuuuuttttt !!!" J'étais stressée ; après ttes ces<br /> balles perdues , je croyais vraiment que gulbis ne conclurait pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comment ça tu frappais des mains? tu voulais que gulbis perde? ah bon! j'avais déjà remarqué ton petit penchant pour lloron! hum!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS RAFAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne pourrais pas voir le match, uniquement le suivre au live score, snif!!! Finalment, je préférais la tournée américaine, au moins je pouvais me lever pour le regarder, même si<br /> c'était au prix de courtes nuits, alors que dans la journée, je n'ai pas ce privilège au bureau....<br /> <br /> <br /> au fait, combien de points va perdre Federer en étant sorti d'entrée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo hier TitDabiid était au stade avant 11h00 et il n'a joué qu'à 21h00  Pfiou faut avoir un bon livre, no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hier , sur chaque balle de match ratée de gulbis , je poussais un cri , frappais des mains et rebondissais sur mon siège.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VAMOS RAFA !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> * on dit quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour Rafa vs Khlschrbr on dit qu'on 14h30-15h00?<br /> <br /> <br /> Juste après Rafa ce sera Nando vs Bolelli<br /> <br /> <br /> à 20h30 sur le Central TitDabiid s'appuie PetitPot: ils seront donc privés de foot tous les 2 <br /> <br /> <br /> Quant à Beaux Zzzyeux il joue en 4ème match sur le Pietrangeli face à Cilic, vu les matches précédent, possible que Feli soit privé de foot aussi.<br /> <br /> <br /> Buena Suerte Chicos y Vamoooos Niño<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Premier match du tournoi, je stresseeeeeeee, mon Dieu !! Je ne verrais pas le match, je ne pourrais suivre que le scoreeeeeee ! Ce tirage n'est vraiment pas le bon, mais Rafa mène 5/0 dans<br /> le H2H, c'est une bonne chose, j'espère que demain on fetera le 6/0 !<br /> <br /> <br /> Vamos compeon, muchas suertes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog