Ordre de jeu - Tokyo Open - Match vs Viktor Troïcki (lien)

 

link

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * lever, rhooo (et pas levé) ! Enfin si, levée je suis, mais jusqu'à quand ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi, j'ai des doutes pour un levé à l'aube après un coucher aussi tardif, donc...<br /> <br /> <br /> on anticipe :<br /> <br /> <br /> Vamos Rafaaaa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je rentre de dîne;r juste un petit tour pour pousser mon cri<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> Allez une petite finale et pourquoi un autre titre ( bon je suis repue, mais je peut faire un peu de place pour du rab)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop tôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu trop tôt en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 7h30 le ptit dej un samedi ça fait tôt no?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 7h30 le ptit dej un samedi ça fait tôt no?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui le tableau des qualifs re-le-vé ou bien? La moitié de ces joueurs étaient dans le grand tableau de Tokyo et Pékin<br /> <br /> <br /> J'espère bien que TitDabiid va griller la politesse à Nando pour Londres! En 2007, pour sa 1ère participation il avait atteint la finale (ce<br /> que Rafa n'a jamais réussi à faire ... mais peut-être que cette année )<br /> <br /> <br /> D'après Feli, les Guapos se sont entrainés ensemble à Shanghaï cet après-midi! Entrainer à quoi à jouer au tennis ou à flirter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit trou de mémoire , combien de joueurs rentrent directement dans le tableau final sans passer par les qualifs ? ou attribution de WC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lil qu'est ce qui te  dans les qualifs ?? Tu le trouves relevé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauvre moi qui doit voir des matchs à 3h/4h du matin , je préfère veiller la nuit que de me reveiller si tôt , mais bon<br /> c'est pour Rafa, no problem at all !<br /> <br /> <br /> Coucou Lil, je suis entrain de matter une rediffusion de David vs IceRobin, David a une chance de battre le croate et aller en finale défier peut être Djokovic, c'est de bon augure pour la qualif<br /> aux masters, j'espère de tout coeur qu'il y sera, avec Rafa il sera en bonne compagnie sourtout s'il ne sont pas dans la même poule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez vu le tableau des qualifs pour Shanghaï:  http://www.atpworldtour.com/posting/2010/5014/qs.pdf <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si on table sur 14h30 - 15h00 chez nous ça fait vers 7h30 pour le petit dèj' , et TitDabiid au déjeuner  13h30  (19h30 -<br />  Djoko lui va jouer à 13h00 )<br /> <br /> <br />  Vamos Rafa Vamos<br /> <br /> <br /> <br /> Muchissima Suerte TitDabiid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog