Ordre de jeu - Wimbledon - Match vs Lukas Rosol

 

 

 

Wimbledon Logo

 

 

Centre Court
1:00 PM
 LADIES' SINGLES - 2ND ROUND
Serena Williams (USA)[6]
v
Melinda Czink (HUN)

 GENTLEMEN'S SINGLES - 2ND ROUND
Ivo Karlovic (CRO)
v
Andy Murray (GBR)[4]

 GENTLEMEN'S SINGLES - 2ND ROUND
Lukas Rosol (CZE)
v
Rafael Nadal (ESP)[2]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> lloron et ses comparses qui cachent leur joie! haha!! <br />
Répondre
M
<br /> ****profité<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui m'énerve le plus, c'est que "grâce" à cette défaite de Rafa,  le suisse peut redevenir n°1 mondial, comme en 2009. (Où il avait bien préofité de la blessure de Rafa).<br /> <br /> <br /> Il ne va plus se sentir le Lloron.<br />
Répondre
R
<br /> moi pareil!! toi tu peux aller à la plage noyer ton chagrin! moi non! rhooo j'arrête pas d'y repenser! lisez son bouquin vous verrez ce que représente wim pour lui!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une 2ème médaille aux JO ça sera encore mieux!! mais c'est encore loin pfiou!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> ça résume mon état d'esprit....<br /> <br /> <br /> ça aussi d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, et je ne vais pas rentrer dans ces histoires de "complots" . Des défaites face à des mecs qui jouent le<br /> feu, il y en a eu d'autres dans le passé, et il y en aura d'autres:<br /> <br /> <br /> Djoko vs Isner<br /> <br /> <br /> Rafa vs Sod (bien que les genoux aient contribué)<br /> <br /> <br /> Rafa vs Rosol<br /> <br /> <br /> Federer vs Safin (dans une moindre mesure car Safin n'était pas un noname, mais pas de bol de jouer contre lui ce jour là)<br /> <br /> <br /> Federer vs Karlovic <br /> <br /> <br /> Tsonga vs Karlovic<br /> <br /> <br /> etc.<br /> <br /> <br /> Puis il y a eu les "presque" comme<br /> <br /> <br /> Djoko vs Seppi<br /> <br /> <br /> Federer vs Falla<br /> <br /> <br /> Nadal vs Isner<br /> <br /> <br /> Gasquet vs Murray<br /> <br /> <br /> Nadal vs Gulbis à Rome<br /> <br /> <br /> etc<br /> <br /> <br /> Là le truc c'est que Rosol est 100e mondial. Mais bon, quand on voit le match ... on se dit qu'il n'a pas vraiment joué 100e mondial! <br />
Répondre
M
<br /> Bah oui Revio ça l'a remis en selle...tu as lu ce que j'ai mis à propos de Karlovic ?<br />
Répondre
R
<br /> Rosol a surtout joué un match hallucinant, sur certains coup il pouvait frapper les yeux fermés c'était pareil ... <br /> <br /> <br /> Bref je ne crois pas qu'il faille chercher un problème physique chez Rafa. Rosol a le profil qui gene parfaitement Rafa, grand serveur et gros coup droit, sur chaque coup il prenait du temps à<br /> Rafa.<br /> <br /> <br /> Et n'oublions pas que Rafa a toujours eu beaucoup de mal dans les premiers tours de Wimbledon, cette combinaison a fait que ce n'est pas passé pour lui hier. <br /> <br /> <br /> Après est-ce que  l'interruption au début du 5e a t-elle été décisive? Probablement <br />
Répondre
R
<br /> ils veulent une finale lloron/mouraille! il y a eu une seule et unique finale magnifique à wim avec rafa et lloron qu'il décrit tout au long de son livre! c'est très instructif sur ce qu'il<br /> ressent dans les moments compliqués d'un match!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref y a eu plusieurs éléments dans ce match d'abord son énervement contre rosol! je l'ai dit pendant le match il a forcé le passage au changement de côté chose qu'il n'a jamais faite il était<br /> très énervé! l'autre a tout fait pour!<br /> <br /> <br /> et puis ces piqures que vous avez remarquées! il en reparlera sans doute + tard! repos forcé mais pas avec l'esprit libre! il va sans doute y repenser longtemps! on va attendre son retour!<br />
Répondre
D
<br /> Pfff, cette défaite m'inquiete. 2 eme tour, 5 sets aprés avoir gané le premier set... pas bon signe tout ça.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il arrivera à tourner vite la page et plutot à penser à sa saison sur TB et à ses 3 victoires sur sa bêtre noire : ND<br /> <br /> <br /> Les JO, en deux sets, ce sera encore plus dur que Wim<br /> <br /> <br /> Aprés c'est le ciment puis l'indoor. ça va être compliqué de ganger de tournois.<br /> <br /> <br /> Mais Rafa serait capable de surprendre encore, alors ...<br /> <br /> <br /> Pourvu que sa Seigneurie à l'Ego surdimensionné ne gagne pas !!! <br />
Répondre
A
<br /> Bon, ça ne va pas être facile cette semaine...Lollipop est aux orties, elle n'est pas près de revenir, celle-là !Il va falloir continuer à faire ces choses qui ont brusquement perdu tout<br /> intérêt...Mais nous savons que ça passera. ça mettra juste du temps. J'espère qu'il n'a aucun pépin physique. Je lui souhaite de se relever vite, mais Seigneur, quelle tristesse je ressens, pour<br /> un simple match de tennis <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous et à toutes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> et ptit dabib of courrrrrrrrrrrrrrrse !<br />
Répondre
T
<br />  bé voilà ! moi qui ne me faisais pas de soucis, en ayant ailleurs assez comme ça, coup de tonnerre ce matin<br />  les jours se suivent sans se ressembler, fort heureusement. Bonne journée à tous et à Rafa.<br /> <br /> <br /> me reste riri à suivre de loin.<br />
Répondre
F
<br /> Rafa a dit c'est pas une tragédie c'est juste un match de tennis....Il est quand même formidable notre NINO répondre comme cela aux journaleux ahahah. Il a juste 26 ans comme il<br /> est sage c'est un amour... <br />
Répondre
F
<br /> MARIE  ça va aller Rafa est fort et Toni aussi il y aura d'autres victoires et d'autres défaites.<br /> <br /> <br /> Il est pas fini notre NINO. Il va se reprendre pouvu que le fourbe perde j'aimerais bien que TiDavid en profite ou Tsonga ou Murray mais pas le fourbe non non....<br />
Répondre
M
<br /> Oui, Rafa s'est plaint à l'arbitre du comportement de Rosol, ce qui m'a énervé c'est que Rosol faisait bouger sa raquette dans tous les sens avant que Rafa ne serve.<br /> <br /> <br /> Match à oublier.<br /> <br /> <br /> Dommage, j'aurais bien voulu ce Wimbledon, bon, vivement 2013.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> @Mistigri<br /> <br /> <br /> merci pour les explications bien oui des blogueurs disent que Rafa s'est plains de Lukas de sa respiration. Ils riaient de cela. C'est plate de voir ses piqures au genou. Il doit avoir eu un<br /> traitement. Bon je suis bien triste pour notre Nino. Il sera troisième et se sera plus difficile pour lui de gagner, contre Fed et Djoko. Il faudra battre les deux<br />
Répondre
M
<br /> Non, il ne les avait pas avant et vu les marques, ça a l'air d'être récent.<br /> <br /> <br /> Rafa n'a pas donné de coup de coude, il s'est seulement cogner l'épaule contre celle de Rosol lors d'un changement de côté et Rafa s'est excusé ensuite, (c'est ce que Rosol dit dans sa<br /> conférence de presse).<br /> <br /> <br /> Flaurie, il ne faut pas croire toutes les c.... racontées sur les blogs.<br />
Répondre
M
<br />  Flaurie il paraît que Rafa s'est plaint à l'arbitre du comportement de Rosol qui respirait bruyamment pendant les changements de côté (tentative de<br /> déstabilisation ). En tout cas, il a dû se passer quelque chose car ce n'est pas le genre de Rafa...<br /> <br /> <br /> En effet Marie  ....Il ne les avait pas avant ??<br />
Répondre
F
<br /> Il y a des blogueurs qui disent que nadal aurait donné un coup de coude intentionnel à Lukas<br /> <br /> <br /> lors d'un changement de côté est-ce vrai? Je serais bien déçu de cela si c'était vrai....<br />
Répondre
M
<br /> Je vais éviter la presse et ça serait sympa de ne pas poster les articles de L'equipe ou autre presse française, merci. A quoi bon.<br /> <br /> <br /> Quel choc! Je suis un peu KO...Avec le temps, ça va être de plus en plus difficile de gagner des GC.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reconnu  Rafa aujourd'hui, ce match, s'était un peu le Rafa/Soderling de 2009.<br /> <br /> <br /> On sait tous que Rafa galère souvent lors des 1ers tours, surtout à Wimbledon, mais j'ai trouvé Rafa lent dans ses déplacements et cela depuis son match contre Bellucci...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi remarqué 3 traces de piqures sur son genou gauche, (Infiltrations ou autre?), cliquez sur ce lien<br /> <br /> <br /> http://cache.daylife.com/imageserve/05ZLdm3a3E3b9/990x.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Photo prise lors de son match contre Bellucci.<br />
Répondre
Z
<br /> Bon retour à la Martinique Guylaine, si tu retournes la-bas , plein de bisous pour moi à l'île aux fleurs, je dois dire que cela me manque un peu , les accras, les salines, "prendre des milans<br /> avec les copines",et le sacré ti-punch:toutes mes années lycée.<br /> <br /> <br /> Bon voyage ma doudou , et puis RAFA s'en remettra même si la défaite est lourde( 4 finales d'affilées et se faire sortir au second tour , il va descendre du classement aussi ).<br /> <br /> <br /> Tous les grands champions savent tirer les enseignements de leurs échecs, pour revenir encore plus fort, et qu'importe ce que dira la presse et tous les grincheux, RAFA sera le plus grand des<br /> champions de Tennis, comme pour le 7 rappelez vous , je le vous dis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison MISTIGRI de toutes façons , déjà à RG çà n'a pas plu que RAFA gagne .A WIM ils veulent sa Seigneurerie ou Mouraille.Les pou.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir :-(<br /> <br /> <br /> Dégoutée, très même, je ne vais pas en rajouter une couche mais ... j'ai vu tout le match et pour la première fois depuis des lustres, je n'ai pas senti que Rafa était en mesure d'inverser la<br /> tendance, tellement l'autre jouait bien et tellement il ne laissait aucune chance à notre champion, Rafa lui même n'y croyait plus après la perte de son service au 5ème, mais c'est au 2ème et au<br /> 3ème qu'il fallait tenir bon Rafa, perdre son service à l'entame de chaque set c'est la cata sur gazon, fallait l'emmener vers le TB ou le 7/5 comme l'a fait Murray avec Karlo !<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce qu'il a bien joué ce tchèque, hallucinant, il jouait le match de sa vie :( Si Jo ne joue pas la demie contre Murray c'est qu'il y a un pb !<br /> <br /> <br /> Je suis déçue, mais ce n'est pas l'amertume de RG 2009, là, j'avais pleuré ! Mnt, il rentre chez lui, se reposer, s'entrainer peut être, pas de gazon chez lui, je ne sais pas ce qu'il compte<br /> faire, cette quinzaine va être longue, les JO c'est pour le 28/07 dans un mois, Rafa joue Nole le 14/07 sur gazon encore !<br /> <br /> <br /> Faudra qu'il digère cette défaite, je ne sais pas comment, mais faut qu'il trouve le moyen de le faire, la saison n'est pas encore fini, le 7ème RG n'est pas l'ultime défi, il a encore de belles<br /> choses à réaliser notre Rafa, Vamos !<br />
Répondre
A
<br /> perfide ALBION<br />
Répondre
M
<br /> Mais pour moi c'est très simple, ils ont cherché à lui casser les pattes c'est tout !! <br />
Répondre
M
<br /> N'ai pas pu finalement voir le match, j'arrive juste... C'est une déception, forcément...<br /> <br /> <br /> En plus il perd pas mal de points!<br /> <br /> <br /> Que va-t-il faire maintenant? Où va-t-il aller? Il n'y a pas de courts en gazon à Manacor pour préparer les jeux....<br /> <br /> <br /> Il ira peut-être à la finale de foot pour se faire plaisir et être loin du tournoi....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment il a joué, mais ai vu que l'autre a beaucoup plus de coups gagnants... IL a dû attaquer à tout va....<br /> <br /> <br /> C'est tout bon pour Murray et Tsonga...<br /> <br /> <br /> Je pense que mentalement Roland a dû beaucoup lui demander...<br /> <br /> <br /> Bon il faudra se relever maintenant!!! VAMOS!<br />
Répondre
R
<br /> un mal pour un bien? ça va pas! rafa va prendre un gros coup sur la tête! dans son livre il ne parle que de wim, que c'est son tournoi chéri! il va pas s'en remettre! y a eu quelque chose de<br /> bizarre dans ce match et j'aimerais savoir quoi!!<br />
Répondre
A
<br /> com 96 . REVIO si je comprend bien on peut jouer en nocturne sur le central ,à condition que le toit soit fermé " eh bien l'idiot qui a pondu çà n'est pas une lumière"<br />
Répondre
G
<br /> Ca y est l'Equipe en fait déjà les choux gras :<br /> <br /> <br /> <br /> "NADAL, L'ONDE DE CHOC<br /> <br /> <br /> Coup de tonnerre sur le Central, ce jeudi soir. Rafael Nadal, deux fois vainqueur à Wimbledon, est éliminé dès le deuxième tour par<br /> le Tchèque Lukas Rosol, 100e mondial, en cinq sets (6-7 [9], 6-4, 6-4, 2-6, 6-4)."<br /> <br /> <br /> Moi j'évite de lire la presse sportive jusqu'à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Heureusement que je prends l'avion dimanche pour un long séjour dans mon ile, ça me permettra de me ressoucer et de penser à autre<br /> chose. Et moi qui me disais que je ne pourrais pas regarder les derniers match de Rafa, car dans leur campagne mes parents n'ont pas internet. Ben le problème est résolu, mais qu'est-ce que je<br /> suis triste. J'espère que ce revers ne va pas lui faire perdre la confiance qu'il avait accumulée ; se faire sortir par un 100e, c'est pas bon pour le moral, ça doit être un vrai cauchemar pour<br /> lui. Faut que tonton Toni trouve les mots capables d'atténuer cette immense déception.<br /> <br /> <br /> Et là, Pierre je pense à tes derniers coms, surtout ne viens pas écrire des inepties à propos de sa défaite car je suis de nature<br /> conciliante, mais là je crois que je vais être méchante même si on ne doit pas prendre le blog pour un ring.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et à tous, je suis trop effondrée, je vais me coucher.<br />
Répondre
M
<br /> Tiens Revio regarde, je ne suis pas la seule à le penser! sur WLT:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ivo Karlovic était très remonté en conférence de presse, suite à sa défaite<br /> face à Andy Murray. Le Croate a été sanctionné de 11 fautes de pied durant la partie. Du jamais vu selon ses propos. Et pour le géant, c'est clair que ces décisions arbitrales ont eu pour but<br /> d'avantager Murray. La déclarationde Karlovic est à retrouver sur Sports.fr.<br /> <br /> "Les fautes de pied. C'était scandaleux.<br /> Dans toute ma vie je n'ai pas fait onze fautes de pied. Ça n'arrivait pas à 30-0 ou 40-0, mais à 30-30 ou dans les tie-breaks. Est-ce que c'est la Coupe Davis ou Wimbledon ? Après ce match, la<br /> crédibilité de ce tournoi a baissé pour moi. J'ai même reculé, mais ils ont continué à signaler les fautes de pied. Je me sens floué. Dans un Grand Chelem, sur le Court central, je ne sais pas<br /> quoi dire. Qui aurait gagné si j'avais marqué ces dix points ? Je ne sais pas. Faites le calcul",<br />
Répondre
R
<br /> Il reste à se dire, que Rafa va rentrer se reposer à Manacor, puis préparer la 2e moitié de saison avec des genoux sains. Un mal pour un bien <br />
Répondre
R
<br /> Il y a surtout une faute de conception énorme, avoir intégré les projecteurs au toit . Quel est l'idiot qui a un<br /> pondu un truc pareil?<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien , malheureusement on a vu EL NINO perdre , mais c'est l'écoeurement , la diection du tournoi par sa décision de fermer le toit a désavantagé RAFA . Le match pouvait se<br /> poursuivre encore un moment puisque sur d'autres cours les matchs ont continué pendant 30mn environ . On a viré RAFA ./<br /> <br /> <br /> A notersur le télé texte de la 1 , KARLOVIC a dit qu'on avait favorisé MURRAY , il s'est plaint que les juges de ligne lui ont compté 13 fautes de pieds. <br />
Répondre
R
<br /> n°88: c'est certains, ce qui rend la chose d'autant plus énervante et triste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quand on sait ce que wim représente pour lui! c'est la cata! j'attends qu'il nous dise ce qui c'est passé! j'ai pas compris pourquoi il était autant énervé ! après il était bien revenu et paf les<br /> autres qui foutent tout en l'air avec leur toit! c'est moche!! <br /> <br /> <br /> c'est terrible! j'y cois pas!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Le rêve vient de tomber pas de Rafa premier mondial je suis triste ah non......Wimbledon va être long cette année sans mon chouchou....<br />
Répondre
Z
<br /> Degoutée,<br /> <br /> <br /> mais bon ,vu qu'il y a eut le septième RG, Je m'en remettrais vite et lui aussi<br /> <br /> <br /> j'espère.<br /> <br /> <br /> bon le grand blanc a fait son temps on dirait haut les coeurs les amis , om l'aime quand même notre champion , il se<br /> relèvera plus fort.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br />
Répondre
F
<br /> J'arrive et je vois Rafa perdre le 5ième set j'en crois pas mes yeux..... C'est qui ce ROSOL je connais pas du tout ah j'ai de la peine pour mon NINO...<br />
Répondre
G
<br /> Pincez moi, dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller.<br /> <br /> <br /> C'est pas possible, même si je l'adore, je me permettrais de dire qu'il a joué comme un pied aujourd'hui. Put.......... le nombre de points qu'il va perdre. Et l'autre (vous voyez de qui je<br /> parle) doit être en train de se pourlécher les babines.<br /> <br /> <br /> Nooooooooon, c'est pas vrai, je vais me reveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un joueur fou qui se fera torcher au tour suivant, on parie ?? <br />
Répondre
R
<br /> rafa les JO sont pour toi! tu auras ta revanche!!<br /> <br /> <br /> il doit être dévasté!! <br /> <br /> <br />  moi je suis anéantie! le 5ème set est un holdup organisé! zut! zut et zut!!<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis KO debout! <br /> <br /> <br /> On va dire que c'était une répétition pour les JO mais qu'y avait-il à faire face à ce joueur fou ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> A partir du moment où ils ont interrompu le match, c'était plus que prévisible.... Ecoeurée moi aussi !! <br />
Répondre
H
<br /> DUR DUR DUR... :(:(:(<br />
Répondre
R
<br /> je suis dégouté <br />
Répondre
M
<br /> Bah 5/3 <br />
Répondre
G
<br /> Vous croyez quoi. Je veux garder l'espoir mais c'est dur.<br />
Répondre
G
<br /> Je suis incrédule. Et je pense que le public est contre Rafa<br />
Répondre
R
<br /> j'ai bien peur que ce soit cuit <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog