Photos - Davis - Cordoba - 3ème journée - 2ème match

 

 

 

 

 

 

 

Spain's Fernando Verdasco Plays

 

Spain's Fernando Verdasco Greets

 

 Davis Cup Team Captain Albert Costa (R), Feliciano Lopez (2nd R), Rafael Nadal (C), Fernando Verdasco (2nd L) And

 

CORDOBA, SPAIN - SEPTEMBER 18: Davis Cup team captain Albert Costa (C) of Spain celebrates with players Rafael Nadal (2nd L), Feliciano Lopez (L), Fernando Verdasco (2nd R) and David Ferrer after the last match during the third and final day of the semi final Davis Cup match between Spain and France at the Plaza de Toros de los Califas on September 18, 2011 in Cordoba, Spain.

 

 CORDOBA, SPAIN - SEPTEMBER 18: Fernando Verdasco (L) and Rafael Nadal of Spain greet the crowd after the last match during the third and final day of the semi final Davis Cup match between Spain and France at the Plaza de Toros de los Califas on September 18, 2011 in Cordoba, Spain.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Les espagnols bondissants et le petit geste de gratitude envers Marc<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3jsK4E3t67A&hd=1 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excusez-moi si Lydia l'a déjà posté : http://www.itfteamevents.tv/page/DavisCup/VideoHighlights/0,,12916,00.html    à 40'  "the world number 2 was in bullish mood"   <br /> <br /> <br /> Et pis les les 2 zolis sourires de TitDabiid et de Rafa et ça, ça n'a pas de prix <br /> <br /> <br /> Et si ça peut vous rassurer sur son niveau de lucidité BeauxZzzzyeux admet lui même sur Twitter que Biquet et lui n'ont jamais aussi mal joué; tu<br /> m'étonnes   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Teem il faut cliquer sur le mot "vidéo" post 24 et sur "ici" post 27!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est où la vidéo d'Isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On va devoir attendre la finale pour la parade au drapeau, no ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> géniale la vidéo! il n'ont pas paradé avec le drapeau!! bizarre!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien, il s'en passe des choses sur le blog pendant que le chat n'est pas là ! <br /> <br /> <br /> Et vous avez bien raison, surtout ISA, avec ses vidéos d'enfer (je dirais plutôt de paradis) MERCI ISA de faire partager tous ces moments de<br /> bonheur avec nous ici.<br /> <br /> <br /> On en redemande, tu le sais, autant pour les photos que pour les vidéos...<br /> <br /> <br /> MERCI ISA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tiens il n'avait pas fait assez d'exercices ce week-end, lundi il faisait un test d'effort  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.as.com/tenis/articulo/rafa-nadal-somete-test-sudor/20110920dasdasten_1/Tes  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rafael ton corps tu peux le léguer à la science ... mais seulement quand tu seras mort, OK? OK!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais pourquoi personne ne pense à majorque?? ça serait logique no? chez rafa!!<br /> <br /> <br /> déjà que moi j'ai dit que j'avais la chair de poule devant ma télé alors en live! j'imagine l'ambiance!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et aussi une chose que j'ai remarqué c'est que tidabiiid admire rafa! si si ça se voit dans son regard!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ces photos là, Isa tu les as gardé pour toi ? Coquine   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isa, pour tout ! l'esprit les photos, le récit, les impressions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi marie "qui soit au niveau de la mer" : il y aurait du Rafa là-dessous que ça ne m'étonnerais pas!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'étonnerait que ça se passe à Madrid, Costa a dit dans la presse espagnole qu'il voulait jouer dans une ville qui soit au niveau de la mer. C'est trop haut<br /> Madrid.<br /> <br /> <br /> Valencia a donc de bonnes chances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rhooo, je viens de lire vos comms du match de double, je suis morte de rire. Vous les avez allumés! Je suis d'accord que Nando a été plus mauvais que Feli, mais il était aussi plus sollicité,<br /> carrément bombardé par Tsonga. Je ne sais pas s'il y a des stats qui le montrent mais je suis sûre qu'en dehors des services, forcément équitablement répartis, Nando s'est récolté 75% des balles<br /> des français. Feli aurait eu le temps d'aller boire un café par moments...<br /> <br /> <br /> Après le match, j'étais morte de trouille pour ce qui attendait Rafa le lendemain. Je me suis dit qu'il allait souffrir face à Jo dont la puissance des coups pendant le double m'avait sidérée.<br /> Mais Rafa n'évolue pas dans la même catégorie, on l'a très vite vu!  Et pour Jo, un match de double à 15h face aux<br /> manchots du jour, c'était tout de même plus à sa portée qu'un match de simple à 12h, par 35° à l'ombre face au King.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'oubliais pour les photos :     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ISA je confirme,ce soir sur Sport+ ils ont passé un résumé de la 1/2 de coupe Davis et ils ont montré plusieurs gros plans de Rafa qui<br /> faisait la tête pendant le double !! Ce n'est peut-être pas la défaite qui l'a le plus affecté mais la manière.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Valencia ou Madrid, no? <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que ce serait bien si ça pouvait se jouer à Valencia chez TitDabiid! Même en décembre je suis sûr qqu'il fait beau et chaud, alors que Madrid<br />       et pis en plus Madrid c'est trop haut et Rafa va brailler et les  Guapos ont dire :<br /> "blablabla, Madrid c'est chez nous, Bladibladibla et avec nos services de oufs ce sera mieux" Ecoutez-les les 2 Misters doubles fautes   <br /> <br /> <br /> Valencia, Valencia, Valencia ... j'ai lu qu'ils avaient déjà réquisitionner un vélodrome <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi, on est d'accord Dali (comm 33)! Mon pote à Madrid me dit que finalement Madrid pourrait de nouveau être envisagé (rafa va encore râler qu'il n'aime pas jouer sur l'Everest! ). Pour le moment c'est ces deux villes qui sont citées (Valence et Madrid). Mais je suppose que les candidatures vont surgir dans<br /> les jours qui viennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sur le banc pendant le double, je trouvais que Rafa avait l'air totalement indifférent. D'habitude, il soutient à mort ses co-équipiers. Je n'oublierai jamais comment il a "poussé" David lors de<br /> la finale 2009 à Barcelone, dans son match contre Stepanek. La victoire de David peut être attribuée en grande partie au coaching de Rafa, ce qui n'enlève rien au mérite de David d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Mais là, rien ou presque. Rafa n'avait pas l'air plus impliqué qu'un spectacteur moyen... c'était bizarre. Comme s'il savait dès le départ que c'était cuit. De manière générale, je trouve qu'il<br /> se comportait comme le bon petit soldat qu'il est. Hyper sérieux et concentré pendant les matches, le Roi incontestable de la terre battue, et ensuite essayant de passer quasiment inaperçu -si ce<br /> n'est qu'il est sans cesse en mouvement et/ou en train de manger ou de boire quelque chose (combien de canettes d'Aquarius peut-on boire en une journée?!!!!!).<br /> <br /> <br /> Mais bon, il ne passe JAMAIS inaperçu et pendant le match de Nando contre Gasquet, son petit déplacement -au pas de course entouré de plusieurs policiers- à causé une vraie émeute,<br /> on entendait crier les fans qui se trouvaient sur son passage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Com d'hab !!! magnifique !!! Merci Isa !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On s'habitue mais on ne se lasse pas...... <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour la finale, mais Valencia c'est plus tentant que la Serbie no ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que ni Rafa, ni TitDabiid n'étaient ravis de la piètre performance des Guapos en double, dépités même! Tu constateras avec nos com' que nous<br /> avons été aussi sévères qu'ils ont été dominés. Qu'est-ce que tu as vu toi ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olé, olé, olé ! La finale, tu nous gâtes Isa      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca y est, enfin en mi casa après une longue journée... ça coûte cher un week-end prolongé! <br /> <br /> <br /> Dali, non, je n'ai rien écrit, je me serais un peu répétée de toute façon, par rapport aux précédentes fois je veux dire.<br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours le même bonheur de voir notre Rafa sous le soleil et sur la terre battue. C'est presque un cliché mais c'est génial.<br /> <br /> <br /> Effectivement, les "Raaafa, Raaafa" ça donne la chair de poule. Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait eu un peu moins d'effusions entre eux que lors de la 1/2 finale contre les USA (ma 1ère CD en<br /> live, à Madrid en 2008), mais Rafa avait trois ans de moins, c'était encore leur "Niño" même s'il les dominait déjà tous depuis un moment, maintenant c'est plutôt leur Maître!  Et puis il n'y a pas vraiment eu de suspens dans les matches. Tous ont été gagnés tellement facilement, même celui des<br /> frenchies, il n'y avait pas de suspens. Sinon, des amis qui étaient assis plus près du banc espagnol que moi (les veinards) m'ont dit qu'ils avaient l'impression, pendant le double, que Rafa<br /> était fâché, énervé (parce qu'il devait retourner à la mine le lendemain? . Je ne l'ai pas remarqué. Et vous? Avez-vous<br /> vu quelque chose de louche?<br /> <br /> <br /> Sur place, on rate parfois des trucs. Il suffit de tourner la tête, de prendre une photo, de regarder un des nombreux panneaux disposés autour des arènes et hop, il y a eu un point spectaculaire,<br /> ou une balle contestée et une prise de tête dont on ne connaît pas la cause, etc. Et pas de gros plans ou de "replay" pour se rattraper... <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est un régal d'y être. Et je suis dans les starting blocks pour décembre. Pour tout vous avouer, j'avais même prévu d'aller en Serbie s'il le fallait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me revoilà, 4 jours sans wifi et sans blog !!! j'ai du boulot à rattraper mais que des belles choses <br /> <br /> <br /> Je vais commencer par tes belles photos Isa,  est- ce qu'il y a caché quelque part un "récit" que je voudrais surtout pas louper ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ISA pour toutes ces belles photos ,comme tu devais être heureuse  et voir RAFA si souriant et très calme<br />  quel plaisir  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh purée le "Raafa, Raafa, Raafa" en live ça doit ébouriffer . Pfiou! T'as eu la chair de poule Isa, no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vidéo: impayable ... et pourquoi Feliciano il s'en prend toujours à TitDabiid ? C'est pas la 1ère fois Feliciano, je te tiens à l'oeil!<br /> <br /> <br /> ET puis du coup c'était pas le chapeau de TitDabiid mais celui de Feli   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop sympas tes photos et tes vidéos!  Merci, merci!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et encore une ici, quand Rafa salue la foule en délire après avoir gagné son 2ème match.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oups, il y a un lien sur le mot "vidéo" mais il ne s'affiche pas d'une couleur différente... voilà, j'ai voulu faire pro et c'est raté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> où Isa? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voici la vidéo du discours de Costa suivie du tour d'honneur. Désolée, ça tremble...<br /> <br /> <br /> <br /> La honte quand Costa a remercié les français ils avaient déjà plié bagage. Forget était encore là, mais presque parti et n'avait même pas réalisé que Costa lui parlait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et pendant les changements de côté, Rafa n'écoutait pas trop Albert mais discutait parfois avec Toni <br /> <br /> <br /> En même temps, Toni a coaché depuis 20 ans le plus grand tennisman du monde (si, si le plus grand) alors hein, camembert Albert (Costa bien sûr)! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaaah merci Isa pour l'explication du conciliabule ... comme si ils ne pouvaient pas déterminer une stratégie avant le 1er match!   Impayable   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes tes photos sont super !!!   Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> P.S.: le tour d'honneur je l'ai filmé mais j'ai pas encore pu le charger. Si personne ne l'a déjà fait (Youtube ou autre) je le ferai ce soir... si ça veut bien fonctionner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lil (com 6): je me souviens très bien de ce moment (j'ai pris la photo depuis l'autre côté ): ce n'était pas en plein<br /> match mais juste avant le toss. Comme d'hab' Rafa prenait son temps, mais cette fois encore plus détendu que d'hab' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photo du com 6 étonnante, hihi.<br /> <br /> <br /> Rafa ne peut pas se passer de son tonton adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci isa surtout! quel régal!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça commence là   http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2270383033570&set=a.2270381953543.2126701.1068438699&type=1&l=d8791d72a2&theater<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiiiii mais ouiiiiiiii y a de nouvelles photos. Merci Isa  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hep, M. Nadal on ne passe pas, il y a des gens qui jouent au tennis    <br /> <br /> <br /> (pendant le Biquet vs Riri) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lil tu peux remettre le lien pour les photos d'isa? pas encore pu les voir! merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle chance isa! tu as dû prendre ton pied et le soleil aussi!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Isa nous diras ...<br /> <br /> <br /> T'es rentrée Isa? T'as d'autres photos du Rafa-Danette? du tour d'honneur? de TitDabiid? de Feliciano?<br /> <br /> <br /> rhooo c'est assomant que tu doives travailler   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est assez marrant! rafa qui vient consulter ses 2 coachs ! et costa il se croise les bras??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merçi LIL tu vois il n'y a qu'a demander et on est toute suite servie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rafa: Tonton excuse-moi, je ne voulais pas lui laisser 3 jeux au 1er set. <br /> <br /> <br /> Toni: Je voudrais bien savoir ce que vous avez fait des vos rasoirs tous les deux? <br /> <br /> <br /> Roig: Ah je reconnais, ça c'est du Mallorquin!... comprends pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lil 6 pas vu!! Ils ont du nous coller une pub à ce moment-là!! <br /> <br /> <br /> Lil 5 Féloche en tongs! je parie que sous son short,il a déjà son maillot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou LIL tu vas bien nous trouver ce qu'ils disent avec toute l'imagination qu'on te connait NO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pendant le Rafa vs Riri<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous savez ce qu'il s'est passé? C'est rigolo ce conciliabule en plein match no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mééééé, Feli rend son chapeau à TitDabiid. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un peu cruelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Article très drôle sur le SO de la CD<br /> <br /> <br /> http://www.daviscup.com/en/news/articles/nadal-secures-spain's-spot-in-final.aspx <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "The first two sets were the tennis equivalent of a car<br /> accident.  " Image cruelle mais un peu vraie,<br /> no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog