Photos - Londres - AtpWorldTourFinals

 

 

 

Maria Francisca Perello (L) And Rafael Nadal From Spain Arrive For An ATP Tennis

 

Maria Francisca Perello (L) And Rafael Nadal From Spain Arrive For An ATP Tennis

 

Spanish tennis player Rafael Nadal and girlfriend Maria Francisca Perello arrive for the ATP World Tour Gala at Battersea Power Station in London November 17, 2011.

 

Spanish tennis player Rafael Nadal and girlfriend Maria Francisca Perello arrive for the ATP World Tour Gala at Battersea Power Station in London November 17, 2011.

 

MANDATORY CREDIT PHOTO BY DAVE M. BENETT/GETTY IMAGES REQUIRED) Tennis players David Ferrer (L) and Rafael Nadal attend 'A Night With The Stars' Barclays ATP World Tour Finals Gala hosted by Great Ormond Street Hospital Children's Charity and supported by Moet & Chandon at Battersea Power Station on November 17, 2011 in London, England.

 

 Rafael Nadal Of Spain, Andy Murray Of Great Britain And Mardy Fish Of USA On Stage Inside The Battersea Power Station

 

 (L-R) Tomas Berdych Of Czech Republic, Novak Djokovic Of Serbia, Roger Federer Of Switzerland, David Ferrer Of Spain,

 

 (L-R) David Ferrer Of Spain, Andy Murray Of Great Britain, Jo-Wilfried Tsonga Of France, Roger Federer Of Switzerland,

 

LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 17: ATP World Tour Executive Chairman and President Adam Helfant presents Rafael Nadal of Spain with his trophy as he qualified for the year end masters inside the Battersea Power Station during previews for the ATP World Tour Finals Tennis on November 17, 2011 in London, England. The world's top eight tennis players arrive at Battersea Power Station for the official Barclays ATP World Tour Finals Gala, hosted by Great Ormond Street Hospital Children's Charity, and generously supported by Moet & Chandon.

 

 The Faces

 

 

 A Projection Of The Top 8 Tennis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> hihi Zippo !! guys ?? Il y a pourtant une majorité de filles ici !!  Amuses-toi bien et j'espère que tu as apporté des gri-gris pour Rafa.... <br />
Répondre
R
<br /> zippo sort tes flammes c'est le moment! tu as bien un zippo sur toi? hihi!!<br />
Répondre
L
<br /> Have fun Zippo<br />
Répondre
Z
<br /> ICI LONDRES<br /> <br /> <br /> Une Zippo remise de ses agapes d 'hier soir; on a bien rigolé et bien bu; s'en va retrouver son champion au O2 Arena , Il fait beau mais il caille chez les rosbifs.<br /> <br /> <br /> Anyway je suis bien couverte, billets et appareil photo dans le sac, je trace ma route pour voir RAFA.<br /> <br /> <br /> La session du soir commence à 18.15 ( on a une heure  de décalage ici , mais match de double avant , RAFA ne débute pas avant 20h)<br /> <br /> <br /> à mon retour je vous fais un compte rendu.<br /> <br /> <br /> KISSES GUYS<br />
Répondre
M
<br /> Oui LIL ,il y a une vie après le tennis XISCA en profitera mais NINO aussi No<br />
Répondre
L
<br /> hihi "à y est" Mistigri 36 j'vois la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça se passe très, très mal pour Danette à c't'heure 2-6 en 29 min  <br />
Répondre
L
<br /> Il ne lui manque que la parole <br /> <br /> <br /> Et elle la veinarde elle va en profiter même après sa carrière de grand champion  <br />
Répondre
R
<br /> elle aime bien poser maintenant! profite bien xisca de rafa et de tout ce que ce grand champion réalise!<br />
Répondre
L
<br /> J'arrive pas afficher ta photo Mistigri <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xisca et les Boys (Javi et TitDabiid aiment le Champagne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Teem c'est qui ce "quelqu'un" ? un frenchy, mais lequel? Perso, je verrai bien du Danette là-dessous..... Quant à dire que Rafa n'est jamais fatigué, il va apporter de l'eau au moulin de cet abr.....de Noah !!  Il n'a pas du voir cette photo-là :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne retrouve pas la photo où il semble dormir sur son fauteuil ! <br />
Répondre
T
<br />  pauvre fiancée! la chute n'en fut que plus rude, d'autant que les femmes trinquent ici depuis hier ; je n'ose même<br /> pas pensé à Zippora et ses amies in london !<br /> <br /> <br /> tiens pour faire patienter, quelqu'un a dit de quelques uns (david est aussi mon chouchou, mais j'ai pas numéroté les places dans mon coeur) :<br /> <br /> <br /> David Ferrer (Espagne), numéro 5 mondial « Avec David, c’est un peu plus compliqué parce qu’il ne parle pas trop anglais. En plus, il est très timide. Donc c’est un peu plus difficile d’échanger avec lui. Mais c’est un joueur agaçant parce que techniquement, il n’est pas très<br /> fluide. Après, quoi qu’il arrive sur le terrain, c’est un guerrier. Les gens aiment ça. »<br /> <br /> <br /> Rafael Nadal (Espagne), numéro 2 mondial<br /> « Sur le court, j’admire son abnégation, tout le temps, sur chaque point. Je ne l’ai jamais vu fatigué, c’est impressionnant. Mais il est infatigable en dehors du terrain<br /> aussi ! Il a un rythme de vie incroyable. Il n’en est pas moins très sympa. On s’était retrouvés le soir après notre<br /> défaite en Coupe Davis à Cordoue. C’était rigolo. »<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il l'a laissé tomber ?   Lui aussi il a mal à l'épaule ?  <br />
Répondre
R
<br /> bin il l'a laissée tomber! ou l'inverse! hihi!!<br />
Répondre
L
<br /> Mééé on ne peux pas se marier quand on a mal à l'épaule, comme prendre la jeune mariée dans ses bras pour lui faire franchir le seuil, voyons    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah bon il a une nouvelle fiancée l'AmiTomas, il est arrivé quoi à Lucie? <br />
Répondre
M
<br /> Vi Reina c'est moi, je l'avais lu sur eurosport, je me demande où ils avaient eu leur info, ou alors c'était encore un coup du fourbe<br /> pour faire parler de lui.....<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> INFO OU INTOX ??? <br />
Répondre
R
<br /> oui oui! quelqu'un avait annoncé LA nouvelle ici! bof!  ça aurait eu plus de classe avec rafa comme témoin! il aurait relevé le niveau! hihi! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Le Murray témoiiin !???!  Ah Ouii ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Reina   à propos de la future Mme Pastèque, ils ne devaient pas se marier au mois d'octobre ces deux-là ? On en avait parlé<br /> sur le blog et le Muret devait être témoin....<br />
Répondre
D
<br /> Bien d'accord avec toi Reina ! C'est Marie Françoise la plus belle naturellement.Ils sont vraiment très craquants nos tourtereaux préférés, et tellement bien assortis ... <br /> <br /> <br /> Sur ce, pendant que Zippo , Isa et Patricia se préparent à voir Rafa, à Londres ou à Séville je vais m'envoler sous peu vers son Ile préféré et je suivrais donc leurs aventures de là-bas grâce à<br /> ma précieuse clé 3G <br /> <br /> <br /> J'espère très fort que Rafa ne vas pas pointer le bout de son museau durant mon séjour... ça voudra dire qu'il sera allé en finale du Master et si c'est le cas je pense qu'il filera direct à<br /> Séville retrouver les autres  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAEL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> apparemment était présentes à la soirée la future Mme PASTEQUE et la nouvelle copine à berdych!! rien à voir avec la niña!! <br />
Répondre
P
<br /> Com 6 : les cheveux en arrière le vieillit passablement... je n'aime pas trop également.<br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage Zippo, amuse-toi bien, crie fort et fais gaffe aux lendemains de G&T! Ouh là les lendemains de G&T     <br /> <br /> <br /> Sauf si tu les noies dans le Bloody Mary <br />
Répondre
M
<br /> ZIPPO  bon séjour à LONDON  .Nous te confions notre NINO et aussi notre TITDABIID Encourage les biens .on te fait confiance ;Et nous face à l'ordi on criera VAMOOOOSSSSS<br />
Répondre
M
<br /> @Zara, oui c'est la 1ère fois qu'elle pose avec Rafa dans une telle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Besos et Vamos Zippo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien il va neiger, MF pose enfin avec Rafa dans une soirée.<br /> <br /> <br /> Elle ne se cache plus.<br />
Répondre
Z
<br /> HI HI Dali , si je croise la belle marie Françoise avec sa taille de guêpe dans les boutiques on ne sera pas dans les mêmes rayons j'ai un peu plus de courbes ( juste un petit peu )<br /> <br /> <br /> Le thé , pourquoi dimanche mon jour de détox pour être en forme afin d'assister au match de RAFA, mais samedi on va consommer avec modération bien sur.<br /> <br /> <br /> Bon ok je laisse david tranquille, et puis c 'est le chouchou de de Lil qui s 'en occupe très bien.<br />
Répondre
M
<br /> Arf Zippo !!  bon sang mais c'est bien sûr<br /> !!!  J'ai déjà vu l'O2 en photo en plus !!  Comment peut-on se planter<br /> pareillement?? <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi  Zippo !!!!  no no, laisse Titdabid !!! n'en fait surtout pas ton chouchou 2 c'est bien trop éphémère chez toi, il mérite mieux que ça <br /> <br /> <br /> Ca va être génial ton escapade Londonienne... tu vas peut-etre croiser la belle Maria Francesca dans les boutiques..... un petit thé chez Fortnum & Mason ???<br />
Répondre
Z
<br /> Je pars demain dans la matinée ma Lil ,je suis excitée comme une puce cette année je ne sais pas pourquoi, demain journée shopping et gin tonic avec mes copines anglaises , dimanche brunch bio et<br /> anti gueule de bois et le soir RAFA!!!!! Zippo sera dans la place.<br /> <br /> <br /> j'ai vaguement visualisé ma place sur le site du 02, j'espère que je pourrais bien le voir. Petit compact en poche avec un gros zoom( les gros appareils photos et les téléobjectifs interdits à l<br /> 'interieur , réservés aux pros, mais les nouveaux petits compacts font très bien<br /> <br /> <br /> l 'affaire)<br /> <br /> <br /> Bon je ne tiens plus au boulot , il faut que je fasse semblant tout de même , ils sont suffisamment jaloux de mon long<br /> week end ( qu'is aillent se faire voir , je travaille comme une bourrique le reste du temps et on ne touche pas à mon périple londonien.)<br /> <br /> <br /> KISSES darling , ça y est je suis dans le mood<br />
Répondre
L
<br /> T'as raison Zippo, ne choisis pas TitDabiid il aura déjà suffisamment à faire toute cette semaine et les suivantes. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pars quand? <br />
Répondre
Z
<br /> Salut entre parenthèses<br /> <br /> <br /> Le poste de chouchou 2 chez moi est fluctuant et livré avec un siège éjectable.<br /> <br /> <br /> Pour le moment il est vacant , j 'avais pensé un temps au jeune javier marti, mais il a disparu de la circulation ( pas pratique) gasquet fut sur les rangs lors de son 1er match à bercy ou il m<br /> 'avait fait plaisir ( un revers à une main de toute beauté, messieurs dames )<br /> <br /> <br /> Mais pas assez constant ça me fatigue.<br /> <br /> <br /> Le problème est que j 'ai l'impression que chaque fois que je choisi un joueur en chouchou 2 , il accumule par la suite de mauvais résultats( RAFA bouffe toute l'énergie positive que je déploie<br /> le glouton) sorry cilic et del potro l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Donc par égard au beaux yeux de tit  david , je ne le choisirais pas et puis j 'aime bien avoir en chouchou 2 un joueur au jeu différent de celui de RAFA.<br /> <br /> <br /> Si j 'étais vraiment machiavélique, je choisirais le Djoko pour ce Masters <br /> <br /> <br /> Allez soyons fair play , RAFA le détrônera par son  propre talent.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br />
Répondre
E
<br /> Mais c'est qui ton chouchou n°2, pas encore Cilic j'espère     Personne d'autre que TitDabiid ne mérite d'être chouchou n°2, pas vrai les filles .... BeauxZzzzyeux peut-être peut devenir chouchou n°2 quand Rafa<br /> ne joue pas et que d'office TitDabiid devient chouchou n°1, no? Vous me suivez j'espère? <br /> <br /> <br /> Rhooo, mais tais-toi, va bosser!  <br /> <br /> <br /> Voila c'est ça  Battersea ... je n'arrête pas de vouloir dire Battlesea <br />
Répondre
Z
<br /> Photogénique le petit david, n'est ce pas LIl, En vrai il est aussi beau gosse avec ses jolis yeux de chat.<br /> <br /> <br /> j'en aurais presque fait un chouchou 2 rien que pour ça,, comme quoi cela tient à peu de chose.<br />
Répondre
M
<br /> jolies  je dirais même+ .RAFA et xisca tous les deux  c'est merveilleux no?  Merci LYDIA<br />
Répondre
Z
<br /> hello mistigri ce n'est pas le O2 arena sur la photo mais le London's Battersea power station le O2 cela ressemble à ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> ils ont trinqué au MOET en tout cas! huuumm! <br />
Répondre
L
<br /> Ah bon !?<br /> <br /> <br /> Moi la façade m'a fait penser à 2 belles bouteilles de whisky avec un grand goulot !<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas les mêmes valeurs !  Hihihihi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> hou hou la mystérieuse des posts<br />
Répondre
M
<br />    Je trouve que ça ne lui va pas trop les cheveux en arrière à Rafa....<br /> <br /> <br /> Photo 9 qu'est-ce-qu'il a dans la main ??un petit trophée que Helfant lui a remis??<br /> <br /> <br /> Marrant la façade de l'O2 :ça fait un peu cathédrale je trouve......normal au pays du temple du tennis !! <br />
Répondre
)
<br /> <br /> C'est bien aussi sans gel   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin je suis super contente de voir nos deux tourtereaux. Bizarre l'épouse de Federer ne pose pas sur les photos officielles. Bon dodo il est tard ici.Je suis une vraie vampire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lydia Jolies photos !!!!! C'est bien la première fois que Xisca pose sur des photos<br /> officielles avec Rafa, No ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça pour des zoulies photos, ce sont de zoulies photos, je rentre juste à temps    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne dirai qu'un mot: waouh!! <br /> <br /> <br /> lil reviens! y a tidabiiid qui est là avec rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog