Photos - Masters cup - Mix

 

      

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Et Verdasco qui gagne la Masters Cup en double, hihi, on aura tout vu. Qu'est-ce qui lui arrive???<br />
Répondre
M
<br /> Si Lloron et Poulain ont pris un set à l'escro, ce n'est pas pour rien, ils ont mieux joué que Rafa en finale...<br /> <br /> <br /> Il est où le service de Rafa?<br /> <br /> <br /> Je m'attendais à ce que Rafa perde, mais je ne m'attendais pas à un tel niveau de sa part.<br />
Répondre
M
<br /> com 16, Rafa a été assez mauvais  et Escrovic n'a pas eu à forcer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Rafa ne rentre pas à Manacor, maintenant, ce sont les exhibitions qui vont commencer.<br />
Répondre
R
<br />  c'est toni qui lui dit de rester 3 m derrière la ligne? désolée mais rafa ne pouvait pas gagner en jouant comme ça!<br /> <br /> <br />  bref c'est perdu sèchement et j'espère qu'on n'est pas reparti dans le mauvais sens! je suis pas contente! mais comme dit lydia ça ira mieux demain!! <br />
Répondre
A
<br /> Ah çà ira çà ira cà ira le vilain fourbio à la lanterne <br /> <br /> <br /> Ah çà ira çà ira çà ira le sale Escrovic on le tralala OLLE<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi, Reina, j'en ai ras le bol de ce Fourbio <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> La nuit porte conseil dit-on, on y verra plus clair demain !<br /> <br /> <br /> Mais zut quand même !!!! <br />
Répondre
R
<br /> kouah un peu déçue? moi je suis dégoûtée! et j'en ai assez de voir cet escroc sévir! toute la semaine il a joué ses matchs en 3 sets presque de justesse et là il nous sort le gros match! j'en<br /> peux plus de ce joueur! et le 1er surpris c'est rafa bien sûr! <br />
Répondre
A
<br /> AH RAFA a perdu bien sûr , mais il a fait une excellente année 2013 . Il a été battu par un Fourbe  un<br /> arrogant avec sa troupe de connards Vajda gros comme il est doit bouffer la part du Zombie .<br /> <br /> <br /> RAFA c'est le meilleur il est N°1 , maintenant tout le monde au repos   BONNE NUIT<br />
Répondre
L
<br /> 4 DF contre 6 aces ça ne pardonne pas. Pfiou, pobrecito Rafa est passé tout près de la correctionnelle; mais quand on part trop tard et de trop loin, face à Serbio c'est trop<br /> dur  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon on est un peu déçu, pour l'instant, mais si en février on nous avait dit ça, hein? qui  l'aurait cru  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant Rafael tu rentres à Manacor, Dali t'y attend, elle a un petit service à te demander; pas vrai Dali ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'il peut jouer un autre match tout de suite, il pète la forme !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> le fourbe pête le feu! <br />
Répondre
R
<br /> rhooo zut flute! rafaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! pfiou!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment pas bon Rafa aujourd'hui et contre le robot ça ne pardonne pas.....<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> En apnéeeeee !  Pfuuuuuu !!!  <br />
Répondre
M
<br /> C'est Momo qui arbitre <br />
Répondre
M
<br /> Rafa doit compléter la razzia espagnole !!!!! <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est gagné, ils ont gagné, Biquet et Marrero ont battus les Bryan Brothers   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waouh, bien joué! mais du coup ça sent le roussi pour les M&M's et la CD <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Dans la finale du double les espagnols virent en tête 7/5 !!<br />
Répondre
L
<br /> Ils ont fait un gâteau à TitDabiid pour le "consoler" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gracias Cambio de Tercio  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Yes, yes, yeeeeeeesssss<br />
Répondre
M
<br /> La dernière avec le short qui remonte sur les cuisses <br />
Répondre
J
<br /> On doit voter pour celle qu'on préfère ? Hein ? Hein ? On doit, on doit ?<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog