Photos - Miami - Conférence de presse - Retrait du tournoi

 

 

Rafael Nadal of Spain speaks at a news conference at the Sony Ericsson Open tennis tournament in Key Biscayne, Florida, March 30, 2012. Rafael Nadal pulled out today with a knee injury.

Rafael Nadal of Spain, speaks at a news conference after withdrawing from his semifinal match against Andy Murray of Great Britain due to a knee injury, at the Sony Ericsson tennis tournament, Friday, March 30, 2012, in Key Biscayne, Fla.

Rafael Nadal of Spain, speaks at a news conference after withdrawing from his semifinal match against Andy Murray of Great Britain due to a knee injury, at the Sony Ericsson tennis tournament, Friday, March 30, 2012, in Key Biscayne, Fla.

Rafael Nadal of Spain, speaks at a news conference after withdrawing from his semifinal match against Andy Murray of Great Britain due to a knee injury, at the Sony Ericsson tennis tournament, Friday, March 30, 2012, in Key Biscayne, Fla.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> hihi! j'étais à l'ouest plutôt! bienvenue tidabiiid! c'est sympa d'apporter du renfort à l'équipe! <br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est moi, Anne Marie, t'es trop forte.<br />
Répondre
L
<br /> Reina t'étais sur Mars ?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inconnu(e) sors du corps et des comm' de Reina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> com 14 tidabiiid fête ses 30 ans rafa doit pas être bien loin! <br /> <br /> <br />  tu as vu tidabiiid va jouer la CD le week end prochain! rafa l'a convaincu de le remplacer? <br />
Répondre
A
<br /> Hé, TataMarie, c toi qui a écrit l'article de tennisnews, hein ? hein ? J'ai reconnu le programme allégé que tu lui<br /> concoctes tous les ans...<br />
Répondre
F
<br /> Ah moi aussi pu capable de voir le robot le muret a un mental de fromage plein de trous ahahah. L'autre qui fait la comédie de la chaleur et la fatigue j'en ai marre aujourd'hui rafa l'aurait eu<br /> c'est certain...J'ai presque le goût de faire une prière pour le genou de Rafa on sait jamais si ça fonctionnait...<br />
Répondre
T
<br /> du moment que personne n'accuse ses genoux d'être dopés, moi, ça me va ça ... allez hop, j e suis l'optimisme de marie ...<br /> <br /> <br /> déjà 30 ans pour David .... ça passe vite dites donc !<br />
Répondre
M
<br /> Article très intérresant: http://www.tennisperspective.com/2012/03/looking-at-nadals-knees.html<br />
Répondre
F
<br /> Ah s'il pouvait nous faire une année comme celle de 2010, j'en salive, tout prête à y croire, les scénari se ressemblent !<br />
Répondre
M
<br /> Enfin une bonne nouvelle, c'est confirmé, Rafa va bien recevoir des infiltrations de plasma.<br /> <br /> <br /> http://www.diariodemallorca.es/deportes/2012/04/01/nadal-visitara-doctor-mikel-sanchez-vitoria/756360.html<br />
Répondre
M
<br /> MouAis, mouiais le 1er tournoi sur TB, après Miami, joué par l'Escro l'année dernière c'était Belgrade où il avait joué comme une m....mais qu'il avait gagné vu qu'il n'y avait personne.<br /> Alors Wait and see, pas la peine de paniquer tant qu'il n'est pas en finale à MC.<br /> <br /> <br /> Je trouve que l'Escrovic est très prenable, il ne joue pas vraiment bien, quant à Murray, c'est la même chose, il joue moins bien que l'année dernière...Donc voilà.<br />
Répondre
D
<br />  J'en peux plus de celui-là !!!  Si quelqu'un arrivait à faire décoller son oeuf vers la lune !!!<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà victoire de "Qui-vous-savez" !!  Quand le Muret est autant dominé en début de match, il n'y a<br /> pas grand-chose à en attendre....Pffff....L'autre va arriver gonflé à bloc à MC! Rafa !! Soigne bien tes genoux!!!! <br />
Répondre
L
<br /> bah t'as raison ma Teem, faut pas accuser sans preuves ! Faut faire confiance ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (mais trop c'est trop, no?) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Voui, voui parlons de TitDabiid.<br /> <br /> <br /> Ses amis ont anticipé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et célèbrent ses 30       avec un jour d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> préfère accuser personne de dopage etc. riri castagnette en a trop souffert, mais heureusement il a été "blanchi" (hihi) et supporté (par rafa en prim) ... non mais bon, pfffft, ... si ça<br /> continue, je vais mettre un cierge pour rg ...<br /> <br /> <br /> si nous parlions de cd et de david <br />
Répondre
L
<br /> et ce naze de Mouraïlle est en train de se faire torcher, sorry mais j'abandonne, trop de sommeil en retard ... 4 heures par nuit sur une semaine mon grand âge ne le permet plus  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux performances du Fourbio, malgré les déclarations de Rafa, je n'en pense pas moins  <br /> <br /> <br /> Quand je pense que c'est Rafael Nadal qu'on accuse ça fait mal au seins quand même. Profite Sebiovic, profite puisque le vialin méchant dopé c'est Nadal  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> koua ?<br /> <br /> <br /> de toute manière je ne regarde pas ...<br />
Répondre
M
<br /> 6/1 pour le robot.....je crois que ça va être bon pour moi, j'en ai déjà assez vu !!<br />
Répondre
T
<br /> aïe aïe aïe, y'en a un qui va peut-être en agiter afin de confondre les fantômes !<br />
Répondre
M
<br />  Come on. Mouraille<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi, je suis derrière le chateau hanté !<br /> <br /> <br /> Vamos passe-muraille !!!!! <br />
Répondre
T
<br /> Happy poissons rouges et<br /> <br /> <br /> happy birthday à samou ...! il y a un moment en effet que nous ne te lisons plus ... t'es où ?<br />
Répondre
L
<br /> Ben non j'ai noté ça l'an dernier . Mais je ne me souviens plus de sa dernière visite   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant que Samou réagisse ou non à nos voeux, on peut essayer de pousser derrière Mouraïlle, parce que moi le Fourbio/Escrovicio je  N'EN PEUX PLUS<br />   <br /> <br /> <br /> Come on KiltouGrognon, come on!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas un d'avril au moins ??? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SAMOU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Alors HAPPY BIRTHAY SAMOU<br />
Répondre
L
<br /> Quand avons-nous vu/lu Samou pour la dernière fois ? <br /> <br /> <br /> Passeke si tu passes ce soir Samou, nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog