Photos - Miami - Match pour le Japon

 

 Rafael Nadal And Fernando Verdasco Of ATP World Tour Allstars Lines

 

 Rafael Nadal, David Ferrer And Fernando Verdasco Of ATP World Tour Allstars Lines Up For The Japanese National Anthem

 

 David Ferrer, Feliciano Lopez And Viktor Troicki Of ATP World Tour Allstars Answer Questions

 

 Andy Murray Of ATP World Tour Allstars Lines

 

 Novak Djokovic Captain Of ATP World Tour Allstars Answers

 

 Jo-Wilfried Tsonga Of ATP World Tour Allstars In Action

 

 David Ferrer Of ATP World Tour Allstars In Action

 

 Feliciano Lopez Of ATP World Tour Allstars In Action

 

 Novak Djokovic Captain Of ATP World Tour Allstars Lines Up With Team Mates Feliciano Lopez And Kei Nishikori For The

 

 Kei Nishikori Of ATP World Tour Allstars Lines

 

 The Players

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> j'espère aussi que vous avez raison! mais le fait qu'il ne joue pas le match de foot ça n'est pas normal pour moi!! c'est bizarre!! on en saura peut être + demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 29 mais qu'est ce qu'il raconte? pfiou! il veut laisser sa place au djoke? <br /> <br /> <br /> je trouve que le serbe a commencé à faire de l'ombre à lloron voir les exhibs et les attractions! bientôt le tour de rafa? il n'a pas encore le palmares de l'un ni de l'autre!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que vous avez raison,  Toni veille au grain<br /> <br /> <br /> D'ailleurs sur la vidéo de l'interview de Toni après la défaite en finale, je l'ai trouvé assez agacé le Tio .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Paula, j'avais vu ça sur le site de l'atp, je me demandais si c'était vraiment Djoko?<br /> <br /> <br /> Pas de risque que Rafa nous fasse ce genre de "cascades" ... au fait quelqu'un à noter où se trouvaient les lampes torches et les bougies à Porto Cristo en cas de  pannes<br /> d'électricité ?     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m'inquiète pas Dali...<br /> <br /> <br /> Toni a dû dire, " tu as fait assez de c....... comme ça depuis le début de l'année, maintenant, c'est fini les risques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dali, Tio Toni est arrivé et a resserré les boulons!<br /> <br /> <br /> "Tu veux gagner Miami, mon p'tit gars, tu ne t'éparpilles plus (sauf pour les conneries de Picsou, faut bien qu'on vive quand tu ne joueras plus ) ... ton tennis, ton tennis, le service, le service" !<br /> <br /> <br /> Comment tu dis Paula? El saque, el saque, el saque   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici le crack :  http://www.marca.com/2011/03/23/tenis/1300915870.html#comentarios<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sinon, je veux pas porter la poisse mais.... ça vous étonne pas vous : Rafa joue pas au foot alors qu'il adore ça, Rafa joue pas le double ???? <br /> <br /> <br /> Est ce que Rafa va vraiment bien au moins ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   et Rafa qui fait une infidélité à Roger !!  <br /> <br /> <br />  "Par chance, je suis au top physiquement en ce moment et à 24 ans, j'ai atteint de nombreux objectifs que je m'étais fixés. Mais je vois bien que certains joueurs comme Novak me<br /> talonnent de près. Novak est bel et bien celui qui a le plus de chances d'être le nouveau numéro un mondial" a assuré Rafa cette semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OH !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vous avez vu le djoke sur un avion !??  Quel crack !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh l'équipe !!!!!!   on<br /> achète où les abonnements ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi      Picsou ........le traitre..........  on se comprend !!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mprfff Michelle, PERE c'est Pere Riba, pas Ruben Pere !   <br /> <br /> <br /> s'cuse, n's'pas?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI LIL  à la droite du PERE (RUBEN 33 Balais) C'est DAVID MARRERO .Bonne chance avec Ptit<br /> Marc J'en connaissais bcp d'Espagnols  Clavet ,Bruguera,Mantilla Emilio et Javier ,Le Picsou actuel<br /> , Albert (o) , le Traitre ,et j'en<br /> passe...........;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Michelle à la droite de Ruben c'est David Marrero.<br /> <br /> <br /> Quand je vous disais que dès qu'il s'agit de football il suffit de taper dans un bec de gaz et 25 espagnols en tombent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment, Mannarino vs Ramirez-Hidalgo (le nouveau guapito du blog - enfin nouveau ... 33 balais quand même  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois pour la 1ère fois RAMIREZ HIDALGO  qui est celui qui est à sa droite ? j'ai du mal a émergé  j'ai même eu du mal à reconnâitre DANETTE  rien ne va plus  sont ce les séances chez l'étio?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et murray il a gardé sa moumoute!!! hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour revenir sur la photo 1: hymne ou minute de silence je constate que Rafa a conservé sa casquette; c'est pas très correct Rafael, non vraiment  pas très correct  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    merki, merki! Y avait kékechose à gâgner ??  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'as raison lil! je savais que c'était pas dolgo mais impossible de mettre un nom sur sa tête!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie, tu ne devais pas aller à doha ? avec cette notation, nous en sommes à la bicyclette complète !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Lil.<br /> <br /> <br /> Rectification:<br /> <br /> <br /> Lil 1, Albert et Teem O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> au fait Albert, je suis d'accord : y'a pas photo, car y'a deux photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens voilà Albert juge de chaise ! nan mais ! mais tu devrais essayer juge de ligne, tu aurais pu papoter avec ririgasquette à miami <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LIL  1        teem  0   ( 1er set LIL)<br /> <br /> <br /> Y'a pas photo .<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au fait,  la passoire qui a pris 4 buts c'était le kiné de Riri    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la Danseuse, il a des cheveux beaucoup plus longs, des yeux plus raprochés, son nez est moins régulier et sa peau, seigneur, sa peau ...<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense plutôt à Ruben Ramirez Hidalgo, no?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ladite danseuse joue le double avec Nicolas Almagro que j'aime bien-bien ... petit david est adorable en pleine course, au moins il ne tire pas la langue quand il suit la ba-balle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci teem , c'est cela on se tourne vers l'avenir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si Albert, c'est bien la danseuse !<br /> <br /> <br /> marie, doha c'est fini, no ? allez hop, on regarde vers  l'avenir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas la DANSEUSE ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca devait être un vrai crève coeur de rester sur le bord du terrain, mais vu le programme ça me semble sage.... Au moins il était là pour soutenir! L'ambiance paraissait bien sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas qui est Mister queue de cheval.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'était qui la passoire ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu le match, Rafa n'a pas joué, il est resté sur le bord du terrain.<br /> <br /> <br /> Toni a dû lui interdire de jouer, si seulement Toni avait été à Doha...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'était pas une minute de silence, c'était l'hymne japonais semble-t-il. (peut-être bien le 2, no? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont à crever ces photos   (je ne parle pas de celle de la minute de<br /> silance, n's'pas  )<br /> <br /> <br /> Feliciano avec ses lunettes de soleil ... trop de projecteurs pour notre Star  <br /> <br /> <br /> Nando qui donne des directives à TitDabiid ... occupe-toi Nando <br /> <br /> <br /> Danette qui court comme un dératé; t'as plus mal nul part Danette ? <br /> <br /> <br /> Et tout ce petit monde qui joue au foot en chaussures de tennis    <br /> <br /> <br /> C'est qui Mister queue de cheval à côté de Mouraille ? (je ne parle pas de Baggy mais du blondinet)<br /> <br /> <br /> Pfiou ça a l'air fatigant le foot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog