Photos - Miami - vs Andy Roddick

 

 

 

 Spain's Rafael Nadal returns a shot to Andy Roddick of the U.S. during their match at the Sony Ericsson Open tennis tournament in Key Biscayne, Florida, April 2, 2010.

 

KEY BISCAYNE, FL - APRIL 02: Rafael Nadal of Spain serves against Andy Roddick of the United States during day eleven of the 2010 Sony Ericsson Open at Crandon Park Tennis Center on April 2, 2010 in Key Biscayne, Florida.

KEY BISCAYNE, FL - APRIL 02: Rafael Nadal of Spain wipes his face while playing against Andy Roddick of the United States during day eleven of the 2010 Sony Ericsson Open at Crandon Park Tennis Center on April 2, 2010 in Key Biscayne, Florida.

KEY BISCAYNE, FL - APRIL 02: Rafael Nadal of Spain returns a shot against Andy Roddick of the United States during day eleven of the 2010 Sony Ericsson Open at Crandon Park Tennis Center on April 2, 2010 in Key Biscayne, Florida.

 

VIP - Elin Nordegren wife of Tiger Woods

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Ah! je me suis trompée, j'étais persuadée que c'était l'épouse de Andy....<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il a peut être laché physiquement. Jusqu'a 3/3 dans le 2eme set, il envoyait des coup incroyables sur lesquels Andy ne se déplaçait même pas, sur le coup, ça m'a un peu surpris. Et<br /> puis quand il y eu ce breack de l'américain, ça a été le tournant de ce 2eme set et Rafa n'était plus le même, comme si quelque chose s'était déréglé, il ne prenait plus d'initiative et Andy a<br /> commencé à être plus entreprenant et cela a payé. Avec du recul, Andy n'aurait-il pas chercher à s'économiser en laissant Rafa s'épuiser du fond du coup, pour ensuite mieux porter l'estocade. Il<br /> lui suffisait juste de bien tenir ses jeux de service pour aller au bout. Ensuite, la surprise, c'est le dernier jeu de Rafa ou il n'y est plus du tout...Rafa nous a tellement habitué a des<br /> retournements de situations ou malmené, il pouvait revenir de nul que j'espérais encore qu' à 5/3, il réussirait a marqué lepoint sur son service pour ensuite réaliser le dé-breack et revenir à<br /> 5/5 et qu'ensuite, ma foi, tant qu'il restait dans le match, tout était encore possible.<br /> <br /> <br /> Espérons qu'il n'y a pas anguille sous roche et qu'il ne se soit pas fait mal.....Et comme tu dis Marie, on le saura d'ici quelques jours....Sur le terrain.<br /> <br /> <br /> Lil : vu sous cet angle, hihihi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ne pensez vous pas quand même qu'à partir de MC, il aura une énorme pression sur les épaules. J'ai si peur pour lui, car je fais parti de ceux qui espére beaucoup de cette saison sur terre battue<br /> pour permettre enfin à Rafa de briller à nouveau. Je ne peux décidemment pas m'empêcher d'être inquiéte quand je ressasse tout ça.....Pourquoi, si proche du but entre IW et Miami il butte en<br /> demie en nous ayant juste avant offert une  victoire aussi convainquante....Je suis dans le trouble le plus total....<br /> <br /> <br /> physique, mental, au final ça se solde par une défaite et c'est vraiment frustrant. Le même scénario qui se reproduit. Doha en finale face à Davydenko, IW en demie face à Ljubicic et aujourd'hui<br /> face à Andy...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> finalement la belette aurait dû venir! ça l'aurait boosté!<br /> <br /> <br /> c'est pas sa surface préférée! il a beaucoup donné depuis 1 mois et cette défaite est pas si étonnante que ça!<br /> <br /> <br /> il est triste ce soir je pense mais lui seul sait ce qui s'est passé! laissons lui ses petits secrets et retrouvons le bien vite chez nous enfin à MC sans décalage horaire et les pieds bien<br /> ancrés dans la terre battue!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dominique, tous les ans, c'est pareil, il y a seulement une semaine entre la fin de Miami et le début<br /> du tournoi de Monte Carlo, grâce au merveilleux calendrier de L'atp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fatos, Rafa n'a pas bien joué à partir du 2ème set, il jouait trop court. Est-ce que je suis la seule à l'avoir remarqué?<br /> <br /> <br /> Si son problème était mental, pourquoi il a si bien joué contre Danette, en sauvant toutes ses balles de break?<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il n' a pas tenu physiquement...Mais à cause de quoi? (Trop mal aux dents ou ailleurs). Malheureusement, on aura pas la réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ce n'est pas l'épouse d'Andy.<br /> <br /> <br /> J'aimerai comprendre ce qui s'est passé dans les 2 derniers sets.<br /> <br /> <br /> Je suis peut-être la seule à ne pas croire à un problème mental, mais j'assume.<br /> <br /> <br /> Il a lâché physiquement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a des aptitudes tellement naturelles sur surface ocre que je ne m'inquiète pas du tout de son adaptation. son niveau de jeu m'interesse bien plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dominique, laisse moi t'expliquer: les controles anti-dopages sur Rafa sont extrêmement difficiles à effectuer non parce qu'il se rend indisponible mais parce qu'il a de la TB dans les<br /> veines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Marie, por favor , pas de problème physique.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'épouse de Andy....<br /> <br /> <br /> Je suis triste ce soir, mais à venir vous lire, je me rends compte qu'on l'est un peu tous. Certains sont plus optimistes que d'autres et ça fait du bien finalement  de venir ici pour se<br /> remonter le moral.. Le blog de Lydia est une excellente thérapie pour apaiser les maux. Je ne suis pas dans une grande forme mais mieux quand même ensuite et puis, MC dans une semaine, à nous de<br /> croquer le pain blanc maintenant, non?....<br /> <br /> <br /> On tourne la page sur cette tournée américaine qui n'est, si on relativise un peu pas si mauvaise. On est juste tellement impaient de le voir gagner enfin un tournoi...<br /> <br /> <br /> Cap sur MC et sa belle terre ocre...Une surface qui jusqu'a maintenant à toujours bien réussi à notre champion. C'est son jardin à lui, en régle général, il n'est guère partageur dans son jardin.<br /> <br /> <br /> Retour à Manacor pour fêter Paques en famille....Quelques calins avec la nine, et il s'envolera pour la Riviera dans le milieu de la semaine ou onl'attend tous.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, j'ai une question qui m'intrigue. Est-ce qu'une semaine sera suffisante pour se ré-adapter à la terre battue? ça me semble si court pour s'y préparer......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rectifié la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'épouse de Tiger Woods ... Rrrra-fa-el tu ne vas pas pousser l'admiration jusqu'à ....     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rhoo zut ! J'ai écrit en noir, surlignez à côté de VIP et vous découvrez son nom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.daylife.com/photo/03Q75Ll7YP2U5?q=NADAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'après Daylife, la vip, c'est la femme de Tiger Woods.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec ce blocage mental! Après le gain du 1er set, il devait être confiant.<br /> <br /> <br /> Rafa a bien joué dans le 1er set, ensuite, ce n'était plus le même, il ne se déplaçait plus aussi bien sur le court, il a joué très court et Roddick a réussi à le breaker.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu' il a un problème physique, mais comme d'hab, il ne dira rien, si c'est vraiment le cas, on le saura seulement dans plusieurs semaines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est qui la VIP? Je ne reconnais pas la belette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1ere photo:<br /> <br /> <br /> AR:"I'm sorry man"<br /> <br /> <br /> RN:"De nada ombre, t'as été le plus pragmatique"<br /> <br /> <br /> Je suis assez d'accord Fatos, Rafa a été au top depuis 2005, les joueurs le craignaient, maintenant il va devoir se faire confiance et réapprendre à s'imposer avec son jeu; c'est une nouvelle<br /> donne, c'est extraordinaire ce qu'il nous est donné de vivre: voir notre Campeon se blesser, s'émietter, douter et revenir petit à petit, regagner sa hargne, changer son jeu, se transformer,<br /> s'adapter; je sais pour le moment c'est douloureux mais quelle épreuve pour lui; que c'est passionnant pour nous et le jeu de tennis. Vamoooos Niño, te quieramos, no?<br /> <br /> <br /> (en douce mes p'tits toulousains ont gagné face au Racing Metro)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faudrait qu'un journaliste lui pose la question d'ailleurs, qu'est ce qui le bloque lorsqu'il a ses balles de break, c'est là justement qu'il faut porter l'estocade et faire mal en retour. moi<br /> mon analyse et elle n'engage que moi, me faire dire que Rafa a perdu l'habitude de ce genre de situations et qu'il est en train de les réapprendre tout doucement, et aussi douloureuses et<br /> frustrantes ces défaites soient-elles, c'est un passage obligé je pense s'il veut gravir d'autres sommets.<br /> <br /> <br /> QUestion en suspens mais qui mérite qu'on s'y attarde un peu, ''dis nous RAFA, pourquoi cogites-tu à ce point-là quand il faut jouer les moments importants d'un match?''<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a ENCORE perdu... Toujours ce blocage, ce doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog