Photos - MMO - Match vs Michael Llodra

 

 

Rafael Nadal of Spain returns a backhand to Michael Llodra of France during their Madrid Open tennis match in Madrid May 6, 2011.

 

Spanish Rafael Nadal Returns

 

Spanish Rafael Nadal Returns

 

Rafael Nadal of Spain reaches out to return a ball to Michael Llodra of France during their Madrid Open tennis match in Madrid May 6, 2011.

 

Rafael Nadal of Spain serves the ball to Michael Llodra of France during their Madrid Open tennis match in Madrid May 6, 2011.

 

MADRID, SPAIN - MAY 06: Rafael Nadal of Spain eyes the ball in his match against Michael Lllodra of France during day seven of the Mutua Madrilena Madrid Open Tennis on May 6, 2011 in Madrid, Spain. Nadal won the match in two sets.

 

Spanish Rafael Nadal Returns

 

Rafael Nadal of Spain returns a forehand to Michael Llodra of France during their Madrid Open tennis match in Madrid May 6, 2011.

 

Spanish Rafael Nadal Returns

 

MADRID, SPAIN - MAY 06: Rafael Nadal of Spain looks on in his match against Michael Llodra of France during day seven of the Mutua Madrilena Madrid Open Tennis on May 6, 2011 in Madrid, Spain.

 

Rafael Nadal of Spain celebrates winning a point against Michael Llodra of France during their Madrid Open tennis match in Madrid May 6, 2011.

 

MADRID, SPAIN - MAY 06: Rafael Nadal of Spain holds his racket in his match against Michael Lllodra of France during day seven of the Mutua Madrilena Madrid Open Tennis on May 6, 2011 in Madrid, Spain. Nadal won the match in two sets.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> ce point quand même <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lHwqIleM_LE&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'as vu marta? tu nous mets une petite photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage pour une fois que Marta était là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu le match hier mais je ne pouvais pas causer.<br /> <br /> <br /> J'ai baisser la tête à 1 set 0, break dans le 2ème; puis j'y ai vraiment cru quand Dabiid a gagné le 2ème. Dommage.<br /> <br /> <br /> Bravo TitDabiid t'as bien joué  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> David a bien joué, il n'était pas si loin, il me fatigue Mr Pastèque.<br /> <br /> <br /> Mr Pastèque fatigué???? J'en doute, le match n'a pas duré 3h et samedi, il joue à 19h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo TITDABIID , il a bien joué. Demain DJOKO sera fatigué du moins je le pense .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Match Djoko, mais David a fait un très beau et bon match ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui REVIO super , on suit le match avec passion      VAMOSSS    TIT DABIID<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> David vient de gagner le 2e set! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non t'inquiète Teem je l'ai pas pris pour un reproche, comme quelque fois j'écris avec mon téléphone, j'arrive pas à mettre d'émoticones, quelques fois ça passe mieux mais j'étais pas du<br /> tout ennervée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TITDABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS TITDABID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiques photos Lydia, merci ! et merci niño !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> samou, c'est pas un pb de mettre plusieurs fois un truc ici, tout le monde ne passe pas tous les jours etc. ce n'était pas un reproche de ma part mais simplement moins de gens vont réagir à ta<br /> news, ... ce qui ne sera pas un manque d'intérêt à ton attention. vala. copain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé Teem, jsuis pas 24h/24 sur le blog. Lo siento. C'est pour ça que j'ai précisé "je sais pas si vous avez lu cet article". Mais merci pr les précisions sur ces joueurs pas très gentils<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> samou, ça a été posté (moua ) y'a déjà une semaine et relayé ensuite par un gentil blogueur ... mum david mouray euh,<br /> je ne sais plus, sorry man ! Les plus détestables auparavant étaient Jimmy connors et sampras (témoin loge à rg : pas moua, j'avais pas cette chance). Bizarrement, l'enfant terrible du tennis (on<br /> peut dire "caractériel" ?), mac enroe a toujours eu les prix oranges donnés par les ramasseurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hola!!!<br /> <br /> <br /> Comme d'hab contente pour Rafa.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous avez lu cet article décevant en ce qui concerne les frenchies, heureusement Rafa toujours le meilleur<br /> <br /> <br /> http://www.welovetennis.fr/insolites/33897-un-ramasseur-parle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo rafa! mais décidément je trouve ce court très froid! ça résonne!<br /> <br /> <br />  pas chaleureux du tout! on voit juste un petit bout de ciel! brrrr! glacial ce truc!<br /> <br /> <br /> heureusement rafa réchauffe par sa présence! je vais pas pouvoir suivre la suite du tournoi! je dis un énorme vamos à titdabiiid pour ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * le cri de guerre du haka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle s'est déguisée en maori et elle va faire le cri du guerre haka no ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mattek Sands çà vaut le détour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah moi aussi j'aurais fait le Roulé Boulé mais je serais resté le derrière par terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On sent un Rafa régénéré, j'sais pas vous, mais moi, c'est l'adjectif que m'inspirent ces photos  <br /> <br /> <br /> (Même s'ils veulent saboter le travail, et bein Rafa sait faire un roulé-boulé, NA !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog