Photos - Page Fb de RNKOT - à Séoul pour Kia

 

 

 

 

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> ***d'accord <br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accors avec Malou, mais de toutes façons, il n'a pas besoin de gagner tous les prochains tournois, quelques points par çi par là devraient être suffisant s'il veut récupérer la 1ère<br /> place.<br /> <br /> <br /> Moi j'attends L'OA, tous les tournois qui arrivent, je m'en... comment dire.<br />
Répondre
M
<br /> Pas sûre que ce soit la meilleure préparation mais, on le connaît!<br />
Répondre
L
<br /> Ouuuuuh, y a plein de nouvelles photos. <br /> <br /> <br /> 'erci Lydia <br />
Répondre
L
<br /> Il est allé carresser le sponsor dans le sens du poil <br />
Répondre
R
<br /> à seoul? qu'est ce qu'il fait à seoul??<br /> <br /> <br /> et le tirage au sort de beijing?<br />
Répondre
L
<br /> je ne résiste pas<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tVURg9pc520<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog