Photos - Prague - Davis - 3ème jour

 

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

CORRECTION Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

_______________ 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

Czech Republic Spain Davis Cup Tennis

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> com 53 : vous zavez vu ça !!!!! si c'est pas de l'autorité ça !!!! je m'épate, je m'épate !!!! <br /> <br /> <br /> hi hi !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> *pour lui<br />
Répondre
R
<br /> héhé c'est pas une blague? enfin! toni s'est remis au boulot! <br /> <br /> <br /> j'attends que rafa nous confirme la bonne nouvelle sur facebook!!  ça fait du bien!!<br />
Répondre
L
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !<br /> <br /> <br /> SER Deporte Baleares ‏@SERdepbaleares<br /> <br /> <br /> Aquí os dejamos una imagen de @RafaelNadal entrenando por fin en pista. pic.twitter.com/HlsQYDX7<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est comme moi Rafael, il n'aime pas travailler le lundi, pour les semaines commencent le mardi <br />
Répondre
R
<br /> com 50 on n'en a jamais douté david! rafa est une personne formidable qui n'aura jamais la grosse tête! pas comme certains! c'est un exemple sur les courts et en dehors ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si on est encore là après toutes ces années c'est bien pour tout ça!! <br />
Répondre
D
<br /> Tu entends Rafael !!! il nous FAUT des photos pour demain !  allez hop ! attrappe ton grand sac et file vers le centro de tecnificatio !!!!  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il attend le 21, ce sera mon cadeau <br />
Répondre
D
<br /> Gentil David  ! <br /> <br /> <br /> Bon c'était un autre jour, mais pas vraiment mieux ....  j'espérais vraiment trouver ce soir un récit du premier entraînement de Rafa   c'est quand que tu reviens niño  ???? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> “Not to say that I’m close to lots of stars and famous<br /> people, but Rafa is the most down-to-earth and humble star that I know,” Ferrer said. “Irrespective of how good a tennis player he is, I think he’s a better person than a tennis player. And I<br /> think we’re all lucky to have someone like Rafa, more because of the kind of person he is than because of the kind of tennis player he is. He’s normal. He plays tennis, but tennis is a sport and<br /> life goes on, and Rafa handles it really well. He doesn’t give more importance to tennis than it deserves. I see it the same way. Being an athlete is not worth more than another job. It’s just<br /> more recognized than most other jobs.”<br /> <br /> <br /> http://www.nytimes.com/2012/11/15/sports/tennis/15iht-srdaferrer15.html?_r=0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bless your heart LilMan   <br />
Répondre
L
<br /> C'est quoi cette fixette sur les bananes ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sevilla 2004<br />
Répondre
L
<br /> En y réfléchissant, je nous trouve bien sévères avec Almagro, il a quand même battu Isner à Gijon et c'était pas forcément évident, no? <br />
Répondre
L
<br /> Je ne résiste pas à celle-là:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste après la balle de match face à Stepanek  <br />
Répondre
L
<br /> rhoooo: te souffle dans le cou, pas dans le coup <br />
Répondre
R
<br /> com 43 tidabiiid va passer devant c'est sûr! l'année prochaine puisqu'il n'y a plus de match jusque là! rafa va revenir mais on sait que la reprise ne se fait pas dans un claquement de doigt et<br /> au contraire de rafa david a emmagasiné de la confiance en cette fin de saison! <br /> <br /> <br /> on verra bien!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NO CREE QUE SUS PALABRAS PERJUDICARAN AL EQUIPO ESPAÑOL<br /> <br /> <br />  Feliciano responde a Corretja: "Hay que saber<br /> perder"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Feliciano López respondió vía Twitter a Alex Corretja tras las declaraciones del capitán español de Copa Davis en las que<br /> aseguraba que le habían molestado las palabras de Feliciano tras conocerse que jugaría Almagro los partidos de<br /> individuales ante la República Checa.<br /> <br /> <br /> "Mis palabras jamás perjudicaron al equipo porque todos somos compañeros y amigos. Hay que saber perder, somos un equipo. Hemos perdido porque los checos han sido mejores y hemos luchado cada<br /> punto hasta el final. Y hemos sido un equipo en la derrota también", aseguró.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.marca.com/2012/11/19/tenis/copa_davis/1353308007.html <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Rafaaaaaaaaaaaa reviens, viiiiiiiite! TitDabiid te souffle dans le coup il est seulement à 290 pts    <br />
Répondre
R
<br /> rhooo cette photo! pfiou! le regard de tidabiiid en dit long! almagro a le masque!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances david tu les a bien méritées! hier j'ai vu marta! elle peut être fière de lui! nous aussi mais avec rafa le saladier était à eux! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> *temps <br />
Répondre
L
<br /> Avant <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez il est tant de passer à autre chose ... 2013 est une autre saison  <br />
Répondre
R
<br /> "les conclusions"! oups!<br />
Répondre
R
<br /> c'est costa qui ne sélectionnait pas almagro! corretja débarque et il ne fait pas les bons choix!faut qu'il en tire les coclusions! feli doit être bien énervé aussi!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Mais en échange il a eut une sucette      <br />
Répondre
R
<br /> Ferrer c'est quand même pas le plus chanceux ces 2 dernières semaines... <br /> <br /> <br /> Il gagne 2 simples sur 3 à la WTF et se fait éliminer <br /> <br /> <br /> Il gagne ses 2 simples en coupe davis... et ne la gagne pas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nico qui se plaignait l'an dernier qu'il n'était jamais sélectionné en CD, je pense que maintenant, il a compris pourquoi... Finalement, c'était assez prévisible ...<br />
Répondre
L
<br /> On parlait de sucettes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci MalyThomas<br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr  Dali, personne n'est vraiment content du résultat de cette finale, ni TitDabiid, ni Correjta, ni Rafael, ni nous ; j'ai dit ce que je<br /> pensais d'Almagro ... <br /> <br /> <br /> la saison 2012 est achevée, vivement la saison 2013  <br />
Répondre
R
<br /> j'aurais bien vu feli contre le mérou il a un jeu qui aurait pu l'embrouiller ! fallait tenter le coup! almagro n'a pas su gérer! regrettable!! <br />
Répondre
R
<br /> pas contente moi non plus! j'ai zappé dès qu'ils ont montré le banc espagnol avec le masque! c'est dur pour tidabiiid qui a fait le boulot comme d'hab mais les autres n'ont pas assuré!<br /> <br /> <br /> j'attendais mieux du double!! <br />
Répondre
L
<br /> puisque tout le monde est parti, j'en profite pour tirer sur l'ambulance ..... <br /> <br /> <br /> Almagro ....          non sans déconner je le pense vraiment   <br />
Répondre
D
<br /> Contente ??? <br /> <br /> <br /> Là je suis E-NER-VEE  et triste à la fois !!!<br /> <br /> <br /> enervée parce qu'ils n'auraient PAS du perdre ce titre,<br /> <br /> <br /> enervée parce que ce couillon de Rosol   "quiabatturafamemepasblessé" fait le cake en tripotant ce saladier !  (comme une conne j'ai regardé la remise du trophée !)<br /> <br /> <br /> triste parce que l'air hagard de David sur le podium m'a brisé le coeur,<br /> <br /> <br /> triste parce qu'ils ont tous des regards plein de tristesse<br /> <br /> <br /> triste parce qu'à Manacor, mon chouchou est forcément très malheureux ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chuuuuut Albert; aujourd'hui faut pas être content, on sera de nouveau content demain   <br />
Répondre
A
<br /> LIL tu as raison d'être contente , moi aussi je suis content et j'aime bien ètre content . On est au moins 2 à être contents . Y at-il d'autres contents<br />
Répondre
L
<br /> Almagro tu es le maillon faible. Sans commentaire.<br /> <br /> <br />  Il y a des gens qui pense qu'Almagro est génial  <br /> <br /> <br /> pas aujourd'hui  <br /> <br /> <br /> Ben voila 6 semaines de "pas-de-tennis"    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à mouah je suis contente TitDabiid a bien fini sa saison et Rafa va bientôt reprendre la raquette, je suis contente jusqu'au 14 janvier<br /> .... et comme j'aime bien être contente ... <br />
Répondre
R
<br /> rafa tu sais ce qu'il te reste à faire! <br />
Répondre
P
<br /> Oh, quelle cl..... il faudra trouver un autre saladier pour la prochaine salade...<br />
Répondre
R
<br /> com 6 hihi! j'imagine!!<br />
Répondre
R
<br /> pfiou c'est chaud!!<br />
Répondre
P
<br /> SET NICO !!!!!!     RIEN N'EST PERDU !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> 2/1 3h00 de jeu !<br />
Répondre
F
<br /> Et surtout 7 ans d'écart <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> M'enfin Nico, il faut que tu saches que tu as 26 rangs d'écart avec Stepanek (en ta faveur), il s'agirait de le montrer et de le démontrer ici no ???  <br />
Répondre
P
<br /> zut zut  pourtant je l'aime bien Almagro .......<br /> <br /> <br /> C'est trop lourd ;  trop de stress .........l'autre est plus aguerri !<br />
Répondre
A
<br /> LIL je voudrais bien que tu tresses des couronnes à ALMAGRO , mais il fait tout à l'envers Enfin on sait jamais , dès fois que le vent tourne dans le 3ième set<br /> <br /> <br /> Espèrer parce que la terre est ronde<br />
Répondre
M
<br /> 7/0 dans le tie-break  Vous le<br /> voyez gagner en 5 sets ? quelle déception ça doit être pour David qui avait fait le plus dur....<br />
Répondre
R
<br /> il sauve 4 balles de deux manches à rien... <br /> <br /> <br /> ... pour finalement perdre le tie-break 7 points à 0. <br />
Répondre
L
<br /> Ouais peut-être mais faut y croire quand même, no ???? <br /> <br /> <br /> Almagro, je m'en bats un peu les couettes mais s'il gagne ce match je veux bien lui tresser des couronnes .... jusqu' à demain <br />
Répondre
L
<br /> *gigantesque <br />
Répondre
M
<br />  Reina 5 je suis parfaitement d'accord avec toi, je n'ai aucune confiance en Nico et son mental en carton pour gagner un match<br /> décisif  En plus je ne le sens pas très combattif, rien à voir avec David !!<br />
Répondre
L
<br /> Dali 8:<br /> <br /> <br /> pour le moment intactes <br /> <br /> <br /> Dabiid a fait ce qu'il avait à faire, je suis détendue. Almagro sait ce qu'il a à faire,  dans quelques heures il sera héros national ou ... une<br /> giganteste patate! <br /> <br /> <br /> MDR les espagnols qui se shootent aux sucettes <br />
Répondre
D
<br /> Fait c.... ce mérou <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog