Photos - Rogers Cup Montréal - Double vs Berdych/Mayer

 

 

MONTREAL, QC - AUGUST 08: Marc Lopez and Rafael Nadal of Spain confer between points while playing Tomas Berdych of the Czech Republic and Florian Mayer of Germany during the Rogers Cup at Uniprix Stadium on August 8, 2011 in Montreal, Canada.

MONTREAL, QC - AUGUST 08: Marc Lopez and Rafael Nadal of Spain confer between points while playing Tomas Berdych of the Czech Republic and Florian Mayer of Germany during the Rogers Cup at Uniprix Stadium on August 8, 2011 in Montreal, Canada.

MONTREAL, QC - AUGUST 08: Marc Lopez and Rafael Nadal of Spain confer between points while playing Tomas Berdych of the Czech Republic and Florian Mayer of Germany during the Rogers Cup at Uniprix Stadium on August 8, 2011 in Montreal, Canada.

MONTREAL, QC - AUGUST 08: Marc Lopez and Rafael Nadal of Spain confer between points while playing Tomas Berdych of the Czech Republic and Florian Mayer of Germany during the Rogers Cup at Uniprix Stadium on August 8, 2011 in Montreal, Canada.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Y a une nouvelle chatoune dans la résidence, elle a le menton et le bout des 4 pattes tout blanc ... elle a un magnifique poil, tigré noir et gris, tout bellement lustré; elle se roule sur le dos<br /> et s'endort au soleil! Et dès qu'elle voit un humain elle couine "méouh, maouh, méouh" à fendre l'âme! <br /> <br /> <br /> Quelle mignonne coquine   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci M.A.Y!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX  ANNIVERSAIRE LIL     BISOUS   ALBERT MICHELLE<br /> YANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime pas du tout la tête que fait rafa sur les photos! d'habitude ils s'éclatent tous les 2 no?<br /> <br /> <br /> en fait rafa voulait tester son pied pendant ce match de double et ça présage rien de bon!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1ère photo:<br /> <br /> <br /> Marc à Rafa: "T'as l'air en colère! T'es en colère après moi?"     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2ème photo:<br /> <br /> <br /> Rafa à Marc : "revenons aux fondamentaux, essayes de faire rebondir la balle sur le sol avec ta raquette. Regarde, tu vois, comme ça ! "   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> **anecdote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, c'est nouveau, je croyais que Sampras était fan de Lloron.<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai jamais été fan de Sampras, je n'avais rien contre lui, mais je m'ennuyais énormément quand je le regardais jouer.<br /> <br /> <br /> Petite anectode: Je me souviens encore que cet idiot de Nelson Monfort avait fait pleurer Sampras à RG.<br /> <br /> <br /> L'américain venait de perdre son entraîneur, il me semble qu'il était mort d'une tumeur au cerveau, ou d'autre chose, je ne sais plus et bien Monfort avait insisté sur cette mort et<br /> posait de nombreuses questions à ce sujet et l'américain avait fini en larmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à Rafa, il n'est pas assez bien préparé pour ce tournoi, c'est pourquoi, je ne le vois pas gagner Montréal ni Cincinnati. Qu'il fasse aussi bien que l'année dernière, 1/2<br /> à la Rogers Cup, ce sera déjà bien.  Le plus important se passe à New York.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A voir :<br /> <br /> <br /> Sampras: "Je suis fan de Nadal"<br /> <br /> <br /> http://video.eurosport.fr/tennis/sampras-fan-de-nadal_vid191654/video.shtml<br /> <br /> <br /> Il est bien ce Sampras !!!<br /> <br /> <br /> C'était mon joueur préféré avant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://fr.tennistemple.com/actualite/montreal-nadal-me-preparer-pour-jouer-dodig_11467.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> no problem Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as raison LYDIA ... j'espère que le reste sera plus simple <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est pas la mort d'un homme ! Souriez un peu quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog