Photos - Rome - Match vs Hanescu

 

Spain's Rafael Nadal returns the ball to Romania's Victor Hanescu at the Rome Masters tennis tournament, in Rome, Thursday, April 29, 2010.

Rafael Nadal of Spain hits a return to Victor Hanescu of Romania during their match at the Rome Masters tennis tournament April 29, 2010.

Rafael Nadal of Spain hits a return to Victor Hanescu of Romania during their match at the Rome Masters tennis tournament April 29, 2010.

Spain's Rafael Nadal returns the ball to Romania's Victor Hanescu at the Rome Masters tennis tournament, in Rome, Thursday, April 29, 2010.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> étant au boulot au moment du direct  , je viens juste de me passer le match que j'avais enregistré ,et j'en suis encore tout epoustouflée ; un trés grand match de rafa et un hanescu qui n'a<br /> pas démérité , mais qui hélas avait en face de lui " le maitre absolu" de la terre battue .pour faire un bon match , il faut etre deux , et pour cela un grand merçi a rafa qui  n'a pas sous<br /> estimé son adversaire , et à hanescu qui s'est accroché jusqu'au bout et qui nous à montré un trés bon tennis , et contrairement à ce que le score peut laisser penser , ce match était quand bien<br /> meilleur que tous les matchs que rafa a pu disputer à monaco il y a deux semaine . bref , je vais pouvoir dormir heureuse et sereine ce soir ! petite parenthèse , pour ceux qui ont pu suivre le<br /> match , à un changement de coté il ont passé la chanson de shakira " gypsy " , s'ils ont voulu nous le déconcentrer ou nous le troubler ,   et bien ça n'a pas marché ! sacrés organisateurs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lydia pour ces 1ères photos. Je suis contente d'être arrivée à temps pour pouvoir voir ce match. Des points de génie, à en tomber presque à la renverse. Un bon Hanescu en face mais qui n'a<br /> pas pu faire grand chose, tout au plus marquer 5 jeux au passage. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même trouver que le match avait été accroché, surtout sur la fin.<br /> <br /> <br /> Je suis enthousiamée de voir son niveau de jeu, quand je pense à l'année dernière, vraiment le jour et la nuit. Bravo à notre champion. Jai le coeur léger moi aussi.<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, il sera face à Stan, un autre suisse!!! Alors, dès maintenant je lui envoie avant d'aller au lit un grand : "Vamooooooooooos Rafaaaaaaaaaaa!!!!!"<br /> <br /> <br /> J'espère que son ampoule à l'index gauche sera légérement cicatrisée. La photo que j'ai vu sur un autre fil de discussion n'est pas bien jolie....Néanmoins, je n'ai pas eu l'impression que cela<br /> l'ai géné face à Hanescu.<br /> <br /> <br /> bonne nuit à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De nada Marie<br /> <br /> <br /> Je t'en prie Lily 19, j'aime faire plaisir, surtout quand ce n'est pas moi qui joue <br /> <br /> <br /> Alors, un grand merci à notre Champion qui nous permet de nous régaler les yeux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Rafa et gracias Lydia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci super fast Lydia<br /> <br /> <br /> very happy tonight and just wishing for a 17 M1000 title<br /> <br /> <br /> Hope it comes true<br /> <br /> <br /> Bonne nuit tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'en prie Papillon, bonne nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lydia pour ces photos... le coeur léger, je vais me coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les pressé(e)s, un premier jet... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog