Photos - US Open - Finale vs Djokovic

 

 Rafael Nadal (L) Of Spain Holds

 

 Rafael Nadal Of Spain Reacts

 Rafael Nadal Of Spain Bends

 Rafael Nadal Of Spain Grimaces

 Rafael Nadal Of Spain Reacts

Serbian Tennis

 Rafael Nadal Of Spain Reacts

 Toni Nadal, Uncle And Coach Of Rafael Nadal Of Spain Watches

 Rafael Nadal Of Spain Looks

 Novak Djokovic Of Serbia Holds

 Novak Djokovic Of Serbia Holds Up The Winner's The Trophy As Rafael Nadal (L) Of Spain Holds Up The Runner Up Award

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> tu parles de David, Lil ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ! C'est la débâcle des nounours ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaah mon Nounours rentre en France, il est blessé   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, Teem, ça va, j'ai évité le bleu, ce n'est pas une couleur que je porte, sauf pour les jeans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais attendre Pâques Michelle, on en aurait plein à t'offrir <br /> <br /> <br /> Comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Regarde ces jolies couleurs, si ça c'est pas un dopant, alors, je n'y comprends plus rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> marie, du shoping compulsif ? j'espère que tu as évité le bleu, because us open et la vaguelette de cette fin de semaine à cordoue ! ihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Michelle, de ptits pots ou de grands posts ! hihi<br /> <br /> <br /> pour moi la cd est formidable, dommage qu'il y ait déjà un éclopé côté frenchie. on verra pour rafa ... j'espère que non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage michelle.<br /> <br /> <br /> Coucou fatyzo, moi je suis allée faire du shopping et ça va un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sorry teem pour les frenchies sur le blog tu seras peut-être seule mais il y aura quand même une vague bleue à jouer du tambour là- bas    pour les soins des dents j'avais déjà donné et<br /> recommencer à mon âge pour moi c'est une corvée .pour m'alimenter les ptits pots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> allez tous, on va être derrière les guapos pour la cd et moi toute seule derrière les frenchies, mes crackers à la papaille (la meilleure recette pour devenir schizo )<br /> <br /> <br /> Pis le rugby avec Lil en new zelande : on y va comment Lil ? on surveille du ciel avec une longue vue sur cordoue et les kiwis ?<br /> <br /> <br /> bon courage Michelle, pour les dents. moi aussi j'y passe, mais c po grave ni long. mais très anxioligène. ou tique. ou tic.<br /> <br /> <br /> NB / il est tout mignon ptit dabib sur une photo, on dirait qu'il a les jambes de karembeu ! hihi trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou FATYZO  contente de te lire NOTRE NINO trouvera la solution d'ailleurs je pense qu'il l'a trouvé en partie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas en remettre une couche, j'ai voulu faire mon autruche, mais non, je vais accepter cette défaite comme notre nino, je me tourne vers la DC, même si je ne voudrais pas qu'il se<br /> blesse ! J'ai passé une salle nuit et une salle journée également, heureusement que mes collègues sont pro Roger et ne sente pas le serbe !<br /> <br /> <br /> Bon, ça fait plaisir de vous lire, Michelle, j'ai bien souris en te lisant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la CD bien sûr je serais à fond avec les guapos  mais je ne pourrais pas voir du moins le1er jour  je commence de longs soins chez le dentiste environ pour 4 mois j'aurai besoin<br /> d'un oeuf aussi pour récupérer  après chaque corvée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Marie 9 pourvu que Toni ne le lui reproche pas!!  grrrrr....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hé lil trouve toi un oeuf! tu pourras faire 30 choses en même temps! jour et nuit! c'est bien non??? hihi!!<br /> <br /> <br /> allez on se regroupe autour des guapos! le coup du dos enfin bref j'ai dit que j'en parlais plus! mais t'as raison pour les crampes ou une douleur mais je le vois pas faire 5 sets dans 2 jours!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui Marie pendant que Serbio se faisait tripoter le dos, Rafa sentait les crampes monter, monter, d'ailleurs lors du 4 ème set alors que le Montagnard (sorry mimi) plastronnait Rafael se tenait<br /> l'arrière de la jambe droite, no? <br /> <br /> <br /> Lésion ou crampe, bonne question, mais comme dit TitDabiid : "on joue chez nous!!" et Rafa est le meilleur Cheerleader du monde, TitDabiid est bien placé pour le savoir. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute façon il faut que ce soit bâché samedi parce que Teem et moi dimanche on a rugby, no? France-Canada, ben alors! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Entre la Coupe du Monde de Rugby et le Tennis à New York, je ne tiens plus en l'air!<br /> <br /> <br /> Et il faut quand même assurer les journées  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, Lydia, je pense à une autre cause.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est possible que Rafa ne joue pas la CD à cause d'un problème aux ischio jambiers. (Muscle de la cuisse, il avait déjà eu un prolème à ce niveau à<br /> l'OA en 2011).<br /> <br /> <br /> Info Ultima hora <br /> <br /> <br /> Je sentais qu'une blessure allait arriver, mais après la Cd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié mais vous le savez ici NINO on t'aime  ne t'en fais pas le ROBOT tu le rebattras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou me revoilà  j'ai bossé comme une dingue pour essayer de calmer ma colère contre ce répugnant mec de tricheur je ne l'ai jamais pu le piffer alors maintenant je ne vous dis<br /> pas  MAURESMO dit que RAFA met trop de temps pour servir et l'autre alors qui fait rebondir sa balle au<br /> moins une quinzaine de fois elle trouve celà normal ?  pour le casque des pompiers plutôt mal venu mais vu<br /> son intelligence rien d'étonnant Il ne pourra pas refaire une année identique mais il faut que tous les joueurs lui donnent du fil à retordre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Revio, il a du sauter dans l'avion dès la presse finit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas c'est pas Nando qui l'a acceuilli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il s'est de nouveau raser Biquet ... ils partagent les cheveux avec Feliciano, une année toi, une année moi; ou c'est un signe de protestation car son<br />  Feli pourrait finir par se caser et laisser son Biquet faire le kakou tout seul dans les boites branchées de Madrid ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rafa Nadal, de espaldas, ya está en Córdoba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A votre avis pourquoi il a depuis cette année les yeux exorbités????? (J'ai ma petite idée).<br /> <br /> <br /> Il est pathétique avec cette casquette, je me souviens qu'il y a quelques années, il avait été hué, mais c'était quelque chose, par le public de l'USO, je ne me souviens plus<br /> pourquoi, c'était à la fin d'un match après avoir joué contre un américain, Roddick il me semble.<br /> <br /> <br /> Lloron avait même dit que c'était dur pour un jeune de 20 ans de se faire hué comme ça, mais j'ai oublié la cause, il avait dû bien se comporter comme<br /> <br /> <br /> d'hab.<br /> <br /> <br /> En fait, je crois qu' il faut toujours se fier à ses 1ères impressions, et en ce qui me concerne, elles étaient mauvaises à son sujet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est terrible ces photos, et ce regard de Rafa, il est aux bords des larmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marie, tu crois qu'il a bu dans le verre de la fille qui avait embrassé qui on sait  ???    <br /> <br /> <br /> Mais non !!! C'est les lentilles... MDR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as tout dit, revio.<br /> <br /> <br /> J'espère que Rafa s'en souviendra pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour battre le serbe, il faut cogner très fort à plat ou énormement varier, Rafa a opté pour la première solution dès la moitié du 3e set, on a vu le résultat tout de suite ...<br /> <br /> <br /> Mais son service de l'USO 2010 lui a quand même cruellement manqué, dans les 2 premiers sets à chaque fois il a mené 2-0 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les yeux exhorbités! c'est exactement ce que je pensais! un vrai zombie! au secours! j'espère ne pas revoir sa tête avant longtemps!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut lydia! quelle journée! MG! merci pour les photos mais difficiles à regarder! pfiou!<br /> <br /> <br /> vivement le week end qu'on retrouve le sourire avec notre bande de guapos!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Mistigri c'est ce que j'avais oublié de dire, Serbio ne recule devant rien : FDNY cap "Fire Department New York" .... flagorneur, pouah   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lydia tu as résolu ton problème?tant mieux! celui d'over-blog aussi: merci pour ton intervention! <br /> <br /> <br /> Quant au match ,tu n'as rien raté tu sais,c'était un vrai calvaire de suivre ce match, un crève-coeur de voir notre campéon maltraité<br /> de cette façon! enfin bref....<br /> <br /> <br /> n° 6:non mais regardez le robot avec ses yeux hallucinés!! <br /> <br /> <br /> n°11: il a même poussé la flagornerie jusqu'à mettre la casquette des pompiers de NY !!!! non mais je n'y crois<br /> pas!!  jusqu'où est-il prêt à aller pour se mettre le public dans la poche!! lèche-c** va!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Lydia.  <br /> <br /> <br /> Bien contente que tu sois de nouveau connectée. J'ai penser que pour toi ça avait été encore plus dur que pour nous. Quelle torture, pobrecita.  <br /> <br /> <br /> Je me suis endormie à peine 45min cette nuit avant le réveil tellement l'adrénaline était au maximum. C'est peu, je suis explosée. J'espère que Rafael dort un peu dans l'avion. Le connaissant,<br /> même avec les jambes en bois il voudra s'entrainer dès demain   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le 3ème set a été énormissime, rien à voir avec Wim, rien!  Faut que je mette mes idées en ordre mais je crois que Rafa a enfin trouvé la clé de Serbio, dommage que cette nuit il ne l'ai<br /> découverte qu'au 3ème set   <br /> <br /> <br /> ça va causer ferme dans la tribu Nadal et ils vont trouver     <br /> <br /> <br /> Ils trouvent toujours  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je lis petit à petit vos coms, et je m'aperçois que j'ai réchappé à la torture ! Premièrement, ne pas voir le match, ce qui m'a été très difficile, je pensais sans cesse "va-t-il s'en<br /> sortir ou le vampire va-t-il lui aspirer tout son sang, je me suis morfondue et je sais pourquoi maintenant, en plus, je n'ai même pas pu encourager Rafa, juste après avoir posté l'horaire<br /> de la finale, internet a été interrompu...<br /> <br /> <br /> Et deuxièmement et d'après ce que j'ai lu, j'ai de la chance que l'opération de changement d'opérateur se soit déroulée en même pas 2 jours, je me souviens vaguement de la rouspétance de<br /> Reina lorsque ce fut son tour ! (c'est Free, au cas où... mais peut-être n'est-ce pas simple pour tout le monde) et d'un autre côté, je reviens pas vraiment avec de la gaieté dans l'âme.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut dire à Rafa, c'est d'aller passer ces week-end à la montagne, sur la Sierra Nevada, quoique, il n'en sera pas très loin en allant à Cordoba pour la CD, mais qu'il ne rentre surtout<br /> pas dans cet oeuf, rien ne vaut le naturel !<br /> <br /> <br /> Mais, je me frotte déjà les mains et me délecte en pensant à la nouvelle année  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien Champion, toi, au moins, tu restes NA-TU-RE et tu n'as pas démérité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog