Prochain adversaire - Barcelona Open - Robert Farah

 

 

 

ROBERT FARAH

© Getty Images

Farah
  • Age:25 (20.01.1987)
  • Birthplace:Montreal, Canada
  • Residence:Bogota, Colombia
  • Height:6'4" (193 cm)
  • Weight:200 lbs (91 kg)
  • Plays:Right-handed
  • Coach:Felipe Beron, Alejandro Pedraza
66Doubles Ranking
Colombia

Colombia

 

 

 

HEAD TO HEAD

 

These players have never played each other at an ATP World Tour, Grand Slam or Davis Cup main draw event.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> com 33,  Trop drôle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Comme toi Malou, contre Vichresatip Rafa devra être un poquito plus dans son match,  sinon le tireur des lits risque de le bouger, alors<br /> Rafa hein, un peu plus concentré ok ? <br />
Répondre
M
<br /> com33 : !<br /> <br /> <br /> En verlan, Tipsarevic, c'est trop dur! Mais qu'il se méfie Rafa, il lui faudra mieux jouer qu'aujourd'hui et être davantage concentré! Là il y a eu des moments où il semblait un peu ailleurs...<br /> <br /> <br /> Mais l'idée de battre de tireur d'élite, ça devrait le galvaniser! Vamos!!!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Farah c'est le verlan de Rafa !   <br />
Répondre
M
<br /> Com 30, hihi, <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Anne Marie, me fait trop rire avec ses smileys.<br /> <br /> <br /> Bravo Rafa, Farah, s'est bien défendu, il jouait long et très à plat, mais je m'attendais à un niveau plus faible.<br /> <br /> <br /> Allez hop au suivant, c'est Tipsarevic.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ne pas oublier que la Corse et Barcelona sont à peu près sous les mêmes latitudes, alors tu sais ce qu'on dit ici... "Qui va piano......" <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> J'peux pas les fabriquer, elles sont pas encore sorties snif, snif d'ailleurs ! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Non mais oh !!! <br />
Répondre
J
<br /> Ben Lydia, nos photos, tu travailles pour d'autres ou quoi ?<br />
Répondre
A
<br /> BRAVO RAFA    Coriace le FARAH<br />
Répondre
A
<br /> Bon, c fait mais pas très bien fait, si j'en crois Mistigri ?<br /> <br /> <br /> J'attends d'en savoir plus pour choisir un  smiley parmi mes tout nouveaux jouets ...<br />
Répondre
M
<br /> 5/3 pfiouuuu.... encore un qui a décidé de faire la perf de sa carrière!  <br /> <br /> <br /> Rafa pas très bon au service aujourd'hui...il ne devait pas s'attendre à une telle résistance!<br />
Répondre
M
<br /> 6/2  Mais ce Farah a tendance à s'accrocher no ?<br />
Répondre
R
<br /> bravo feli!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vamos rafaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> !!!<br />
Répondre
A
<br /> Mistigri (et Poulette) : comm 6 à propos du comm. 4 (je répète ?), ceci i<br /> était finalement un smiley-gobeur-d'empêcheur-de-blogger-enrond <br /> <br /> <br /> Je vais en chercher un plus gros, apparemment, il faut ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> PS - Et Vamos, hein, on ne se déconcentre pas....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> euh "RAFA"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSS FAFAAAAAAAAAAA<br />
Répondre
A
<br /> euh 'pote"<br />
Répondre
A
<br /> tu es un pot à RAFA ,je ne vais pas te manger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSS GRAND BLANC !!!!!!!  Euh... VAMOSSSSS<br /> RAFAAAAAA !!!!  <br />
Répondre
M
<br /> hihi Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa, tata est avec toi.<br />
Répondre
A
<br /> Thx, Reine du zippo, et VAMOS !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Pas l'air bien méchant ce grand blanc tout noir,mais je salue l'effort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un grand coucou à la reine des smileys<br />
Répondre
A
<br /> mon <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> Mon CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il encourage VIVEMENT les auteurs de très longs matchs mercredi à reprendre leur souffle avec précaution et sans forcer.<br /> <br /> <br /> ça se voit pas ???<br />
Répondre
M
<br /> Anne-Marie 4 qu'est-ce qu'il fait ton smiley ? Il gobe les moches ? <br />
Répondre
A
<br /> Heu, Jojo et moi on a été voir les comm. sous l'article "S.O du tournoi..." et finalement on préfère revenir ici, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> com 1, je ne sais pas, Anne-Marie,  je ne l'ai jamais vu jouer, on aura la surprise jeudi.<br /> <br /> <br /> Par contre, je sais qu'il a eu un très long match mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> Il a battu Andujar! C'est pas mal quand même sur terre... Bon c'est pas le même calibre que Rafa, mais il doit être content d'être là...<br />
Répondre
A
<br /> Ouaaaah, il est grand...il doit servir fort, no ?<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog