Prochain adversaire - Cincinnati - Fernando Verdasco

 

Fernando Verdasco

 

© Getty Images

Fernando Verdasco
  • Age: 27 (15.11.1983)
  • Birthplace: Madrid, Spain
  • Residence: Madrid, Spain
  • Height: 6'2" (188 cm)
  • Weight: 179 lbs (81 kg)
  • Plays: Left-handed
  • Turned Pro: 2001
21 Singles Ranking
Spain

Spain

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 US Open
NY, U.S.A.
Hard Q Nadal, Rafael
7-5, 6-3, 6-4 Stats
2010 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo
Monaco
Clay F Nadal, Rafael
6-0, 6-1 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Madrid
Spain
Clay Q Nadal, Rafael
6-4, 7-5 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Rome
Italy
Clay Q Nadal, Rafael
6-3, 6-3 Stats
2009 Australian Open
Australia
Hard S Nadal, Rafael
6-7(4), 6-4, 7-6(2), 6-7(1), 6-4 Stats
2008 Roland Garros
France
Clay R16 Nadal, Rafael
6-1, 6-0, 6-2 Stats
2007 ATP Masters Series Indian Wells
CA, U.S.A.
Hard R32 Nadal, Rafael
6-4, 6-4 Stats
2006 London / Queen's Club
England
Grass R16 Nadal, Rafael
2-6, 7-6(3), 7-6(3) Stats
2005 Stuttgart
Germany
Clay R16 Nadal, Rafael
6-3, 6-2 Stats
2005 ATP Masters Series Miami
FL, U.S.A.
Hard R32 Nadal, Rafael
6-2, 6-2 Stats
2005 Doha
Qatar
Hard R16 Nadal, Rafael
6-2, 6-4 Stats

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> exact! il avait peut être besoin d'un gros match! ce match aurait pu être bouclé + tôt par rafa mais ça vient! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Marie, je crains pour l'ulcère ! Y a longtemps que je n'avais plus stressé autant !<br /> <br /> <br /> C'est vrai ce n'est qu'un master 1000 mais je pense qu'il fallait qu'il le gagne ce match, il faut qu'il en finisse avec ses doutes !!!!  Après s'il perd demain, tant pis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi mistigri, comment es tu certaine qu'il ne jouera pas bien à l'USO.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dit que j'étais sûre qu'il jouerait bien à l'USO, j'ai dit qu'il pouvait bien joué à NY. Il l'a déjà prouvé.<br /> <br /> <br /> Vous allez tous finir par avoir un ulcère, ce n'est qu'un MASTERS 1000,  moi je suis zen, en attendant<br /> l'USO, le stress viendra pendant ce GC. Je ne vois pas Rafa s'imposer là bas, mais qui sait ????Un match après l'autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coool Marie comment peux-tu être si sure qu'il jouera mieux à l'USO? en te basant sur le scénario de l'an dernier ?mais une année ne fait pas l'autre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vous êtes durs avec ce pauvre Nando. <br /> <br /> <br /> L'apprenti Khalife -qui restera apprenti jusqu'à la fin de sa carrière - m'a plutôt donné l'impression d'être furieux<br /> après lui-même. Je n'ai vu que la fin du match, mais à 9-9, quand il a perdu le point et donné à Rafa sa 4ème balle de match, il a lâché l'affaire. Le mental, Nando, toujours le mental! Même avec<br /> un mental faiblard Rafa est plus fort dans sa tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une parenthèse : le stade RENNAiS a battu l'Etoile Rouge de BELGRADE 2 à 1 ( à BELGRADE) c'est pas important pour vous mais c'est quand même une bonne nouvelle . Le match retour aura lieu à<br /> RENNES . C'est Robotic qui va être content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 57, Comment peut on dire que Rafa ne jouera pas mieux à l'USO??? <br /> <br /> <br /> C'est incroyable de vouloir que Rafa joue toujours bien, ce n'est pas un robot et il n'est pas encore assez préparé. Il n'a jamais bien joué pendant ce tournoi.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse avec vos propos "négatifs".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le TB final a été dingue !  Nando va avoir du mal à digérer cette défaite . On a déjà remarqué qu'il était très jaloux du rayonnement de Rafa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cooool Michelle   ce n'est que du tennis hein! pas<br /> une question de vie ou de mort!<br /> <br /> <br /> En attendant partie de pêche pour Rafa demain,normal le vendredi c'est le jour du poisson <br /> <br /> <br /> Autant dire l'homme fort du moment avec "qui vous savez" donc pas une partie de plaisir en perspective <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> FATOS tu t'es fais chier ? eh bien moi j'avais pris pourtant des médocs avant le match et mon coeur a bien failli me lâcher tu vois je tremble encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'as raison albert! mais il va être lessivé demain! et ces pansements doivent le gêner! le pauvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il est passé.... Je n'ose pas imaginer comment il s'en serait remis s'il avait perdu en ayant eu tant de balles de match!!!<br /> <br /> <br /> Ca ressemblait vraiment à une bagarre contre lui même, espérons que ça va lui servir à se démontrer que son acharnement à ne pas renoncer paye!<br /> <br /> <br /> 2010 n'a rien de comparable à mes yeux avec 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf çà  y est RAFA a gagné ,bon c'était moyen . Mais entre ses brûlures à la main droite , un VERDASCO infecte , un<br /> F.ROIG totalement indifférent EL NINO est super courageux  VAMOSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> Vite TIO TONI rapplique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si! bon je vais voir les stats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo rafa! oui ouf! je crois que nando ne fait plus partie du clan espanol! attitude très moche sur le court!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les coms n'ont pas l'air de passer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouffffff! c'est fait! poignée de mains glaciale z'avez vu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est quoi ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de fautes dans ce tie-break ! pffff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils nous font un remake de Melbourne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> plus qu'un jeu allez hop!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est lourd ce match. Pouf trois heures, on se fait chier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en peux plus de ce match <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie je doute que Rafa joue mieux à l'usopen! pas assez de confiance engrangée dans les derniers matchs! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est le moment!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vous avez vu nado?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je suis désespérée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie, à l'USO 2010 sa confiance était bien différente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et break! pfff! encore un débreak derrière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa est très mauvais et ça n'a rien à voir avec la chaleur. On peut remercier biquet pour le 1er set.<br /> <br /> <br /> Comment on peut perdre son tennis????Tu as  la mémoire courte, MALOU, regarde les matchs de Rafa à ToronTo et à Cincinnati en 2010, tu verras que c'était bien pire...<br /> <br /> <br /> Moi je m'en fou que Rafa joue mal, c'est à l'USO qu'il faut bien jouer, et il a montré qu'il pouvait le faire en 2010 après son niveau cata à Toronto et à Cincinnati en 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il a l'air bien éprouvé! il joue dans les bâches! et encore des balles de break à sauver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est une chaleur terrible. Je tremble quand il sert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa n'a pas l'air bien physiquement quand même! pourtant il aime la chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis desesperée devant ce match... Comment peut on á ce point perdre son tennis? Il ne tue pas le point!! Il faut y croire car sait le faire! C'est vrai qu'il a l'air de faire vraiment chaud! Et<br /> il y a le double tout á l'heure... Vamos!!! Rafa, t'en as vu d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et encore une occasion de break ratée!pffff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais le match n'est fini? t'es un peu pessimiste no??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dites si quelqu'un à le numéro de Lil, pourrait-il lui envoyer le résultat du match nadal verdasco, il se trouve que je n'ai plus de crédit et je tenais à lui faire parvenir la nouvelle.<br /> PLEAEEEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vamos Rafa! Tu ne peux pas perdre ce match! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bin non! et zut! zut! rhooo!! va falloir transpirer encore et encore!!! vamoooossss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1 set partout !  Nando est remonté comme une pendule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> remake du 1er set! esperons que la fin sera la même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En face , Rafa garde un calme olympien..................................exprès !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime vraiment pas le comportement de Nando,  sans arrêt à jeter sa raquette par terre !!! il pète vraiment les plombs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> biquet a craqué au moment de servir pour le match! ça y est il craque! très énervé!! ouf pour rafa!! vamooosssss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et debreak blanc pour Rafa! Biquet est fou de rage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà break pour biquet !on le sentait venir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Break de Nando <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Biquet commence à s'énerver!<br /> <br /> <br /> Il a l'oeil le Rafa pour les challenges,il se trompe rarement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog