Prochain adversaire - RG - Fiche Atp : Denis Istomin

 

DENIS ISTOMIN

© Getty Images

Istomin
  • Age:25 (07.09.1986)
  • Birthplace:Orenburg, Russia
  • Residence:Moscow, Russia
  • Height:6'2" (188 cm)
  • Weight:194 lbs (88 kg)
  • Plays:Right-handed
43Singles Ranking
Uzbekistan

Uzbekistan

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 US Open
NY, U.S.A.
Hard R64 Nadal, Rafael
6-2, 7-6(5), 7-5 Stats
2010 London / Queen's Club
Great Britain
Grass R16 Nadal, Rafael
7-6(4), 4-6, 6-4 Stats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Rhoooo pobrecita Agathe, avec ses ballerines et ses jupes droites! Ca lui fait des jambes comme des poteaux   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> la journaliste de la télé espagnole est peut être la cousine de xisca! en tout cas c'est toujours mieux qu'agathe roussel! hihi!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon App'<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui !!!! je m'acharnait à cliquer sur cette licence.....  Merci LIL <br /> <br /> <br /> bon on se connait suffisamment maintenant pour que je ne sois pas morte de honte !!!! tu me comprends hein Anne-Marie, je pense qu'on fait une bonne paire, hi hi !!!! mais tu as réussi à dompter<br /> les smyleys.... faudra que je m'y mette aussi à ça  <br /> <br /> <br /> Allez, je file, j'ai invité ma Moman au resto ....  @ + <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Clic droit sur ta photo<br /> <br /> <br /> un menu apparait: cette photo fait l'objet d'une licence<br /> <br /> <br />    afficher toutes les tailles<br /> <br /> <br /> dans "afficher toutes les tailles" clic sur la taille que tu veux, pour poster sur le blog "Moyen 640" ou "Moyen 800" c'est pas mal. <br /> <br /> <br /> Ensuite comme d'hab': copier l'image et tu la colles dans ton com'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez c'est à toi     <br />
Répondre
S
<br /> Hé Dali, quand tu vois Lil afficher la photo ...tu te sens pas un peu....?<br />
Répondre
L
<br /> comme ça tu veux dire ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> D'ailleurs si vous aviez regardé jusqu'au bout (hi hi !!!) sur la dernière photo on la voit bien avec son micro IB3....... désolée je peux pas vous l'afficher <br />
Répondre
D
<br /> Ben voui ! en plus vous avez du mal à me croire <br /> <br /> <br /> Mais pas d'inquiétude elle était juste là pour faire son job avec d'autres..... mais il lui a quand même fait la bise à elle ...... grrr............... <br /> <br /> <br /> Sinon pour afficher les photos sur le blog ! je vous promets CA NE MARCHE PAS quand j'essaie de faire copier coller à partir de flickr, il me répond droits réservés ou un truc de se genre.... si<br /> quelqu'un pouvait me sauver...... sivousplait ....l <br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo mais c'est pourtant vrai que ce n'est pas Xiscetta <br /> <br /> <br /> ça alors !!!!!<br />
Répondre
R
<br /> hihi paula! et pour l'occasion le grand journal en direct de RG!! <br />
Répondre
P
<br /> hihi Dali   un flash info "spécial rafa en difficulté" !    <br /> <br /> <br /> ça tournerait en boucle , on ne verrait plus que ça jusqu'à la fin de RG !!!! <br />
Répondre
L
<br /> comment ça c'est pas la Niña ?????    Ben c'est rudement bien imité <br />
Répondre
R
<br /> en + en cliquant dessus tu peux l'agrandir! j'aurais mis ma main au feu que c'était xisca! mais tu es mieux placée que moi pour savoir! hihi! <br />
Répondre
R
<br /> com 50 dali j'ai juste fait un copier/coller et ça marche!<br />
Répondre
A
<br /> eh bien je sais pas faire non plus , mais toi DALI savais le faire avant . Respire un grand coup çà va te revenir <br />
Répondre
D
<br /> Lydia, c'est gentil , mais je me suis mal exprimée, elles sont bien sur flickr et dans mon ordi mais ce que je<br /> veux dire c'est que je n'arrive pas à en afficher une par exemple dans un com.... je suis très nulle certes, mais avant ça marchait....<br /> <br /> <br /> mais si vous y arrivez....  pourquoi pas moi ????<br />
Répondre
A
<br /> coucou Marcel Granollers ne devait pas jouer aujourd'hui  C'était prévu dans le progamme .<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ne soit pas triste Dali !  <br /> <br /> <br /> Quelques petites rescapées sont là :<br /> <br /> <br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/album-2073982.html<br />
Répondre
D
<br /> @ Reina com 20 : c'est pas la niña c'est une journaliste d'IB3<br /> <br /> <br /> et sinon, t'as fait comment pour afficher la photo ??? J'avoue que je n'y arrive plus <br /> <br /> <br /> Quand je vais sur imageshak : j'arrive à télécharger mais pas à l'afficher, il me demande mon mail, m'envoient la photo dans ma boite et là plus moyen de la copier  Une histoire de fous ! mes propres photos j'arrive plus à les afficher !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> @ Lil com 40 <br /> <br /> <br /> A Monaco y a pas de filles hurlantes<br /> <br /> <br /> Y a juste la belle terre rouge, le ciel , la mer et Rafa <br /> <br /> <br /> Viens y, viens y !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Ils seraient même capables de faire un flash info spécial "Rafa en difficulté" <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai rien vu , je viens me délecter de vos com et <br /> <br /> <br /> BRAVO RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Com 41, en effet, Paula.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> sur l'équipe direct.fr le score de gran taméricain contre PHM pour le 1er set c'est : 77 à 6 ! trop fort ... allez courage bonhomme (phm) !<br />
Répondre
R
<br /> hihi paula!<br />
Répondre
T
<br /> hey, hey, les filles : je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br />
Répondre
T
<br /> pas sûr si dans le même temps federer est mis en difficulté<br />
Répondre
A
<br /> PAULA je crois que tu as raison<br />
Répondre
P
<br /> Merci du lien Lil , je ne savais pas......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais vous savez quoi ?  Si Rafa ne passe pas sur Fr2 , c'est bon signe.......C'est qu'il gagne !!!<br /> <br /> <br /> Car ,,, s'il était en difficulté ,  s'il perdait , on verrait le match intégralement , jusqu"au dernier point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ben non, je ne supporte pas le tennis féminin! C'est pour ça que je ne vais pas à IW et que je n'irai plus à un GC!<br /> <br /> <br /> J'ai a-do-ré Melbourne et en regardant les photos de Dali (et quelques unes des miennes) j'ai une grosse nostalgie mais le tennis félinin et ces hihaneuse c'est simplement pas possible! No<br /> seulement c'est ennuyeux mais en plus c'est assourdissant  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> un match de filles inconnues qui couinent pendant des heures au lieu de rafa tu trouves ça normal?  <br />
Répondre
L
<br /> Paula com 29 sur internet http://www.francetv.fr/sport/roland-garros/direct  tu as le choix de 6 courts en direct ....<br /> c'est ce que propose la TV d'Orange (sauf abonnés )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Content le Niño et nous z'aussi   <br /> <br /> <br /> Hihi! le Speaker/Interviewer qui s'agite, qui balance ses bras dans tous les sens en parlant espagnol (c'est une 1ère ces interviews de court en espagnol, no?) qui en rajoute : t'as entendu<br /> l'ovation, t'as vu comme on t'aime ici? <br /> <br /> <br /> Voui, voui! <br /> <br /> <br /> Pour de vrai on le sait bien que Rafa est aimé en France et à Parisss, il n'y a que les Guignols qui ne le savent pas  <br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> RAFA croque ISTOMINE<br /> <br /> <br /> mironton mironton mirontaine<br /> <br /> <br /> RAFA croque ISTOMINE<br /> <br /> <br /> SCARLETT ne te planque plus<br /> <br /> <br /> SCARLETT ne te planque plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attendons le 3ième tour<br /> <br /> <br /> mironton mironton mirontaine<br /> <br /> <br /> Attendons le 3ième tour<br /> <br /> <br /> pour encourager RAFA<br /> <br /> <br /> pour encourager RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> vous avez vu rafa au moment de servir la balle de match il a dit un truc à toni! c'est très rare qu'il fasse ça no?<br /> <br /> <br /> bon match de rafa! 1H50 nickel! et on lui rerereparle du public! <br />
Répondre
R
<br /> com 29 je suis d'accord avec toi! ils font n'importe quoi! sur l'ordi c'est pas pareil quand même! pfiou!! luyat et sa golivin ils me saoulent!<br /> <br /> <br /> ils ont passé 3 mn du match de rafa! les nuls!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> n°29 pourquoi s'énerver? Puis ce que tous les matchs sont visibles sur le site de france télé <br />
Répondre
T
<br /> hihi, le trou était bien là au 3ème set, et c'est pas une taupe qui l'a creusé ! <br />
Répondre
L
<br /> Que ce passe-t-il Rafa écrase un trou de taupe, l'arbitre repasse dessus. Y a des taupes à RG à présent    <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> 6/2!! je le sentais, le score est sec mais il s'accroche cet ouzbek!! <br />
Répondre
P
<br /> bon sur Fr4 / Fr2 ,  on a tout : Luyat , la Golovin avec ses gants , le match d'une française qui a perdu , Paul henri Mathieu qui monte les marches  , les moments forts de la matinée ,<br /> la porte drapeau des JO , Clément et sa tristesse .......TOUT sauf Rafa qui joue en ce moment !!!!!!!!!   <br />
Répondre
L
<br /> Une petite pensée pour PHM qui va s'appuyer BabyFace-DoubleMètre-Isner  adesso ... euh I mean ...  ahora.   <br /> <br /> <br /> Bon courage PHM  et surtout fais gaffe à ton genou <br />
Répondre
M
<br /> Belle volée amortie et 6/2!! <br />
Répondre
M
<br /> 5/2 pour Rafa <br />
Répondre
M
<br /> V A A A M O O O O O S S S S !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est quoi ces fautes rafa? le lenglen n'est pas son court fétiche! faut prendre ses marques! allez hop!!<br />
Répondre
R
<br /> VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br />
Répondre
R
<br /> et comment qu'elles nous intéressent tes photos! ça doit lui faire du bien de s'entrainer au calme! à part quelques paparazzis!! hihi!!<br /> <br /> <br /> je t'en ai piqué une où on voit la niña! elle l'accompagne même aux entrainements!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog