Prochain adversaire - RG - Fiche Atp : Nicolas Almagro

 

NICOLAS ALMAGRO

© Getty Images

Almagro
  • Pronounced:al-MAH-groh
  • Age:26 (21.08.1985)
  • Birthplace:Murcia, Spain
  • Residence:Murcia, Spain
  • Height:6' (183 cm)
  • Weight:185 lbs (84 kg)
  • Plays:Right-handed
  • Turned Pro:2003
  • Coach:Samuel Lopez
13Singles Ranking
Spain

Spain

 

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 Roland Garros
France
Clay Q Nadal, Rafael
7-6(2), 7-6(3), 6-4 Stats
2010 ATP World Tour Masters 1000 Madrid
Spain
Clay S Nadal, Rafael
4-6, 6-2, 6-2 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Paris
France
Hard R32 Nadal, Rafael
3-6, 7-6(2), 7-5 Stats
2009 US Open
NY, U.S.A.
Hard R32 Nadal, Rafael
7-5, 6-4, 6-4 Stats
2008 Roland Garros
France
Clay Q Nadal, Rafael
6-1, 6-1, 6-1 Stats
2006 Barcelona
Spain
Clay S Nadal, Rafael
7-6(2), 6-3 Stats
2004 Palermo
Italy
Clay R32 Nadal, Rafael
6-1, 7-5 Stats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> VAMOS RAFA!<br />
Répondre
M
<br /> Com 13, Paula, je les entendu aussi dire ça et c'est la 1ère fois que j'entends aussi cette histoire.<br /> <br /> <br /> Comme reina, J'attends de lire le livre de Rafa pour voir si cette histoire est vraie.<br />
Répondre
R
<br /> il y a du soleil à RG! pourvu que ça dure!!<br />
Répondre
R
<br /> je les ai entendu raconter ça! peut être que c'est dans le livre de rafa! je l'attends d'un jour à l'autre! <br />
Répondre
P
<br /> Les chamalow and co ont raconté un truc que je n'avais jms entendu :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand Rafa était petit , il se serait cassé un doigt et aurait donc voulu renoncer à un tournoi.  Mais Toni lui aurait dit : "Non , tu vas jouer quand même avec ton doigt cassé , comme ça ,<br /> tu sauras vraiment ce qu'est la douleur et , tu ne devras plus te plaindre après quand tu seras guéri" <br /> <br /> <br /> Et Rafa avait gagné le tournoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez déjà entendu ça ????  Ou c'est encore une invention ??<br />
Répondre
Z
<br /> Quand je dis hausser le niveau de jeu les chouchous c'est en rapport aux prochains adversaires d'un autre calibre que pico (bon joueur ) mais en deçà d'un almagro et surtout murray ou ferrer (<br /> Lil ton tit chou à l'air bien en forme il va falloir qu'il se calme le bougre s'il retrouve notre RAFA)<br /> <br /> <br /> et je ne parle pas des fed et djoko qui même si ils ont eut des matchs difficiles sont la et bien la et d'autant plus dangereux.<br /> <br /> <br /> Donc je pense qu'il faut en remettre une couche cette semaine pour ne pas être surpris et se prémunir face à des adversaires coriaces.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br />
Répondre
S
<br /> Yes, vous avez raison, il est irrésistible (la photo sous l'autre article, jojo a dit...., et re ).<br /> <br /> <br /> Raison de plus pour croiser les doigts.....<br />
Répondre
R
<br /> com 3 ils ont montré aussi le fourbe à un changement de côté en pleine crise franchement ça fait peur! <br /> <br /> <br /> en conf le suisse était très énervé après les questions des journalistes! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui paula cette année rafa est vraiment en forme et confiant! comme je disais sur l'autre article il est très souriant partout où on le voit!<br />
Répondre
P
<br /> Son jeu est excellent en ce moment . Précis , puissant , varié ....<br /> <br /> <br /> Son mental est en béton<br />
Répondre
S
<br /> "hausser le niveau de jeu ?"<br /> <br /> <br /> tu l'as trouvé bas ?<br /> <br /> <br /> Demande à Pico....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> HOLA A TODOS<br /> <br /> <br /> I am back<br /> <br /> <br /> Me voila de retour les amis ,une petite semaine tranquille pour mon RAFA en mon absence. (  pas tranquille pour moi mais,j'ai réussit à envoyer mes encouragements, vous avez vu)<br /> <br /> <br /> j'avais demandé moins de 7 jeux perdus par match, cela a été le cas plus ou moins  jusque la , une montée en puissance en douceur pour les choses sérieuses à partir d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> So, on continue sur la même lancée mon RAFA , il va falloir hausser le niveau de jeu et on garde le rythme pour les trois matchs  à venir et pour le chiffre 7 inch allah.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br />
Répondre
S
<br /> Ouais, je le crains celui-là : Bercy 2009 me reste en travers de la gorge : il a tellement d'ambition ...<br /> <br /> <br /> Bof, et puis de toutes façons je crains tout le monde , alors...<br /> <br /> <br /> J'spr au moins qu'ils passeront entre les gouttes !<br /> <br /> <br /> Et que Tidabid va poutrer Murray !!!<br />
Répondre
P
<br /> Tous derrière Rafa pour bouter les arrogants hors de RG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maint'nant c'est Almagro-o<br /> <br /> <br /> Mironton, mironton, mirontaine, <br /> <br /> <br /> Maint'naint c'est Almagro-o<br /> <br /> <br /> Qui vient défier Rafa, <br /> <br /> <br /> Qui vient défier Rafa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont très motivés<br /> <br /> <br /> Mironton, mironton, mirontaine<br /> <br /> <br /> Ils sont très motivés,<br /> <br /> <br /> Mais Rafa va Gagner<br /> <br /> <br /> Et Rafa va gagner<br /> <br /> <br /> Oui Rafa va gagner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> WAR-ROAK<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que les jumelles sont sages sinon, ça doit barder avec papa LLoron:<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/eurosport/federer-shut-up-52vaz_2f1o7_.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Change rien Almagro, c'est comme ça qu'on t'aime  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog