Prochain adversaire - RG - Nicolas Almagro

 

Nicolas Almagro

© Getty Images

  • Pronounced: al-MAH-groh
  • Age: 24 (21.08.1985)
  • Birthplace: Murcia, Spain
  • Residence: Murcia, Spain
  • Height: 6' (183 cm)
  • Weight: 179 lbs (81 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2003
  • Coach: Jose Perlas
21 Singles Ranking
 

Spain

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 ATP World Tour Masters 1000 Madrid
Spain
Clay S Nadal, Rafael
4-6, 6-2, 6-2 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Paris
France
Hard R32 Nadal, Rafael
3-6, 7-6(2), 7-5 Stats
2009 US Open
NY, U.S.A.
Hard R32 Nadal, Rafael
7-5, 6-4, 6-4 Stats
2008 Roland Garros
France
Clay Q Nadal, Rafael
6-1, 6-1, 6-1 Stats
2006 Barcelona
Spain
Clay S Nadal, Rafael
7-6(2), 6-3 Stats
2004 Palermo
Italy
Clay R32 Nadal, Rafael
6-1, 7-5 Stats

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Eh oui Dali, je n'aurais pas supporté autant de stress, alors au lieu de courir autour de la table ou de démolir mon jardin, j'ai préféré quelques kilomètres en vélo. Oui, j'ai pensé à Cancellara<br /> dans une montée, un petit moteur ne m'aurait pas fait de mal.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et reprenons des forces pour vendredi. La demi-finale sera dure. Melzer sera peut-être fébrile devant l'importance de ce match. On a vu lors des dernières balles, il a manqué de<br /> maturité. VAMOS RAFA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme j'ai dit + haut jouer un espagnol c'est compliqué pour lui! contre melzer ça ira mieux! je suis sûre! il va se lâcher!<br /> <br /> <br /> et j'attends beaucoup de l'ami thomas! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je préfère qu'il joue contre Melzer, mais Rafa ne m'a pas rassurée aujourd'hui: 34 coups gagnants, 34 fautes directes.<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer aussi mal!<br /> <br /> <br /> heureusement, comme l'a dit Toni, Rafa a bien joué pendant les 2 tie-break!<br /> <br /> <br /> Rafa a dit à Nelson qu'il était plus tendu au début du match.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le djoke est bon perdant . Fair play et sympa à la poignée de mains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les coms bloquent! je disais que rafa va être+ libéré pour le reste du tournoi! jouer un espagnol c'est pas simple pour lui! je suis plus rassurée qu'il joue melzer parce qu'avec le djoke on sait<br /> jamais à quoi s'attendre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon Papillon ?? tu faisais du vélo ?? moi qui pensait que tu étais en train de ruiner ton jardin <br /> <br /> <br /> Que ça va mieux maintenant !!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Est-ce que ton vélo a un petit moteur  planqué dans le cadre ? hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui Lil demain repos pour nos coeurs , j'avoue que j'étais bcp bcp stressé MICHELLE aussi .Quel match . Je suis bien incapable d'en faire une analyse . IL ya des experts pour<br /> çà      <br /> <br /> <br /> Vendredi RAFA/MELZER , on en parlera + tard . OUF OUF OUF                PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir tout le monde. Je crie YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS car je rentre maintenant de deux heures de vélo et je m'empresse de lire tous vos comms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et demain tous nos voeux au niño!! comme il doit être content même s'il l'a pas beaucoup montré! j'espère qu'il sera bien entouré demain pour souffler ses bougies!<br /> <br /> <br /> bravo campeon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une 1/2 de gauchers ... et nole qui perd ... et vilain saumon de l'autre côté ... ce RG entre filles et garçons ne ressemblent à rien ... Une collègue m'a dit au début du match de Rafa, "oh non,<br /> faut qu'il gagne, faut qu'il revienne" (roi de RG) ... et c'est pas une fan ... so, arrêtez de dire que Rafa n'est pas apprécié ...<br /> <br /> <br /> Vamos rafa, et bon jeu aux autres s'ils le peuvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfiou vendredi ce sera Melzer , pfiou sacré client  mais demain repos pour le coeur, les surrénales, nous aussi<br /> on a le droit de souffler un peu, no! Après 4h15 de jeu il aura peut-être un peu mal aux cannes, no, même dans 2 jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bravo Niño, bravo!<br /> <br /> <br /> On savait que ce serait difficile mais il l'a fait en 3 sets! Olé!<br /> <br /> <br /> Hihi Dominique moi j'ai coupé le portable et j'ai mis l'écran de veille toutes les 3 ' donc je pu restée ultra concentrée sur mes clients, en disant dans ma p'tite tête "Niño je suis<br /> concentrée, tu restes concentré".<br /> <br /> <br /> Je suis arrivée sur le parking de chez moi FranceInfo annonçait 76,76,64 .. j'ai hurlé! Et la seule image que j'ai vu c'est Rafa signant la caméra! C'est peu ....  mais je suis suuuuuuper conteeeeente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> youpi! tralalalère!! pas très souriant le niño avec nelson!! mais on l'adore!!<br /> <br /> <br /> ce que je voulais dire ce matin et que j'ai pas osé dire pour pas lui porter la poisse c'est qu'il va fêter son anniversaire pendant un jour sans match!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il pourra en profiter un petit peu! une bonne douche pendant que les 2 autres sont en train de s'étriper! quel match!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La moyenne artillerie a suffit <br /> <br /> <br /> je garde des munitions pour la demi et la finale , journée de dingue aujourd'hui ,je me rentre et vous raconte cela plus tard<br /> <br /> <br /> je n'en peut plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo RAFA , c'est mérité mais que ce fut dur. PAPY ALBERT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben j'attends les photos lydia !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> YES !<br /> YES !<br /> YES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Victoire de RAFA!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 6/7 6/7 4/6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Campéon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rafa a breaké!!!! Yessssssss<br /> <br /> <br /> qu'il garde l'avantage et tout finira bien. Si il gagne sa mise en jeu, il gagne le match<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avais des copines qui m'envoyaient des textos, j'étais folle devant mes clients, obligée de faire bonne figure alors que je n'avais qu'une envie, filer dehors pour m'enlever la pression. C'est<br /> une match de ouf. Et Nicolas qui reste au coutact, Rafa n'arrive pas à s'en détacher, c'est dingue. Je n'ai aucune image, pas moyen d'aller sur le net, trop de monde cette après midi comme un<br /> fait exprés.<br /> <br /> <br /> Je vais quitter mon bureau, complétement stressée au volant. J'espère juste que rafa aura terminé et clos le débat avant mon retour...<br /> <br /> <br /> Vamoooooooooooos Rafaaaaaaaaaaaa!!!!!! je me joins à vous pour hurler et l'encourager.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J ai pa pu voir la fin du second set, mais rafa a du mal a ce détaché d'almagro!!<br /> <br /> <br /> Vamos rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai la tête dans le guidon depuis le début de la semaine et jusqu'à vendredi soir mais je ne tiens plus, je me devais de faire un saut ici parce que j'ai envie de hurler (avec vous tous j'en<br /> suis sûre) ¡VAMOS RAFA! Allez, plus que quelques jeux et c'est dans la poche.<br /> <br /> <br /> ¡VAMOSSSSSSSSSSS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et les autres qui vont jouer un 5ème set!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vois 2 sets ,  2 tie breaks sur mon iphone , je ne vois pas le match , j'en remet une couche pour le troisième set<br /> <br /> <br /> VAMOOOOOOOOS RAFAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> fallait qu'il le gagne! même s'il rouspète après son jeu! il va jouer + relâché no??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour le stress enfin 2 sets pour RAFA   <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   RAFAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pff !!! quel stress !!!! j'imagine que Lydia court autour de sa table, Anne-Marie a la tête dans le sable, Papillon coupe toutes les fleurs de son jardin...... et moi je ne sais plus comment je<br /> m'appelle !!!<br /> <br /> <br /> mais bon 2 sets, ça devrait aller maintenant no ???<br /> <br /> <br /> VAMOSSSS RAFAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MG! RAFAAAAA! super tie break! allez hop! 2/0!! on lâche rien! toni dit que rafa a bien joué dans les tie break! bin oui toni!! c'est un champion!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai l'impression que rafa n'est pas du tout content de son jeu<br /> <br /> <br /> Toni confirme : "Il n'a bien joué que dans les 2 tie break"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faut absolument que rafa gagne ce 2ème set!! gooooooooooo!!!! allezzzzzzzz!!!! vamooossssssss!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi il s'est énervé Rafa avec l'arbitre ?? quelqu'un a compris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pourquoi rafa joue pas en avançant comme amalgro? c'est beau comme jeu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bon à prendre! ouf!!!! vamooossssssss!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le gain du 1er set dur dur       VAS Y  VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh RAFA tu nous fais peur . Bon maintenant que tu as le gain du 1er set       <br /> <br /> <br /> VAS Y   VAMOSSS RAFAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dur 1er set pour Rafa, mais l'essentiel est fait<br /> <br /> <br /> Vamos rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf, j'ai pu m'évader<br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSS  RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des fautes en coup droit !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il fait plus de fautes que la normal!<br /> <br /> <br /> Vamos campéon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rafa a débreaker ouf! Mes commentateurs ont dit "it's a different match now"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa (et Adios almagro!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faut le booster un peu<br /> <br /> <br /> VAMOOOOOOOOOS RAFAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis complètement stressée!!!!<br /> <br /> <br /> Il commence  a rentré dans le match<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il n'est pas encore dedans , ça vient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme avant hier très mauvais début de match!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rafa concentration, faut rentrer dans le match!<br /> <br /> <br /> vamos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ON RESTE GROUPIR ICI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> VAMOOOOOOS RAFAAAAAAA<br /> <br /> <br /> Mon cri<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> Ma flamme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est parti!, les filles viennent juste de terminer<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog