Prochain adversaire - Rogers cup - Stanislas Wawrinka

 

Stanislas Wawrinka

© Getty Images

Stanislas Wawrinka
  • Pronounced: va-VINK-ah
  • Age: 25 (28.03.1985)
  • Birthplace: Lausanne, Switzerland
  • Residence: St. Barthelemy, Switzerland
  • Height: 6' (183 cm)
  • Weight: 174 lbs (79 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2002
  • Website: www.stanwawrinka.com
24 Singles Ranking
Switzerland

Switzerland

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 ATP World Tour Masters 1000 Rome
Italy
Clay Q Nadal, Rafael
6-4, 6-1 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Miami
FL, U.S.A.
Hard R16 Nadal, Rafael
7-6(2), 7-6(4) Stats
2007 ATP Masters Series Paris
France
Hard R16 Nadal, Rafael
6-4, 6-3 Stats
2007 Stuttgart
Germany
Clay F Nadal, Rafael
6-4, 7-5 Stats
2007 Australian Open
Australia
Hard R32 Nadal, Rafael
6-2, 6-2, 6-2 Stats

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> J'aime trop sa tenue. Je me demande si ils font les hauts de Rafa en taille pour enfant. J'ai mon neveu qui réclame le haut qu'il avait au RG <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Déborah "la tenue rose saumon de RAFA"  disons " la tenue rose de RAFA" c'est suffisant .                                     <br /> PAPY ALBERT     MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je regarde l'heure des comms, vous êtes vraiment des courageux. J'arriverai pas à veiller pour regarder un match <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deborah, c toi la gamba !!! Moi je le trouve irrésistible en rose, ça nous console de la tenue de RG que j'adorais,<br /> mais qui reste définitivement liée à de hideux souvenirs... De toute façon, tout lui va sauf le short écossais. Je<br /> lui trouve super bonne mine là dedans, irrésistible en somme, curieux, no ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS - Rodger est en rose layette, ça lui va comme un gant, manque plus que le biberon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> AHAHHHH une grosse gambas !!!!!!!!! hihi, je suis pdr, mdr, enfin, quoi une gambas et grosse en plus  y'en a qui ont<br /> besoin d'un bon barbecue, ... j'ai rarement autant ri ! enfin si <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> KOUAH! Deborah tu traites notre Niño de grosse gambas ?   Veux-tu bien aller te laver la<br /> bouche au savon TOUT DE SUITE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />       Coucou a tous que pensez vous de la tenue rose saumon de Rafa? Je trouve qu'il ressemble a une grosse gambas......  mmmmmm craquant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sur fromsport ça marchait très bien ... j'ai suivi tous les matchs qui m'intéressaient en double fenêtre (je pouvais pas en triple) !  j'ai laissé tomber après le 1er set de Rafa, voyant la balance du bon côté, mais bravo à stan, ce n'est pas un gars au<br /> tennis antipathique ... et tout ça pour voir ce matin que phm s'est encore vautré alors qu'il n'y avait aucune raison ... pffft ! enfin, bonne nuit de tennis, la 1ère ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Panique àla maison tout était bloqué  sur le live score c'était le match de PHM pas de RAFA nulle part ALBERT a vu que j'étais debout  il m'a rejoint et a fini par trouver le résultat<br /> sur sport + merci LIL de m'avoir renseigner  et ça repart aujour'dhui   MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon on ne va pas dur qu'il a eu chaud ... mais je crois qu'un seau de balles l'attendait dans les vestiaires, no?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Rafa, bravo les courageuses qui sont restées......   ou celles qui se sont relevées<br /> <br /> <br /> bon,  c'était le premier round d'entraînement......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez hop, au suivant, demain, Rafa joue contre Anderson, encore à la même heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 76 63    mais chut, c'est pas moi qui te l'ai dit, OK? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LIL as tu le résultat?MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUF ! <br /> <br /> <br /> Et 3 doubles fautes ...    il a atteint son quota autorisé pour le tournoi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tie break gagné en 1H32, Rafa a fait 27 fautes dans ce 1er set!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vamosssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais regarder en live.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici la Suisse... on dormira également quand Stan perdra ce match contre notre champion.  et comme dit si bien Lil au réveil une belle surprise pour nous. VAMOS RAFA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme Dali, je ne vais probablement pas pouvoir vivre ce match en direct ; mais nous faisons confiance aux courageux(ses) qui vont mettre leur réveil.<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa Vamos  ... et demain matin au petit dèj' un bonne nouvelle nous attendra <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog