Prochain adversaire - Wimbledon - Andy Murray

 

 

Andy Murray

© Getty Images

Andy Murray
  • Age: 24 (15.05.1987)
  • Birthplace: Dunblane, Scotland
  • Residence: London, England
  • Height: 6'3" (190 cm)
  • Weight: 185 lbs (84 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2005
  • Coach: Adidas Team
  • Website: www.andymurray.com
4 Singles Ranking

Great Britain

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2011 Roland Garros
France
Clay S Nadal, Rafael
6-4, 7-5, 6-4 Stats
2011 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo
Monaco
Clay S Nadal, Rafael
6-4, 2-6, 6-1 Stats
2010 Barclays ATP World Tour Finals
London, England
Hard S Nadal, Rafael
7-6(5), 3-6, 7-6(6) Stats
2010 ATP World Tour Masters 1000 Canada
Toronto, Canada
Hard S Murray, Andy
6-3, 6-4 Stats
2010 Wimbledon
Great Britain
Grass S Nadal, Rafael
6-4, 7-6(6), 6-4 Stats
2010 Australian Open
Australia
Hard Q Murray, Andy
6-3, 7-6(2), 3-0 RET Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo
Monaco
Clay S Nadal, Rafael
6-2, 7-6(4) Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Indian Wells
CA, U.S.A.
Hard F Nadal, Rafael
6-1, 6-2 Stats
2009 Rotterdam
The Netherlands
Hard F Murray, Andy
6-3, 4-6, 6-0 Stats
2008 US Open
NY, U.S.A.
Hard S Murray, Andy
6-2, 7-6(5), 4-6, 6-4 Stats
2008 ATP Masters Series Canada
Canada
Hard S Nadal, Rafael
7-6(2), 6-3 Stats
2008 Wimbledon
Great Britain
Grass Q Nadal, Rafael
6-3, 6-2, 6-4 Stats
2008 ATP Masters Series Hamburg
Germany
Clay R16 Nadal, Rafael
6-3, 6-2 Stats
2007 ATP Masters Series Madrid
Spain
Hard R16 Nadal, Rafael
7-6(5), 6-4 Stats
2007 Australian Open
Australia
Hard R16 Nadal, Rafael
6-7(3), 6-4, 4-6, 6-3, 6-1 Stats

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> *ENCORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous trouve très optimiste comme toujours.... Pour moi, c'est du 50.50<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine que ça va barder pour le serbe comme tu le dit reina...C'est plutôt lui qui a un avantage psychologique sur Rafa.<br /> <br /> <br /> Beaucouo ici et ailleurs était persuadé qu'il ne battrait pas Rafa sur TB, il l'a fait 2 fois...<br /> <br /> <br /> Il n'a pas necore battu Rafa en GC, mais il peut le faire.<br /> <br /> <br /> Ce petite message réaliste car sinon la claque risque d'être violente dimanche en cas de victoire du robot.<br /> <br /> <br /> A mon avis, il ont tous les 2 leur chance dimanche, il ne faut pas sous estimer le robot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite précision: il sera n°1 en août, uniquement s'il gagne dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, après un mauvais 1er set, Rafa s'est bien repris bien aidé par les fautes de Mouraille...<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur pour la finale.<br /> <br /> <br /> Le niveau de jeu du serbe et de Rafa est un peu similaire. C'est du 50.50<br /> <br /> <br /> Je vois bien un match en 4 ou 5 sets.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, le serbe a retrouvé un niveau convenable face à DANETTE, il a été énorme en retour de service et en défense.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de vomir, le serbe est devenu n°1, c'était un peu prévisible, même si une voyante nous avait dit le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lil, je n'osais pas poser la question... Je me doutais bien que Revio avait lâché l'info quelque part dans les centaines de comms que j'ai ratés <br /> <br /> <br /> Bon, c'est parti pour cette finale tant attendue. Je suis moi aussi triste qu'il soit -très provisoirement- détrôné, même si j'aime bien Nole, contrairement à vous. Mais c'est vrai qu'il a un peu<br /> trop la tête enflée en ce moment et qu'il attache beaucoup trop d'importance à ce classement le serbe. Est-ce que ça va le booster ou au contraire lui mettre la pression? Je vote pour la 2ème<br /> réponse. <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, c'est Rafa le boss et il doit avoir très faim. <br /> <br /> <br /> ¡Vamos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rafa n°1 en aout passekeu il aura ses points de Barcelona, soit 500 pts !     (euh c'est bien ça<br /> Revio, no? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />         <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tralala, tralala, Rafa est en finale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il a intérêt à avoir raison revio! pas un jour de +! no!<br /> <br /> <br /> de toute façon pendant les vacances il s'en moque d'être n°2 pour jouer au golf ou piquer une tête dans sa piscine! hihi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans un journal, il y avait de la publicité pour un livre de recettes sans gluten. J'aurais pu l'offrir à Nole.<br /> <br /> <br /> Pourquoi Revio, Rafa peut regagner sa place de no 1 le 1er août, jour férié chez nous car Fête nationale ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 26! chut! mais c'est bien possible! <br /> <br /> <br /> je l'ai trouvé conquérant aujourd'hui malgré la foule et tout! bon mouraille a un peu perdu les pédales à moment donné! mais cette finale là c'est pas un masters 1000 ou un truc comme ça! c'est<br /> son gazon maintenant! <br /> <br /> <br /> j'avais décommandé ma sortie prévue dimanche! j'avais vu juste!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et des hélicos à 3 temps plein de gluten !<br /> <br /> <br /> voilà qui va vous remonter : décla de nole :<br /> <br /> <br /> "Mes rêves sont en train de se réaliser. Je vais devenir n°1 mondial et je suis en finale de Wimbledon. Impossible de trouver les mots !"    , ça vaut sa barre de gluten<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Helicoptères chargés de gluten pour fertiliser le gazon de WIM dimanche matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bé voilà, c'est fait ! comme une valse à 4 temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO RAFA  BRAVO RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> YES, YES YES !!!<br /> <br /> <br /> Enhorabuena Rafa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le vois bien gagner le tournoi.......................  mais shut !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo rafa! <br /> <br /> <br />  j'arrive pas à avaler la place de n°1 du djoke! il a qu'à bien se tenir dimanche! ça va barder pour lui!!<br /> <br /> <br /> rafa va lui montrer qui est le boss!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vamos Rafa <br /> <br /> <br /> encore un match et il récupère sa place le 1er aout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> encore un set <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouf ça c'est fait!! faut pas trainer maintenant!!! vamoooossss!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout baigne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est mieux! bravo pour les coups au filet!! chapeau!! bien joué!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> set Rafa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien aidé par mouraille!!! <br /> <br /> <br /> faut enfoncer le clou! vamooosssss!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> double break <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rafa vient de breaker!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est pas bon en retour! pfiou! pas moyen d'inquiéter mouraille! faut qu'il se reprenne et vite!! vamooooossssssss!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il n'y arrive pas sur le service de Murray <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa ne joue pas bien, Murray est largement au dessous...<br /> <br /> <br /> Je le sens mal ce match.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mal parti !   mais on connait rafa...........gardons espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en peux déjà plus,  j'attaque mon repassage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout va de travers aujourd'hui!! pfiou!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis sur canal +! il se fait carotter un point d'entrée! le hawk eye rafa! pfiou!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'il a l'autre? je suis pas de bon poil!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous avez un lien fluide ?  merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On se met là ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> y aura anesthésiant pour le match c'est sûr! ils prendront aucun risque que la douleur revienne en plein match!!<br /> <br /> <br /> toni s'habitue à voir rafa souffrir! je trouve pas ça drôle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La dernière de Tio Toni:<br /> <br /> <br /> " Si Murray gana mañana, creo que ganará el torneo. Si Rafa gana, no sé lo que<br /> pasará"    [si Murray gagne demain il gagnera le tournoi, si c'est Rafa qui gagne je ne saurais dire]   Il ne serait pas un peu Jésuite Tio Toni ???    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.marca.com/2011/06/30/tenis/wimbledon/1309445134.html  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Ayer utilizamos anestésicos, pero hoy nada. Ha entrenado normal.  [chouette<br /> entrainement sans anesthésiant, hier ] Estamos acostumbrados a lidiar con lesiones, no es un problema para<br /> nosotros. [nous sommes habitués à lutter malgré les lésions .... Rafael souffre, mais Toni s'habitue  ] El tema mañana es Andy Murray, no la lesión", advirtió el entrenador, que dice que la única preocupación del manacorense ahora es<br /> el gran nivel de su próximo rival. "Cuando juegas contra Murray no es nada fácil. Hasta ahora, Rafa ha jugado bien, pero eso no será suficiente contra Murray" [Marie, tu ne<br /> serais pas la fille cachée de Tio Toni ?  ]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tim Henmam, Greg Rusedski, Tracy Austin, Pat Cash, Richard Kraijeck, Brad Gilbert  (when Rafa plays his A+ game he is unbeatable) ,<br /> Brad Petchey, Pam Schriver (If they both play<br /> their A game, Rafa will win) te donnent gagnant en 4 ou 5 sets, alors lâche-toi mon Rafa. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      VAMOS RAFAEL VAMOS<br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça va être un gros combat, je pense que c'est du 50.50.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog