Quelques photos encore...











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Histoire bien loin d'être banale ! tous les enfants n'ont pas un vrai "Sim" pour leur servir de nounou  <br /> <br /> On voyait bien que c'était son vrai caractère, j'adore tout ce qui est vrai !!!<br /> <br /> T'as eu de la chance Albert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben tiens ch'savais pas que Sim avait été projectionniste<br /> BANALE ton histoire tu plaisantes, c'est  aussi joli que dans "Cinema Paradiso", merci Albert!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah! je ne fais pas prier , seulement çà sort complètement du tennis .<br /> Bon voilà , maman était ouvreuse de cinéma et elle m'emmenait régulièrement<br /> avec elle (ciné gratis) ,j'avais entre 6 et 8 ans. Il y avait dans ce cinéma un opérateur qui m'emmenait dans la salle de projection , pour moi c'était féérique. En plus il faisait des<br /> grimaces qui me faisaient rire .Il dessinait sur des<br /> feuilles des animaux et même des caricatures du personnels du ciné Je les coloriais à la maison Quand la séance était fini, il faisait le pître sur la scéne  j'étais le seul spectateur "IL<br /> S'APPELAIT  SIM"<br /> Les chanteurs c'étaient quand il y avait des Galas .<br /> C'est une histoire banale      PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Por favor Albert, por favor !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vas-y Albert, fais-toi prier! Mazette Croucholino fait des émules <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les cadeaux de Noël : un train électrique çà toujours été mon rêve , à comparer<br /> çà coûte moins cher qu'une chemise Hugo Boss .Par contre j'ai horreur des chevaux de bois , petit ma mère m'emmenait à un arbre de Noël 3 années de suite un cheval de bois . Les<br /> voisines "oh il a eu un beau cheval de bois le petit<br /> Bé..rt " tu parles   J'étais quand même pas malheureux . J'ai eu le privilége de voir de nombreux chanteurs et humoristes particuliérement un que la famille connaissait<br /> bien si çà vous interresse je vous dirais qui        PAPY ALBERT<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoo JoJo, t'es pas raisonnable, t'as déjà ouvert ton cadeau ... petit impatient va!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> à propos de photos, g un message personnel pour Marie (t'es là, Marie ???) <br /> Ma petite humaine, qui tient toujours ses promesses, m'a déjà offert le cadeau de Noël promis, à savoir un disque dur externe kolossal avec tout plein de gigamachinchoses exclusivement<br /> dédié aux photos du niño et, subsidiairement, des guapos (le firewall intégré détruit tous les autres fichiers...).<br /> Ne conviendrait-il pas de l'inaugurer dignement ???<br /> No ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour les infos Lil, c'était de la curiosité quant à la personne(une fois de plus ), si elle a cassé sa tirelire<br /> pour les chicos, elle est forcément sympa <br /> Effectivement, abondance de biens de nuit pas, et chacun va où il veut , j'y vais aussi de temps en temps pour les photos , mais comme je le disais ne maîtrisant pas très bien l'anglais, les<br /> subtilités de ses articles m'échappent forcément<br /> et pour le reste j'ai BEAUCOUP plus d'attirance pour la culture hispanique que pour l'anglo saxone ..... mais ça c'est personnel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ce qui est de Miri,  c'est elle aussi une vraie passionée. Elle fait quelques piges parfois notamment pour Tennis Connected; c'est comme ça qu'à Montréal elle avait obtenu un passe de 2<br /> jours pour accéder au court.<br /> Quant aux T-Shirts, se sont ses propres designs (tu sais comme les américains sont chatouilleux avec le copyright) ... donc autant les protéger et se faire un petit peu de gratte dessus, no?<br /> Pour la CD elle a cassé sa tirelire car c'était aussi son anniv' samedi! Sacré beau cadeau! Hihi les Chicos savaient qu'ils devaient rendre hommage à (au moins) 2 de leurs fans, c'est pour ça<br /> qu'il se sont dépouillés.<br /> J'aime bien aller trainer sur son blog, on passe sans transition de la culture Franco-Hispanique à la culture Anglo-Saxonne, pfiou des fois ça fait un choc! Comme le blog de Lydia, celui de Miri<br /> est toujours terriblement à jour.<br /> <br /> Enfin moi ce que j'en disais c'était pour voir ses photos, pas pour comparer la qualité des blogs, no? Abondance des biens ne nuit pas, no? Surtout quand il s'agit de Rafa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sinon, en parlant d'anglais "scolaire", je ne vous ai jamais raconté qu'au RDC de la maison de Rafa à Manacor il y à (sur l'arrière, l'avant étant réservé au Bar Palau) une école d'Anglais, <br /> si si !! il n'a pas loin à aller s'il veut progresser <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo, on ne pique pas, on emprunte les photos pour partager <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon, comme le ridicule ne tue pas, je me lance, au fait c'est qui Miri ? enfin plutôt elle fait quoi ? c'est une photographe professionnelle ? ou c'est "juste" une passionnée comme  Lydia<br /> (surtout ne le prend pas mal Lydia, car justement ton blog à toi est bien plus accueillant et chaleureux)<br /> Bon, les subtilités de la langue anglaise m'échappent quelque peu (je suis un peu du niveau de Rafa...... à ses débuts) donc les articles je déchiffre !!, mais il semble qu'elle ait une carte<br /> de presse, elle vend ses t-shirt sur son blog.... c'est pourquoi je me demande si pour elle c'est un business ou si c'est une passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Honnêtement, Miri a un zoom du tonnerre, et ses légendes sont sympas (la 6 du jour de la remise du trophée, avec Rafa torse nu  et Costa "using the power of the force...). Mais je<br /> suis d'accord avec vous toutes : elle manque singulièrement de chaleur et d'affection pour les joueurs, elle a un petit côté entomologiste déplaisant (on n'a qu'à ne pas lire les articles et<br /> seulement lui piquer ses photos).<br /> Cette année, mon sapin est rouge et or, allez comprendre  !<br /> Bonne journée à vous, et vivement quelques potins de Manacor !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BIEN  NOUS  ON  EST  COMME PAPILLON , ON TROUVE QUE NOTRE  BLOG  EST SUPER ET POUR LES EL<br /> GATOS C'EST LE PARADIS .ET VOIR EL NINO TOUS LES<br /> JOURS ON NE S'EN LASSE PAS .EN PLUS LES FILLES ELLES SONT GENTILLES .LES<br /> GARCONS AUSSI QUOIQUE!!!!!!!ET PUIS ON PEUT PAPOTER , DES FOIS C'EST PAS<br /> TOUJOURS FACILE .IL FAUT ETRE REACTIF , COMME POUR ALLER VOTER .MAIS NOS YEUX SE FERMENT IL FAUT QU'ON AILLE DORMIR<br /> LES EL GATOS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben moi, je trouve que notre blog est plus sympa et agréable à lire et à contempler.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi moi aussi !!!<br /> Et puis elle a un très, très gros défaut miri ... elle ne potine pas <br /> <br /> Au fait si l'appareil qu'elle avait à Barcelona était le même qu'à Montréal, j'te jure c'est une machine de guerre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon, allez, de mauvais grâce j'ai surmonté ma première impression et j'ai tout regardé, tout lu.<br /> Miri raconte son aventure de CD et bien entendu parfois j'ai l'impression d'avoir écrit ça moi-même tellement le ressenti est similaire, notamment quand elle écrit que l'expérience est différente<br /> de celle d'un tournoi "normal".<br /> Elle a aussi ce petit côté décalé de l'américaine qui a l'impression d'être arrivée dans le tiers monde... ça me fait rire et ça m'agace un peu aussi (tellement vrai et tellement cliché à la fois),<br /> mais surtout ça me fait rire. Moi qui déteste les voyages organisés, je n'imaginerais pas un seconde prendre un package pour aller à la CD.<br /> Son groupe, j'ai dû le voir, en tout cas j'en ai vu des similaires. Ils faisaient une apparition pendant les entraînements, on leur parlait cinq minutes de quelque chose de vachement<br /> important, parfois ils récoltaient un lot de trucs signés par les joueurs, puis ils repartaient. J'avais trouvé ça bizarre. Un peu "factice". Genre visite de zoo...<br /> Mais j'envie la place qu'elle occupait, visiblement bien plus près que moi du court... ou alors elle a un très, très gros zoom. Ses photos sont très belles.<br /> Merci pour le lien Lil. Il est bien fait son blog... mais je me sens mieux ici. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi pour les "peu" doués ... les photos avec les articles colonne de droite "featured"<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Laisse tomber, j'ai trouvé! J'étais allée lire l'article en entier, du coup j'avais perdu les galeries... <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Heu, Lil, je dois être peu douée, mais je ne vois pas où se trouvent les photos de Miri? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben il lui tournait le dos, no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle a la dent dure Miri! Des matches ennuyeux? Rafa de mauvais poil? Il tirait sur son T.Shirt? Mais elle n'a rien suivi ou bien? <br /> IL AVAIT MAL!!!!!!!!! Et on l'a obligé à jouer! Il y a de quoi être de mauvais poil, ¿no?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miri était placée derrière le banc des joueurs ... ses photos sont l'envers de celles d'Isa ... http://www.nadalnews.com/     <br /> enjoy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihihi  Lydia !!!<br /> Mais pourquoi est-ce qu'on fait commencer les phrases de David par P--- ??  hihi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roger Jetatan  je viens de comprendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> La première : David à Rafa :"Put.... j'ai trop appuyé, je lui ai fait une autre boutonnière ?"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La dernière : "Ils m'ont tout dégueulassé, mais... j'suis quand même content, merci les gars !"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Photo 2 : Bon, j'ai décidé, la prochaine coupe aura cette forme là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Photo 1 : <br /> <br />  David : "Putaaa  ils m'ont refilé un marqueur rouge !!  Faut être con quand même...."<br />  Rafa  : "De toutes façons , ça s'voit pas ; je vais leur mettre une connerie......je vais signer 'Roger Jetatan' ."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez Paula, on attend tes bulles, les vraies !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog