Un mix de photos et vidéos oubliées...

 
 
Spain's Rafael Nadal (L) is seen with a boy after attending a tennis clinic with children in Seville November 30, 2011. Spain will play the Davis Cup final against Argentina on December 2 to 4.
Spanish tennis players Rafael Nadal (L) and Feliciano Lopez (R) attend the David Cup final Draw at Lope de Vega theater in Sevilla on December 1, 2011, ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.
Spain's Rafael Nadal returns a ball during a tennis clinic for children in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.
Spain's Rafael Nadal serves the ball during a tennis training session at the La Cartuja stadium, in Seville, Spain, Wednesday, Nov. 30, 2011. Spain will play Argentina in the Davis Cup final, which begins Friday.
 
Pour le fun...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Dali ouvre ta boite courriel   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Franchement, il fait plus félin que taureau no ???? <br />
Répondre
D
<br /> Comment tu fais ???? <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu vas y arriver Dali, on a super confiance! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien celle-ci <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/mirsasha/6573432417/in/set-72157628570122033/lightbox/<br /> <br /> <br /> (comment tu fais Lil pour l'afficher ??? il me dit "droits réservés" ou un truc comme ça ???)<br />
Répondre
D
<br /> Waouh les photos de Miri !!!!!   merci pour nos yeux <br /> <br /> <br /> Ma bonne nouvelle c'est que le père Noël m'a apporté le même appareil photo<br /> <br /> <br /> la mauvaise c'est que c'est un peu usine à gaz, va falloir gober le mode d'emploi dans son intégralité !!!  je parle même pas du talent.... y a du boulot pour les prochains temps<br /> !!! <br />
Répondre
L
<br /> Reina t'as regardé la rediff' de RG  ... Rafa a gagné cette fois encore ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> soirée tennis! rediff de la finale de l'uso! quels points! surtout ceux gagnés par rafa!<br />
Répondre
R
<br /> et doha aussi sur eurosport à partir de lundi! les affaires reprennent!! héhé!!!! <br />
Répondre
L
<br /> C'est pourtant vrai que tu le vaux bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si tu continues à te croiser les patounes comme ça, tu vas finir par te casser la g-- .... margoulette   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les impatientes, le 3ème jour de la CD  http://www.flickr.com/photos/mirsasha/sets/72157628570122033/ <br /> pour le moment il n'y a que 244 photos, mais je fais confiance à miri, elle peut faire mieux <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> et bin tu vois Mistigri ... l'OA en direct toute la nuit sur Eurosport... elle est pas belle la vie ?   et ça<br /> commence le 16 janvier  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> oui 2011! chui nulle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  eurosport 1 et 2 vont diffuser l'OA ! tant mieux!! <br />
Répondre
M
<br /> Pfff....vous en avez de la chance, en principe je vais avoir Eurosport mais à partir du 2 Janvier seulement.....<br />
Répondre
L
<br /> RG 2011, bien sûr   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Excellente suggestion   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> 18H45 sur eurosport rediff de la finale de RG 2010!! ça te va? moi aussi je vais me la faire!! <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mistigri!<br /> <br /> <br /> Programme du jour: me faire les ongles, regarder Les Masque de Zorro et La Légende de Zorro et peut-être un p'tit match de tennis, mais je n'ai pas encore fait mon choix. <br /> <br /> <br /> C'est vraiment mode feignasse today! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de quoi te ravigoter   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi Je suis en mode grosse paresseuse aujourd'hui, soleil ou pas !   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Dis- donc LIL ton lit me donnes le tournis  et puis tu ne vas pas rester au lit ? ce matin il ya du soleil  alors mets-toi au soleil pour faire le plein de vitamine D . J'ai foutu<br /> ALBERT dehors pour celà RDV chez la doc Cet aprèm <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée Dali  .... parce que nous    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ben oui, c'est à cette heure que je suis rentrée, en Alsace on a un jour de plus pour festoyer..... tralalère.....<br /> <br /> <br /> mais là tout de suite je me prépare pour la mine MOI !!!!!! pendant que d'autres.....<br /> <br /> <br /> hi hi !!!!  bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> à cette heure ci  que tu rentres <br /> <br /> <br /> Allez zou Lil au dodo <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc Dali, c'est à cette heure là que rentres ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Pff !!! vous connaissez pas vos classiques !!! c'est pas le père Noël qui puni, c'est   St Nicolas qui est accompagné du père fouettard pour les enfants qui n'ont pas été<br /> sage   .... je ne l'ai évidemment jamais vu <br />
Répondre
L
<br /> Mais alors t'as pas eu de cadeau    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vilain Père NOEL, il est vexé parce que je ne lui ai pas envoyé de lettre.<br />
Répondre
L
<br /> Na! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ben pas chez moi...et pour Lil non plus d'ailleurs! bizarre tout ça....<br /> <br /> <br /> Z'avez pas été sages et le Père Noël vous a punies ?? <br />
Répondre
M
<br /> Chez moi aussi, c'est bloqué.<br />
Répondre
R
<br /> ça fait du bien de rire! cette vidéo avec le suisse est vraiment très drôle! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais comment pouvez-vous poster des coms sous l'article joyeuses fêtes alors que chez moi il est bloqué depuis 3 jours? mystère!!! <br />
Répondre
L
<br /> Et bein mouah pour Noël je me suis fait IW 2009, Rafa vs Nalby + Rafa vs Mouraille ... et j'ai beaucoup re-aimé  <br /> <br /> <br /> Pour le père Noël c'est rapé mais peut-être Mr Cadbury, si tu pouvais nous redonner un Rafael aussi motivé pour l'année 2012 ... je me mettrais sûrement à aimer le chocolat  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment Noël !  Le discours de Forget sur Rafa a bien évolué.....<br /> <br /> <br /> mais oui il est bluffant notre nino ! nous ça fait longtemps qu'on l'a compris <br /> <br /> <br /> http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111219_135505_forget-djokovic-va-etre-attendu.html<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noel à every body<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TitDabiid: Eh Ta Majesté, aboule le saladier, tu veux!      <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Hihi le sapin c'était pas un nordmann <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux Noël de la part de Rafa (2006)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous croyez qu'ils apprennnent quand ils le regardent ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Et vous pouvez rajouter dans les coms toutes les photos que vous voulez partager avec nous... <br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon à tous ! <br />
Répondre
L
<br /> Oh ce fou rire ... il fonctionne toujours aussi bien    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog