S.O Rogers Cup - Montréal - News (lien S.O)

 

lien

 

 

 

July 28, 2011

Tennis Canada

 

FIVE TOP 10 PLAYERS TO PLAY DOUBLES AT THE ROGERS CUP

Djokovic, Nadal, Murray, Monfils and Almagro all entered

Montreal, July 27, 2011 - Rogers Cup presented by National Bank Tournament Director Eugène Lapierre announced today the doubles entry list for the 2011 tournament. This year's draw will be very strong as the top eight teams in the world as well as five Top 10 players have confirmed their entry.

The top-ranked Bryan brothers will be back to defend the title they won last summer in Toronto. Meanwhile, Canadian Daniel Nestor and his partner, Max Mirnyi of Belarus will be seeded second. Several players have decided to team up with their compatriots. World No. 1 Novak Djokovic will team up with Janko Tipsarevic, Rafael Nadal will play with Marc Lopez, Gilles Simon will make up an all-French team with Richard Gasquet and two-time defending Rogers Cup champion Andy Murray will partner with his brother, Jamie Murray. In addition, Gael Monfils and Jo-Wilfried Tsonga have entered alongside Pablo Andujar and Stanislas Wawrinka, respectively.

Tickets for the event are still available and fans can purchase online at www.RogersCup.com, by phone at 1-855-TENNIS-0 or on site at Uniprix Stadium in Montreal.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Non LIL ,on ne dort pas on avait de la visite , Camille et sa maman. On a pu voir des photos d'où ils étaient en vacances ,en Espagne . Camille avait fait des verrines (Abricots ,créme chantilly , crumble et caramel dessus ) c'était frais ce soir je mange pas . Il faut que je trouve un dictaphone numérique( because les cours en amphi) qu'on puisse brancher sur un<br /> PC  !!!! Je cherche des renseignements  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ça dort vraiment sur le blog  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> post 2 Marie<br /> <br /> <br /> Moi j'avais été très étonnée que la demie de double entre Rafa et Lloron à IW ne soit pas diffusée...Il y avait quand même du beau linge sur le court ce jour-là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello again<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://innewyork.com/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GoodMorning Rafa    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://innewyork.com/this_month/feature_1.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie : oui, j'en ai déjà vu,même si c'est pas assez souvent à mon goût, et j'aime beaucoup... Et puis, j'aime être optimiste... On verra, et sinon ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cest pas une blague MARIE , d'une part il ya ceux qui ont entendu l'explosion , vu des lueurs et d'autres qui voudraient surtout savoir où est tombé la météorite pour revendre les morceaux et qui<br /> questionnent à la limite de la politesse les vrais témoins .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, une véritable chasse au trésor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le Central les doubles sont parfois filmés; ça dépend qui joue. Mais pas sur le BN ... j'ai en tête un image de la caméra tête basse, drap volant au vent et aucun cadreur en vue. Sûrement<br /> qu'il avait eu soif, ou faim ou envie de ... ou les 3 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MARIE j'espère que ces MARTIENS ne sont pas arrivés avec la météorite qui est tombé dans notre région , c'est devenu<br /> sérieux pour certains ces fragments venus de l'espace sont l'occasion d'une véritable chasse au trésor ( O.F<br /> d'aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelque fois, j'ai l'impression qu'il y en a qui débarque<br /> <br /> <br /> de la planète Mars.<br /> <br /> <br /> Tu as déjà vu des matchs de doubles diffusés??????C'est très rare.<br /> <br /> <br /> Non, les doubles ne sont jamais diffusés, sauf<br /> exceptionnellement les finales et encore, il faut que Rafa y soit, ex : quand Rafa avait fait une finale en double à Indian Wells, ça avait été diffusé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça super que les meilleurs jouent le double... Je sais que Rafa le fait parfois, notamment aux USA, mais je me<br /> demandais si son pied allait vraiment mieux...Ca doit être le cas....<br /> <br /> <br /> Je trouve que pour l'esprit du jeu et  la technique c'est bien... En plus, ça occupe le temps quand on est coincé dans un lieu pour un tournoi... McEnroe disait souvent ne pas beaucoup<br /> s'entraîner car il jouait le double et que ça lui suffisait... En plus avec Marco, c'est sympa... J'espère que ce sera diffusé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog