Sur Facebook, Rafa a changé sa couverture...

 

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/378676_10151076233831026_476718433_n.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Donc pas de RAFA  il est invisible  c'est TIO TONI le magicien qui l'a fait disparaître mais quand il va revenir tremblez  tous les faux- jetons <br />
Répondre
D
<br /> Vi, jusqu'au 3 septembre....<br />
Répondre
L
<br /> Il y a des nouvelles sur facebook enfin.<br />
Répondre
M
<br /> Tu es encore là-bas ? <br />
Répondre
D
<br /> Toujours raccord Lydia <br /> <br /> <br /> ....même au Paradis on s'ennuie de Rafa, rien ! pas la moindre nouvelle, ni dans Ultima Hora ni dans diario de Mallorca, NADA !!!!<br /> <br /> <br /> Pas vu le moindre bolide ni blanc ni rouge....   la disette totale !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est la photo que j'ai en arrière plan sur mon PC, je me repasse les vidéos de cet RG, un pur moment de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Rafa, tu nous manques bcp <br />
Répondre
M
<br /> hihi j'ai vu ça !! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi ici ! <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog