Sur Facebook, Rafa encourage...

 

 

Rafa Nadal

 

Muchos ánimos a la selección de fútbol que juega contra Japón. 

Necesitan nuestro apoyo! deja tu mensaje con #VamosEspaña :)

 

lien

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c157.0.403.403/p403x403/217865_326902467400113_1936836584_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bonnes vacances Papillon, profites bien de l'ile dont le Roi est notre Niño!<br /> <br /> <br /> Pas de cérémonie d'ouverture pour moi, dodo, car demain groooooosse journée (et aussi un bon bouquin  )<br /> <br /> <br />  night-night!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> BONNES VACANCES PAPILLON . Comme tu peux que nous lire , on t'enverra un ptit coucou régulièrement <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lloron a déjà été porte drapeau 2 fois, il n'a pas voulu l'être une 3ème fois, il l'a dit en interview.<br /> <br /> <br /> Et c'est un peu normal de laisser sa place à d'autres.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Papillon.<br />
Répondre
P
<br /> Je pense plutôt que sa Seigneurerie a dit non au porte-drapeau de peur de ne pas être choisi. Stan a été pris car Cancellara ne pouvait pas participer à la cérémonie d'ouverture car il a sa<br /> première course demain matin.<br /> <br /> <br /> Et moi, Papillon, je m'envole demain matin pour .............................. Porto Cristo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant deux semaines, je ne pourrai que lire vos comms et ne rien publier car<br /> depuis mon IPad, je n'arrive toujours pas écrire sur le blog.<br />
Répondre
A
<br /> Lil non t'es pas toute seule arrète de sangloter comme çà devant tout le monde , parce que le blog est désert , allez relève toi et allons nous foutre à l'eau puisqu'on a chaud . (Oh que c'est<br /> bien dit , je suis content et j'aime bien être content)<br /> <br /> <br /> Ici on a eu un coup de fatigue , l'ordi aussi on avait plus de le son des vidéos de LYDIA çà y est c'est réparé OLLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est LLORON qu'a pas voulu être porte drapeau Il était peut-être trop fatigué  à force de lire , les messages de félicitations  et tous les articles écrits sur lui<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> sharapova porte drapeau de la russie participera à ses premiers JO! kouah! je croyais qu'il fallait être médaillé pour porter le drapeau ?  on m'aurait menti? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les suisses c'est stan! ok il est bien médaillé mais quel crime de lèse majesté! pfiou!!! <br />
Répondre
R
<br /> bonne baignade! je pense que rafa fait trempette aussi par cette chaleur! ça fait du bien un peu de soleil no? <br />
Répondre
L
<br /> Hum j'ai l'impression d'être toute seule!<br /> <br /> <br /> Vous êtes à la plage ?  <br /> <br /> <br /> bon ben je vais me baigner alors    ... en attendant qu'il pleuve<br />  <br />
Répondre
L
<br /> oups; Japon 1 - 0 Espagne <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog