Sur Facebook, Rafa, la genèse....

 

Rafa Nadal

Y así empezó todo! 

So began!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'insinue rien, je m'extasie   <br />
Répondre
M
<br /> Voyons Lil mais qu'est-ce que tu insinues hein ??  <br />
Répondre
L
<br /> ce sera Tsonga/Llodra ... quel surhomme ce Danette   <br />
Répondre
L
<br /> pour les photos on fait confiance à Nida ... demain peut-être<br />
Répondre
L
<br /> la 1/2 contre Tsonga/Llodra ou Melo/Soares (Brésil) ... enfin si Tsonga arrive à trainer sa carcasse jusqu'au court 18    <br />
Répondre
R
<br /> hé mais quand j'ai dit y a une semaine que je voyais tidabiiid sur le podium j'avais presque bon! sauf que s'il y est, cerise sur le cake, ça sera avec feli! <br /> <br /> <br /> allez on y croit!! vamos! vamos!!<br />
Répondre
R
<br /> des photos de leur victoire?<br />
Répondre
R
<br /> yessss! yessssss! bravo bravo! olé olé!! <br /> <br /> <br />  tu vois il suffit d'y croire! ils doivent être super contents! contre qui la 1/2??<br />
Répondre
M
<br /> 6/4 6/4 pour les guapos !! oléééééé !! <br />
Répondre
L
<br /> Yes! Yes! Yes los Nuovos Guapos sont en 1/2, tralala, tralala <br /> <br /> <br /> 6-4; 6-4 en 1h08, rondement mené   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Feli tu écoutes bien tout ce que dit TitDabiid et tu verras ça va aller tout seul. Faut que ça passe, ce sont vos<br /> derniers Jeux mes z'Agneaux. <br /> <br /> <br /> Vous serez crevez pour Toronto, mais tant pis <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> oups! finito pour les espagnols! reste le double! on y croit!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le toit est fermé! pas étonnant sa sêêêêgn va jouer sur le central!! <br />
Répondre
L
<br /> Almagro vient de prendre le bouillon fasse à Mouraïlle 4-6; 1-6 en 59 min  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> je suis désolée pour tidabiiid! mais que pasa dans le 1er set? j'étais comme rafa je voyais tidabiiid sur le podium! zut! zut! <br /> <br /> <br /> j'ose pas imaginer qui va y être sur le podium! au secours!<br />
Répondre
L
<br /> En parlant de reposé Danette vs Serbio vers 14h00 [15h00] sur le Central puis le double avec Llodra  <br /> <br /> <br /> Almagro (qui joue sous atni-inflammatoires car il souffre de l'épaule) vs Mouraïlle (tiens pour une fois il ne joue pas sur le Central celui-là  ?) à 12h00 [sur le 1]<br /> <br /> <br /> 14h00 [15h00]  sur le 14 (donc probablement pas d'image ) los Nuevos<br /> Guapos  vs los malévolos creatos Cilic/Dodig <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Savez-vous quand il doit reprendre l'entraînement ? J'ai tellement hâte....enfin non, TatamaPoule, je veux dire, surtout qu'il se repose..., g hâte qu'il soit guéri ET reposé ET qu'il puisse reprendre l'entraînement....<br />
Répondre
L
<br /> Pour répondre àposte20M. Ponton c'est le commentateur de tennis avec Hélene Pelletier une ancienne joueuse,et ce n,est pas Rafa son protégé.<br />
Répondre
M
<br /> Aaaaahhhh enfin des nouvelles pas trop faisandées de Rafa !  Merci Marie! <br />
Répondre
A
<br /> D'accord avec toi MISTIGRI <br />
Répondre
M
<br /> Rafa s'amuse dans un bar à Porto Cristo, photo trouvée sur Twitter, prise le WE dernier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaargh! Noooooo! TitChouuuuuu     <br /> <br /> <br /> Z'auraient pu attendre que TitDabiid serve avant d'interrompre et de changer de court, no? <br /> <br /> <br /> On n'a pas idée de se prendre un 0-6 dans le 1er set! Ferrer! Pepino!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 'reusement, reste le double     [face à Cilic/Dodig ... gloups!]  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je ne regarde pas les matchs, je vous lis, et bien, de mieux en mieux ces JO.<br /> <br /> <br /> Bravo l'organisation.<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, encore une histoire de toit fermé au plus mauvais moment qui finit mal !!  Ils veulent se débarasser de tous les espagnols ou quoi ????<br />
Répondre
A
<br /> nous n'avons pas oublié et ça recommence<br />
Répondre
M
<br /> Quelle santé ce Danette, 4 h hier et 2 matchs aujourd'hui....(gagnés bien sûr)<br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue Lise je suis aussi du Québec .<br /> <br /> <br /> Marie j'espère que tu as raison et que Nino va bien et récupère bien pour revenir plus fort<br /> <br /> <br /> pour le USO... C'est bizarre aucune photo de lui...<br />
Répondre
M
<br /> hihi Reina ça va reprendre ! je ne sais pas s'il y a un échauffement avant, j'espère car sinon David va être lésé, c'est à lui de servir....<br />
Répondre
L
<br /> pour attendre que les garçons se (re)préparent, no? <br />
Répondre
M
<br /> Alors, le temps qu'ils installent le toit pour avoir la lumière.... Ca ne vous rappelle rien tout ce fourbi ???<br />
Répondre
R
<br /> en fait j'ai clijsters sur le lien! <br />
Répondre
R
<br /> merci!<br /> <br /> <br />  ils le changent encore de court? quelle organisation! on aura tout vu!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Non mais c'est une plaisanterie ?? Ils changent de court à 5/4 ???<br />
Répondre
L
<br /> Le match est interrompu et va se finir sur le Central    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thx Mistigri pour le lien<br />
Répondre
M
<br /> Là  http://lsh.lshunter.tv/streams/1/lshtv9.html<br />
Répondre
M
<br /> 4/4 ouffff c'était moins une...<br />
Répondre
R
<br /> vous voyez ça où?<br />
Répondre
M
<br /> David vient de se prendre une gamelle, quelque chose de bien !!  Et 4/3 pour le japonais...<br />
Répondre
A
<br /> Une 1ère médaille, d'argent pour l'ESPAGNE en natation féminine<br />
Répondre
A
<br /> J'éspère qu'il va le bombarder non d'une pipe<br />
Répondre
M
<br /> Que vois-je ?? 6/0 pour Nishicorée ???  Mais 4/2 pour David <br /> <br /> <br /> Oui espérons qu'Isner se réveille de son long sommeil pour Lloron  <br />
Répondre
L
<br /> Sa Sêêêgneurie face à BabyFace Isner risque d'en baver un petit peu aussi, no? Niarf <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaargh! Ils ont changé le court de TitDabiid (à cause de Sharapova cette bonne blague ) et il est en train de boire la tasse 0-6 en 25 min  <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue LISE , un petit coucou de la Bretagne Qui sait Mr PONTON<br />
Répondre
L
<br /> Merci de l'accueil,toujours aussi prévilégié le Lloron ,c'est ce que disail M.Ponton ce matin.<br />
Répondre
M
<br /> Il a un sacré tableau le robot.<br /> <br /> <br /> Prochain match, Djokovic/Tsonga, ensuite s'il gagne il rencontrera Murray, (enfin si Andy y parvient) en 1/2 et en finale Lloron.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> que dis-je un cornichon, une pa-ta-te     <br /> <br /> <br /> (t'es pardonné parce que Danette c'est quand même un gros morceau, mais bon après le match d'hier dans les patounettes il ne devait pas être au mieux! Et j'admets que depuis lundi tu as joué tous<br /> les jours)<br />
Répondre
L
<br /> Et ben si <br /> <br /> <br /> Feliciano, t'es un Cornichon <br />
Répondre
M
<br /> Danette le survivant qui gagne le 1er set... Féli, tu ne vas pas laisser passer l'occasion quand même !! <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je compte sur Djokovic, il manquerait plus qu'il se fasse jarter avant la finale, ce serait le pompon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog