US Open - Ordre de jeu - vs Golubev

 

 

Arthur Ashe Stadium

19:00
 
Men's Singles - 1st Round
Andrey Golubev(KAZ) vs. Rafael Nadal(ESP) 2
   
 
     
 
Women's Singles - 1st Round
Bojana Jovanovski(SRB) vs. Serena Williams(USA) 28
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Oups!! le blog a fait peau neuve <br /> <br /> <br /> Merci Dali au moins c'est clair,c'est ça qui est barbant avec les journaleux, entre les traductions bancales et les interprétations<br /> fantaisistes, on ne sait jamais à quel saint se vouer! <br /> <br /> <br /> M'enfin Teem ! Rafa serait craquant même dans une peau de<br /> bête!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse moi d'envahir ton com Mistigri, mais le blog m'empêche de poster mes commentaires, je ne peux donc que passer par<br /> l'administration<br /> <br /> <br /> Donc, je voulais dire à Rafa :<br /> <br /> <br /> Mais, on en a jamais douté Rafa (des tes bonnes relations avec Toni)  !   <br /> <br /> <br /> Nous qui te connaissons, on sait que vos relations ont été, sont et seront toujours bonnes !!!<br /> <br /> <br /> Et surtout, surtout, pour ce soir et pour le tournoi  : <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS<br /> <br /> RAFA<br /> <br /> !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh çà devient grossier ma pov dame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Teem je te propose ces lignes : même fagotés comme des Cornetto Rafael et TitDabiid sont craquants  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mistigri, non il n'a pas son mot à dire. d'ailleurs, vous vous rappelez les affreux shorts à carreaux nike que portaient rafa (ben même lui) et caoutchouman ! alors, ils ont le choix ? je crois<br /> qu'il vaut mieux qu'ils s'occupent de leur tennis, service, coach no nos guapos et mes crackers ?<br /> <br /> <br /> même tit dabib est mal fagoté : des bandes bleues en haut, et noir en bas ! puta vas !  yes, c'est mon premier gros<br /> mot ici.<br /> <br /> <br /> LYDIA : je copie des lignes comme david sait où renvoyer ses shots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et la réponse du sobrino <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Nadal: ´Mi relación con mi tío es buenísima, como siempre´<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> El tenista niega en 'Twitter' que tenga problemas con su entrenador, tras su entrevista en 'The Wall Street Journal'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  16:51   <br /> <br /> VOTE ESTA NOTICIA  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nadal presenta la campaña promocional para Armani Jeans, de la que es imagen, en Nueva<br /> York. EFE<br /> <br /> <br />  NOTICIAS RELACIONADAS<br /> <br /> <br /> Toni Nadal: "Mi relación con Rafa es buena" . Deportes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EP / MADRIDEl tenista español Rafa Nadal, número dos del mundo, ha querido matizar sus declaraciones sobre la relación con su tío y entrenador Toni Nadal y ha querido dejar<br /> claro que el trato entre ambos es "buenísimo".<br /> <br /> El manacorí ha querido precisar su entrevista con el diario 'The Wall Street Journal' en la que se daba a entender que la relación entre ambos era diferente e incluso, que Toni Nadal podría<br /> dejar de ser su técnico.<br /> <br /> "Por cierto, aparte de algunas interpretaciones un tanto extrañas de algún periodista... mi relación con mi tío Toni es buenísima, como siempre!", escribe el balear en su cuenta de 'Twitter'.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'aime lire ça : La relación que mantenemos está entre la de un<br /> sobrino y un hijo<br /> <br /> <br /> C'est vraiment ce que j'ai ressenti en les voyant ensemble à Manacor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dali <br /> <br /> <br /> " y cada vez pesa más su opinión." moui....est-ce vraiment une bonne<br /> nouvelle,quand on sait que Rafa peut prendre des décisions "surprenantes"?<br /> <br /> <br /> Heureusement que Toni veille au grain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Marie a raison <br /> <br /> <br /> <br /> Toni Nadal: ´Mi relación con Rafa es buena´<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> El entrenador del mallorquín reconoce que la relación ha cambiado, aunque recalca que es "algo normal"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  07:57   <br /> <br /> VOTE ESTA NOTICIA  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toni Nadal, junto a Rafa Nadal. REUTERS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EFE / MADRIDToni Nadal, entrenador del tenista Rafael Nadal, reconoció que la relación que mantiene con su pupilo y sobrino ha cambiado con el paso del tiempo, aunque como<br /> recalcó sigue siendo buena.<br /> <br /> "Es la relación normal de cualquier persona que va siendo cada vez más adulta. Nuestra relación ha ido evolucionando. Lo que es muy difícil es que tú vayas creciendo y no te vayas volviendo un<br /> adulto. Es normal, las relaciones en este aspecto van cambiando pero la relación es buena", señaló Toni Nadal en declaraciones a Onda Cero.<br /> <br /> En una entrevista publicada hoy por el diario estadounidense "The Wall Street Journal", el número dos del Mundo, explicaba que la relación que mantiene con su tío y entrenador ha ido cambiando<br /> con el paso del tiempo y cada vez pesa más su opinión.<br /> <br /> "No he leído la entrevista. Parece ser, me han dicho como si la relación no fuera muy buena. Yo tengo una relación con mis hijos que a medida que vayan creciendo pues no les diré lo mismo que<br /> ahora que tienen 7 o 8 años. Esto es muy normal no creo que sea ninguna novedad", añadió Toni Nadal.<br /> <br /> En este sentido, el preparador del seis veces ganador de Roland Garros y vigente campeón del Abierto de Estados Unidos, insistió en que la relación que mantiene con su pupilo y sobrino, Rafael<br /> Nadal, es muy estrecha.<br /> <br /> "La relación que mantenemos está entre la de un sobrino y un hijo, porque he pasado mucho tiempo con él. Somos una familia muy unida y encima al dedicarse al tenis, que es lo que yo hacía, y<br /> pasar muchas horas con él, hace que la relación se distinta", comentó el entrenador.<br /> <br /> A este respecto, Toni Nadal negó que tuviera intención de abandonar el mundo del tenis. "A mí, me sigue gustando mucho el tenis y me gusta entrenar con mi sobrino", afirmó el técnico, que<br /> confía, pese a los últimos resultados, en el buen papel de Rafael Nadal en el Abierto de Estados Unidos que arrancó hoy.<br /> <br /> "Para qué nos vamos a engañar, en un principio no pintaba muy bien el tema, porque Rafael no había estado jugando demasiado bien, pero creo que más o menos hemos entrenado bien estos días y<br /> confío en que las cosas salgan bien", concluyó Toni Nadal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah Teem qui monte sur ses grands chevaux dès qu'on critique un frenchie! <br /> <br /> <br /> M'enfin! Danette n'a pas son mot à dire sur ses tenues???j'ai trouvé ça particulièrement mal assorti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh je vais t'appeler Albertine toua !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le com 18 est de moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LIL merci pour les extraits du livre que tu nous fais si bien partager ,comment ne pas aimer NINO?for me it's impossible  non LIL ne t'incline pas  on aime +on adoooore .Au passage<br /> bravo TITDABIID<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mistigri, c adidas qu'il faut critiquer, pas bbdino !  (c'est po que j'apprécie d'enfer danette, mais il a<br /> évolué même s'il n'a rien de sympa ici) De toute manière je n'aime aucune des tenues du peu de match que j'ai vus. riri c'était po bo hier, le bleu ne lui va pas, le mieux, c'est<br /> crocodile tout rouge. Celle de fed a l'air pas mal. et me souviens plus de celle de rafa  marie t'as des photos<br /> for me-us ?<br /> <br /> <br /> P'tit DAVID yep, j'ai adoré qu'il gagne en n'oubliant pas les "puta" que les commentateurs ne voulaient pas répéter : bravo !<br /> <br /> <br /> Merci à Lil pour les extraits / rafa.  et dire qu'il y en a qui se paient des oeufs privés et privatifs alors que<br /> d'autres ne font pas d'omelette sans en casser : elle est trop dure la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lil.<br /> <br /> <br /> Il est unique ce garçon, il devrait avoir une carte de fidélité chez Easyjet.<br /> <br /> <br /> Ce garçon, contrairement à d'autres, n'est pas un nouveau riche, sa famille est très fortunée mais il reste simple....<br /> <br /> <br /> Il y en a d'autres, nouveaux riches, qui sont capables de tout pour être n°1, (à mon avis, il n'y a pas que l'oeuf) et aime le bling bling, heureusement que Rafa est là sinon, en ce<br /> moment je ne regarderai plus le tennis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chez moi loin de chez moi = home away from home; je m'y sens comme à la maison/ comme chez moi! Pigé ?  <br /> <br /> <br /> (j'ai trouvé que c'était mignon, mais si vous n'aimez pas je m'incline  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et d'un c'est emballé pour TitDabiid  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Danette est fagoté comme l'as de pique!Une chemise moche avec du bordeaux et des chaussures rouges vif,on ne voyait que ça sur le court! deux rouges qui se tuent,ça pique les yeux!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "mon chez moi loin de chez loin, " <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TitDabiid est en train de reprendre du poil de la bête et c'est pas dommage. Vamos p'tit gars continue comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite anecdote peut-être avec votre Martini olive (secoué et surtout pas remué) ?<br /> <br /> <br /> "J’étais particulièrement content d’avoir établi un record à Monte Carlo, mon chez<br /> moi loin de chez loin, en 2008, en devenant le 1er professionnel à gagner ce tournoi 4 fois de suite. J’ai battu Federer en finale 7-5, 7-5 et j’ai immédiatement ressenti le besoin de<br /> rentrer chez moi le plus vite possible. Je ne voulais pas passer une nuit de plus à Monte Carlo, malgré tout  l'amour que je ressens pour cette ville. […] Je me souviens de l’étonnement des<br /> autres passagers dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Nice lorsque je les ai rejoins pour embarquer dans l’avion d’EasyJet à destination de Barcelona. Ils étaient interloqués de me voir<br /> faire la queue pour acheter un sandwich et une boisson. L’un d’entre eux m’a demandé pourquoi je ne voyageais pas en jet privé ? La vérité est que je n’aime pas ça. Je pourrais insister<br /> auprès d’un de mes sponsors pour qu’il affrète un avion pour moi, mais je ne me sentirai pas à l’aise. C’est un peu trop tape-à-l’œil et je n’aime abuser de nos relations. Une fois à bord, alors<br /> que je peinais à loger le gros trophée de MC dans le compartiment à bagages au-dessus de mon siège, je me suis demandé si j’avais pris la bonne décision. J’ai causé un sacré tumulte dans la<br /> cabine, les passagers riaient et applaudissaient alors que j’essayais par tous les moyens de caser le trophée."   (p 177-178)     <br /> <br /> <br /> j'aurais bien voulu voir ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> David, ça fait un moment que Lil a trouvé "Biquet-Tête-De-Lard" pour nando hihihi, mais ça me fait toujours le même effet : un sourire narquois et amusé s'étale sur ma face de mineuse<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Actu Tennis, il y a souvent des problèmes de traduction.<br /> <br /> <br /> Et Toni restera jusqu'à la fin avec Rafa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> David tu as lu ça sur actu-tennis ? moi aussi je l'ai lu, c'est un sujet assez récurrent ,j'imagine mal Toni laisser tomber<br /> Rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai cliqué sur le lien de la fondation de rafa (à gauche) et j'ai découvert que tirelire comptait les sous de la fondation également! et toni et sebastian en font partie aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, il n'y aura pas d'autre entraîneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous savez ce qu'il en est de Rfa avec Tony ... Un autre entraineur en perspective ?<br /> <br /> <br /> Lil : "Biquet-Tête-De-Lard"  ???? trés drole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 1er tour se joue toujours sur 3 jours à NY, donc c'est normal pour Murray qu'il joue mercredi, il aura bien un jour de repos jeudi.<br /> <br /> <br /> Ouf, Rafa joue avant les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est possible! mais alors ils vont zapper une journée de repos ou alors ils prévoient qu'ils iront pas loin?? hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Visiblement le 1/4 de tableau de Mouraïlle/VSP/Gilou/Feliciano ne commencera que demain, no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Vamos  Rafael <br /> Vamos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (méfie-toi quand même, Golubev revient en forme il a passé 1 tour à Cincy et 1 tour à Winston Salem,   ... mais il<br /> a battu l'AmiTomas en CD 7-5 5-7 6-4 6-2  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Programme du jour à l'USOpen, Flushing Meadow, NY:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur le Louis Armstrong à 11h00 (17h00) TitDabiid vs Andreev (ils se connaissent par coeur et Andreev s'entraine à Valencia, ça va pas être de la tarte) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Mucha Suerte TitDabiid  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GrandStand à 11h00 : Danette vs Lu (MDR) puis en 3ème match Biquet-Tête-De-Lard vs Nieminen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog