US Open - Prochain adversaire - Nicolas Mahut

 

 

Nicolas Mahut

 

© Getty Images

Nicolas Mahut
  • Pronounced: ma-HUE
  • Age: 29 (21.01.1982)
  • Birthplace: Angers, France
  • Residence: Boulogne-Bilancourt, France
  • Height: 6'3" (190 cm)
  • Weight: 176 lbs (80 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2000
  • Coach: Lionel Zimbler
99 Singles Ranking
France

France

 

HEAD TO HEAD

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2007 London / Queen's Club
Great Britain
Grass Q Mahut, Nicolas
7-5, 7-6(0) Stats

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton smiley mistigri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> com 13 Il peut le faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Y'a intérêt qu'il le fasse, gagner contre Mahut n'a rien d'insurmontable, VAMOS RAFA!<br /> <br /> <br /> Et pas 3h pour le battre, garde de l'énergie pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mon petit Nicolas, Rafa t'apprécie et tu apprécies Rafa, donc ce soir pas de blagues hein???? sinon......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 12 : c'est d'autant bien que moi aussi j'avais un match ce soir et n'étais pas sûre d'être rentrée si c'était plus<br /> tôt!!! Et puis finalement mon adversaire devait encore plus vouloir regarder Nadal sur eurosport et ... elle a déclaré forfait!  Rafa, je t'admirerai donc vers 21h!!! Vamos! J'attend un<br /> match qui fera oublier le 1er tour!!! Ca me rassurerait... Il PEUT le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://www.usmagazine.com/healthylifestyle/news/nadal-and-beckham-2011268<br /> <br /> <br /> on vote çà monte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa/Mahut, ce sera vendredi soir VERS 21h, heure française.<br /> <br /> <br /> Parfait comme horaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez vu il faut prononcer MAHUUUUUUUE  et non pas MAHUTTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Lil 5 les grands esprits se rencontrent <br /> <br /> <br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/article-s-o-us-open-interview-retranscrit-82999311-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *aller loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça fait peur, Lil.<br /> <br /> <br /> Mais j'espère que vendredi, le match ne va pas encore durer 3h, 3 sets en 3h, ça fait long. C'est important de ne pas perdre trop d'énergie dans les 1ers tours de GC. (Enfin pour ceux qui<br /> veulent aller loi, hihi).<br /> <br /> <br /> Rafa tu as intérêt à garder ton service, oui, je demande beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est-ce que vous vous rendez compte que Nicolas Mahut 99ème<br />  mondial est l'un des rares joueurs à avoir un ratio positif de victoire sur Rrrafael Nadal ?!    <br /> <br /> <br /> Vivement demain que les pendules soient remises " à leurs places", no?   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 4, Non ce n'est pas bizarre, parce qu'à L'USO, toutes les 1/2 se jouent le samedi et ensuite, il n'y a pas de jour de repos pour jouer la finale le dimanche...<br /> <br /> <br /> (C'est pour ça que la 1ère semaine est très "aérée".)<br /> <br /> <br /> Alors que dans les autres GC, les 1/2 se jouent le vendredi, (à RG), et aussi le jeudi sur les autres GC. (OA).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’adore cette partie de sa conf’  à peu près au milieu :<br /> <br /> <br /> Q : Rafa tu vas jouer face à Nicolas Mahut au prochain tour. Es-tu prêt à jouer<br /> 10 heures face à Nicola Mahut ?<br /> <br /> <br /> Rafa : Je ne suis pas prêt à jouer 10 heures, ça n’arrivera pas. C’était une<br /> situation particulière, un match spécial entre 2 grands serveurs. Je devrai … il prendra mon service avant. [je voudrais bien voir ça  ]  <br /> <br /> <br /> (et le sourire qui va avec   )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'accord merci :)<br /> <br /> <br /> Bizarre de jouer que deux matchs en une semaine en grand chelem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nonon ! Pas aujourd'hui Tanguy ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le match est aujourd'hui ? heure française une idée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MG !!!! la tête sur la photo!!! <br /> <br /> <br /> Elle a été prise après le passage d'Irène ou quoi????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog