Vidéo - 'Señor Quely'




 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> iToc toc  Ya du monde ?     PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi Albert <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont surpris la main dans le sac ou plutôt les gâteaux pleins la bouche , les gourmands . El Nino va avoir effectivement plein de miettes dans son lit , Lil va être obligée d'aller<br /> secouer les draps .A part Rafa et son papa!!! Le photographe<br /> a loupé le Mr à droite ou ce Mr aime bien faire des grimaces hi hi.Michelle dit qu'elle mangerait bien ces gateaux IL faut que Rafa vienne en Bretagne<br /> chez un fabricant de Galettes , en Alsace pour la choucroute .<br /> PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE  YANNICK <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et le Niño qui grignote, qui grignote, cronchcronchcronch ... <br /> <br /> Continue comme ça tu vas laisser des miettes plein ton lit Rafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi, papa nadal était là aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lydia si tu vas voir  sur les votes , j'ai cliqué sur les commentaires en Espagnol certains ne sont pas contents du moins il me semble ??????????<br /> PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore des petits pansements autour des doigts .Tiens la photo me fait penser à la visite du<br /> Profeseur en médecine suivi du docteur et de deux jeunes internes.<br /> On a trouvé un paquet de gâteaux , on dirait que c'est le même qui est devant <br /> RAFA , il a l'air de se régaler<br /> PAPY ALBERT MAMIE MICHELLE  YANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> UN PETIT TOUR PAR "LES DOMINANTS" POUR LES VOTES CA VA MAIS SUR LE LIEN DU COM .<br /> N°54  SI l'ECART S'EST REDUIT  - DE 3000 V  ,RAFA A BESOIN DE VOUS  3 OU 4 FOIS   ( 10 MIN  ENTRE CHAQUEV<br /> )                                                            <br /> PAPY ALBERT  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'autres photos de l'apprenti patissier:<br /> http://www.zimbio.com/pictures/A0zHo8tnBau/Rafael+Nadal+Quely+Cookie+Factory/YMoiyeYkUQk<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi !! je comprends votre inquiétude ! il est en effet plus sexy sur la pub Lanvin, mais pas d'affolement là ce n'est que la signature du contrat (je prendrais d'ailleurs bien le chèque pour mes<br /> courses de Noël), on verra ce qu'il vont nous concocter comme clip ! on sera peut-être agréablement surprises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La photo du com. N°4 est super , il fait tellement jeune , on dirait un apprenti patissier le jour de la rentée avec sa blouse toute neuve et son petit bonnet<br /> hi hi              PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas bien grave Albert, j'aurais dû être plus explicite dans mes explications   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excuses moi Lydia , j'avais pas percuté tout de suite .Que veux tu je comprends<br /> vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Je crois vraiment qu'il est temps que tous ces votes se terminent , que veux tu je suis content pour le Blog . Pressé de retourner avec les<br /> chats    PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait il faut chercher , et être attentif     MERCI   PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le vote, c'est "les dominants", voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lydia STP serait-il possible de différencier les 2 commentaires vidéo , pour retrouver + rapidement celui ou l'on trouve les liens pour les 4 votes en cours<br /> MERCI  MERCI           <br /> PAPY ALBERT   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum un rien l'habille  <br /> Mariiiie t'es cruelle <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.elmundo.es/elmundo/2009/12/21/baleares/1261424759.html<br /> <br /> J'adore la photo de cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais les photographes eux ont été condamnés à la charlotte intégrale, MDR!<br /> <br /> Il a grossi Costa, faut qu'il arrête les galettes! hihi et Rafa a encore la bouche pleine <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhooo, la touche avec le petit chapeau dans l'usine de biscuits!!!  Et Costa, n'en parlons pas!  Non, finalement, je préfère sa tenue au swoosh! <br /> Bon, OK, il les aime ces biscuits, il sont bons et il en mange depuis toujours... mais tout de même, je préfère son "déguisement" pour Lanvin ou son ventre à l'air sur le bateau pour la pub<br /> des Baléares... <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog