Vidéo - AO - Mix (avec le papillon)

 
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> je suis bien contente pour hewitt! il le mérite! <br />
Répondre
A
<br /> Si seulement il pouvait arriver à la PASTEQUE  ce qui arrive à mes oeufs à la coque ils se fêlent souvent en cuisant <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, tiens, Raonic est déjà éliminé par le vétéran Hewitt, quand je disais que ce joueur canadien était surcôté.<br /> <br /> <br /> C'est une vraie blague le tableau de la Pastèque.<br />
Répondre
P
<br /> Adorable, il me fait craquer ! un ange !<br />
Répondre
M
<br /> Vamos Papillon!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai également pensé quand il avait pris la fleur dans sa main et avait fait un voeu. C'est bon signe... et on y croit tous très fort.<br /> <br /> <br /> J'ai revêtu mon t-shirt RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAFA <br />
Répondre
A
<br /> Oui un ANGE UN ANGE , Oui mais il parle aux oiseaux........;<br />
Répondre
M
<br /> Com 15, oh zut, j'ai oublié un e.<br /> <br /> <br /> Voilà ce que ça donne de regarder des matchs de tennis toute la nuit.<br />
Répondre
M
<br /> Com 14, oui, quelle douceur sur son visage lorsqu'il regardait l'oiseau.<br />
Répondre
M
<br /> com 13, oui, Teem, sûr, sûr.<br />
Répondre
L
<br /> La 1, c'est ça donc je parlais. L'hirondelle qui voulait bouffer un insecte.  Quelle petite mine attendrie, j'adore   <br />
Répondre
T
<br /> t'es sûre ? <br />
Répondre
M
<br /> oups, un sur en trop.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu l'oiseau en gros plan sur cette nuit sur Eurosport, çe ressemblait à une hirondelle. Et elle était venue chercher à manger sur le court.<br />
Répondre
M
<br /> Wilander a dû faire une sacrée chute pour se perforer un rein.<br />
Répondre
M
<br /> Le premier, c'était bien un insecte que la ramasseusse de balles a récupéré mais ensuite, c'était bien un oiseau, il a pris de la bouffe sur le court, hihi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je le trouve très charmant Lukas Lacko.<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert en 2010 quand il a joué pour la 1ère fois contre Rafa.<br />
Répondre
Z
<br /> ENHORABUENA RAFA<br /> <br /> <br /> Très contente de la victoire de RAFA je n'en doutais pas, mais il monte en puissance tranquille comme je l 'avais prédit ( si toutes mes<br /> prédictions pouvaient s'avérer vraies pour la suite)<br /> <br /> <br /> Mes nouvelles flammes ont l'air de fonctionner , mais je reste néanmoins prudente je ne serai satisfaite que dans le cadre d'une victoire finale <br /> <br /> <br /> Il faut être exigent avec les flammes sinon elles font n'importe quoi et partent en cacahuète comme l'année dernière.<br /> <br /> <br /> On ne m'y reprendra pas deux fois ;cette année sévérité et vigilance avec les flammes.<br /> <br /> <br /> Non mais des fois, pas de finales perdues cette année et surtout pas contre le djoker , des coups droits gagnants, des montées au filet , des vamos, de la sueur, du sang s'il le faut mais des<br /> victoires.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la vidéo du faux-oiseau vrai papillon , son regard est très beau quand il le regarde s'envoler on a l'impression qu'il fait un voeu( il est coutumier des voeux à l'OA rappelez<br /> vous le voeu lors du match contre verdasco en 2009, j'ai fait agrandir la photo et encadrer; elle est sur mon bureau)<br /> <br /> <br /> Un coucou à ANNE-MARIE et  son jojo contente de vous revoir les loulous<br /> <br /> <br /> Rein perforé en tombant pour wilander c'est gore comment il a fait son affaire?<br /> <br /> <br /> La chute à du être terrible, j'ai une pensée pour lui, j'espère qu'il se rétablira vite et bien surtout.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> Rein perforé MG !!!! <br />
Répondre
R
<br /> tomic pour lloron! ça va être chaud sauf si l'australien est cuit! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> z'avez vu wilander a fait une chute à son hôtel du coup rein perforé! c'est dingue! <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu aussi les bestioles !! Z'êtes sûres que c'était pas un oiseau??  MG!! Les insectes sont géants chez les<br /> Aussies!!<br />
Répondre
R
<br /> hihi! oui les papillons de nuit!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup voir jouer dolgo et tomic aussi! un beau match! je préfère leur jeu à celui de poulain par exemple! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Finalement, ce n'est pas un oiseau, mais un gros papillon style grosse mite... Ils se sont trompés dans la conf.de presse, c'est la raison pour laquelle Rafa disait ne pas connaître pas le nom en<br /> anglais...<br />
Répondre
R
<br /> les oiseaux viennent piquer les insectes qui sont attirés par la lumière!<br /> <br /> <br /> il est charmant ce lacko! quel sourire! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Respectueux des petits être vivants... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog