Vidéos - Cincinnati - Entrainement -

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Sur le site de l'atp http://www.atpworldtour.com/  Live Scores,  c'est valable pour tous les matchs de tous les tournois, c'est<br /> mazique! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour , nous aussi on a suivi la victoire de RAFA et MARC . C'était pénible on était sur Bet Clic on ne voit pas les points du jeu ,le super tie-break aucun point seulement le résultat<br /> définitif  c'est angoissant, enfin à l'arrivée on est content Ou aviez-vous le score board?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !  et courage pour ta dernière journée, mais en principe ça va bien même s'il y a beaucoup de boulot avec la carotte des vacances en ligne de mire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 3 ème set en double = super tie-break; le 1er à 10 pts avec 2 pts d'écart (comme d'hab')<br /> <br /> <br /> Et moi j'entame ma dernière journée avant mes pitites vacances. Courage Lil ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben vous dormez pas beaucoup !!!!  moi je vais continuer un peu ma nuit à la plage avant qu'il fasse une chaleur épouvantable <br /> <br /> <br /> Je comprends pas le résultat du double indiqué sur le tableau de cinci, c'est quoi 10 - 5 pour le 3e set ?  c'est juste un tie break ??  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi Lil mais tu sais dans mon esprit "zouave" n'est pas un mot péjoratif <br /> <br /> <br /> ici c'est même affectueux (si si )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Rafa et Marc que tu traites de zouaves ?    <br /> <br /> <br /> Les deux zouaves! Oui ça sonne bien  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai regardé le match de Lloron,ça envoyait du lourd! ils ne faisaient pas semblant de jouer!Je voie que nos deux zouaves ont gagné, tant mieux!Le sniper doit l'avoir mauvaise, j'ai hâte de voir<br /> les photos! Et bravo aux courageuses qui ont regardé un scoreboard toute la soirée<br /> <br /> <br /> @ Paula<br /> <br /> <br /> "Elle a essayé de lui forcer la main en attendant un bb et il a fui !  C'est<br /> plutôt moche "<br /> <br /> <br /> Je crois que le couple battait de l'aile et quand elle a compris que Féli allait<br /> la quitter pour la énième fois,elle lui a fait "un enfant dans le dos"comme on dit:coup classique pour retenir un mec mais qui n'est pas sans risque et Féli n'a pas voulu céder au chantage.Mais<br /> j'avais lu ici même une déclaration commune où ils disaient qu'ils feraient ce qu'il faut pour élever l'enfant dans des conditions les plus "normales" possibles,preuve que Féli n'a pas fui ses<br /> responsabilités de futur papa.<br /> <br /> <br /> Bref,je crois qu'ils ont leurs torts tous les deux,elle pour n'avoir pas compris<br /> depuis le temps qu'elle n'arrivera pas à le retenir, et lui pour avoir entretenu l'illusion chez elle! Et se remettre ensemble maintenant aprés ce qui s'est passé ,c'est du grand n'importe<br /> quoi! <br /> <br /> <br /> A ce propos, je me suis déjà demandé si Wawrinka ne se serait pas retrouvé dans la<br /> même situation que Féli....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ça voulait dire Rafa&Marc ont fini par gagner  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa Sêêêgneurie vs GrandPoulain c'est après les filles, je tiendrais pas. Fait ch--r les tournois mixtes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olé ! Demain on aura de belles photos, tralala!<br /> <br /> <br /> Et à présent dodo ...quoique Sa Sêêêgneurie vs GrandPoulain, je m'tate   (rhooo Matilde, excuse-moi, je ne fais aucun effort )<br /> <br /> <br /> [ En français correct : Federer vs DelPotro, j"hésite]  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Lil (et tous ceux qui veillent !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK 1 set partout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Pico est reparti en   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais Vamos Rafa et Marc, a ganar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà le 3ème, mais là, même sans moi... Au dodo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et un troisième set s'annonce si je ne m'abuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils le font expres pour que tu dormes pas !   6-6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi moi je regarde les ours blancs sur la 5 et le scoreboard et parfois j'oublie le scorboard et d't'à l'heure je bosse. Z'avez-vu l'heure ?    <br /> <br /> <br /> Magne Rafa que je puisse pioncer quelques heures <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on asuivi le 1er set sur Bet Clic , c'est çà le score board? c"est ch......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Accroché ce 1er set !   plus qu'un .......<br /> <br /> <br /> je vous les laisse,  trop c.... le scoreboard et je tombe de sommeil !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit !!!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez hop 1 set, 1! Ce qui est pris n'est plus à prendre <br /> <br /> <br /> Et Pico qui fait le kakou avec l'AmiTomas alors qu'il avait breaké dès le début <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voui pour nous ils pourraient les gueux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais bien que c'est un double ! mais c'est Rafa aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> ils pourraient faire un effort !!!!! mince ! pour nous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais Dali c'est un doubleuuu .... les doubles ne sont pas filmés, pas de cadreur et la caméra pendouille pendant le break syndical. <br /> <br /> <br /> On peut parfois grogner contre les syndicats de chez nous mais aux US dans l'audio-visuel ils comptent en secondes   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pfff !!!  sur Teledeporte j'ai vu la fin du match de Gilou , donc y a des caméras ! et Rafa joue sur ce même court  maintenant et ils ont mis du foot sur TDP  grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> !!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera Benneteau pour Rafa 6-3, 1-0 abandon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VAMOS RAFA   VAMOS MARC <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi qui comptait sur Isner pour emmerdouiller Djoko, il vient de se faire sortir par SerpentStepanek  <br /> et Gilou a gagné, lalala! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez c'est à nous maintenant, tous derrière le scoreboard<br /> <br /> <br /> Suerte Rafa y Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as raison Lil, passons aux choses sérieuses <br /> <br /> <br /> Bravo Gilou, vient de battre Meltzer et maintenant sur ce même court :<br /> <br /> <br /> RAFA - MARC<br /> <br /> <br /> VAMOS CHICOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du grand n'importe quoi cet article, des non-poils, des amourettes, de la pluie et des bottes; je vois que nous revenons au grand complet ou presque, en pleine forme, ça sent la rentrée<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> DALI nous aussi on a d'abord cherché au niveau de la fabrication des bottes de caoutchouc :le Loiret c'est à cause dune fabrique de bottes à Montargis<br /> <br /> <br /> Mais j'y pense la réponse c'est peut-être même Cherbourg ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de l'herbe verte et des vaches ... forcément qu'il pleut en Normandie, sinon ce serait le Larzac    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ mistigri :   Blâmer Feli .....je ne sais pas trop .   Mon opinion est que Maria Jose est  accro depuis des années ,  et que ce n'est pas réciproque . Feli ne veut<br /> pas s'engager ;  elle l'a déjà dit . Elle a essayé de lui forcer la main en attendant un bb et il a fui !  C'est plutôt moche .<br /> <br /> <br /> Elle va complètement se cramer .....  mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Albert ! t'as trouvé la solution !  moi je cherchais du côté de la fabrication des bottes, pas d'un endroit où il pleut souvent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moui enmême temps gulbis niveau régularité.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En parlant de confiance, Dodig est toujours sur son nuage il a jarté le Venti-Letton en 2 sets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Paula tu es sure qu'il n'y a que Féli qui soit à blâmer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui Albert ça y est ,tu as trouvé c'est la Normandie ,je ne sais pas s'il y pleut autant qu'en Bretagne mais ça doit se<br /> valoir  Tu sais il y a quelques années j'étais venue faire un<br /> séjour à Dinard fin février et on avait eu une très belle semaine avec de belles ballades à la clé! Comme quoi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi  ta vidéo reina com 43 !   Le rire de Maymo à 1mn47 !!  hihihihi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MISTIGRI  La Normandie, voir la basse Normandie où le Cantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caramba! encore raté Albert!<br /> <br /> <br /> non non pas la Bretagne! essaie encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MISTIGRI je ne vois plus qu'une réponse" Bretagne Nord"35 22 29 ? Ma région quoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oups j'ai pas mis le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=L0OS-T09J0s&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cette vidéo date de 2009! ils étaient + décontractés pendant les entrainements! par rapport à ce qu'on voit cette année sur les photos et les vidéos!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Albert<br /> <br /> <br /> mauvaise réponse!enfin!une région où il pleut souvent?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tant mieux pour toi paula! donc la corse n'est pas en france si je comprends bien! hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Loiret ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a eu un temps superbe en Corse . Chaud mais pas étouffant . Avec beaucoup d'air . Idéal !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maria jose à nouveau avec Feliciano !!!???????    Après le coup qu'il lui a fait !!!  Elle l'a dans la<br /> peau , c'est sûr ,  mais elle va gacher sa vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 13 j'adore cette voiture! elle n'est pas à vendre? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi! oui pour faciliter le travail des masseurs! mais pour la pub je vois pas l'intérêt! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog